Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NOS FRERES HARKIS........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



NOS FRERES HARKIS........ Empty
MessageSujet: NOS FRERES HARKIS........   NOS FRERES HARKIS........ Icon_minitimeDim Sep 07 2014, 12:42

.........comme tous les ans depuis 12 ans nous irons avec nos drapeaux les honorer......

NOS FRERES HARKIS........ Img15710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOS FRERES HARKIS........ Empty
MessageSujet: Re: NOS FRERES HARKIS........   NOS FRERES HARKIS........ Icon_minitimeDim Sep 07 2014, 15:03

Ça fait un peu loin pour nous du Midi; mais bonne ambiance et nouba pour les participants NOS FRERES HARKIS........ 373769
Me concernant, je serai à ce moment-là chez mon ophtalmo de Montpellier, mais j'aurai une pensée pour vous, peut-être partagée avec Hayet...  NOS FRERES HARKIS........ 367768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOS FRERES HARKIS........ Empty
MessageSujet: Re: NOS FRERES HARKIS........   NOS FRERES HARKIS........ Icon_minitimeDim Sep 07 2014, 16:31

Merci Guy

Je serai juste de retour de Pamiers

Mais tu peut transmettre nos Amitiés a ces Hommes qui pour moi , sont de vrais Français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOS FRERES HARKIS........ Empty
MessageSujet: Re: NOS FRERES HARKIS........   NOS FRERES HARKIS........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS FRERES HARKIS........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: HISTOIRE DE NOTRE PATRIE :: La petite et la grande histoire :: Algérie-
Sauter vers: