Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie | |
| | Auteur | Message |
---|
artificier
| Sujet: Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie Mer Sep 10 2014, 12:08 | |
| Bonjour , la fin est superbe.
https://www.youtube.com/watch?v=a9feydEI7eg
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie Mer Sep 10 2014, 14:05 | |
| Merci Didier
Oui , une fin magnifique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie Mer Sep 10 2014, 15:20 | |
| Merci Didier, la chute est excellente: C'est le chômage qui te paie ! Faut s'insurger tous azimuts contre ces enfoirés donnant des leçons à ceux qui les nourrissent... Hemchi l'gourbit Khouïa retourne au pays du "niktamère" et autres saloperies ! |
| | | recceman
| Sujet: Re: Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie Mer Sep 10 2014, 17:10 | |
| ce trou du cul est belge converti en plus ...les convertis sont les plus dangereux.membre de shariaforbelgium et recruteur pour la syrie et la lybie .on se pose la question suivante .que fait t il encore libre ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie Mer Sep 10 2014, 17:47 | |
| Bonsoir Alain ! Le lynchage est-il illégal ? Le Djihad l'est aussi ! Faut avoir les couilles de franchir le pas... |
| | | recceman
| Sujet: Re: Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie Mer Sep 10 2014, 17:51 | |
| ouais mais ce n est pas avec la politique actuelle que l on va pouvoir les montrer .esperons un soulevement du peuple mais l espoir fait vivre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie Mer Sep 10 2014, 18:01 | |
| Ce que ne savent pas les citoyens: Les politiques actuels ( comme les anciens) ne sont pas là pour régler les problèmes et sauver le pays... ils sont ici pour s'en foutre plein les fouilles, punto - basta Compter sur eux reste une grave erreur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie | |
| |
| | | | Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie | |
|