Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la prière des paras sud-africains

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la prière des paras sud-africains Empty
MessageSujet: la prière des paras sud-africains   la prière des paras sud-africains Icon_minitimeJeu Nov 29 2007, 19:30

Voilà pourquoi je demandais à Roxy si elle parlait anglais : voici la prière des paras sud-afs


I was that which others did not want to be, I went where others feared to go, and did what others failed to do.
I asked nothing from those who gave nothing, and reluctantly accepted the thought of eternal loneliness ..... should I fail. .
I have seen the face of terror; felt the stinging of cold fear; and enjoyed the sweet taste of a moment's love..
I have suffered, pained and hoped.....but most of all, I have lived times others would say were best forgotten. .
At least now I am able to say that I am proud of what I was and remain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la prière des paras sud-africains Empty
MessageSujet: Re: la prière des paras sud-africains   la prière des paras sud-africains Icon_minitimeJeu Nov 29 2007, 20:05

j'essaierai de vous le traduire dans la soirée !!!

merci vert deux !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la prière des paras sud-africains Empty
MessageSujet: Re: la prière des paras sud-africains   la prière des paras sud-africains Icon_minitimeVen Nov 30 2007, 11:26

Roxy a écrit:
j'essaierai de vous le traduire dans la soirée !!!

merci vert deux !!!!!! Very Happy

je fais un effort et vais essayer de le traduire :

"j'ai été ce que d'autres n'ont pas voulu être, je suis allé là où d'autres ont eu peur d'aller, et fait ce que d'autres n'ont pas réussi à faire.
Je n'ai rien demandé à ceux qui n'ont rien à donner et, en contrepartie, ai accepté l'idée d'une solitude éternelle... Devrais-je faillir..
J'ai vu le visage de la terreur ; ressenti la brûlure d'une terreur froide ; et ai profité de la douceur sucrée d'un moment d'amour....
J'ai souffert, jai eu mal, j'ai espéré.... Mais par dessus tout j'ai vécu des moments dont d'autres diraient qu'il vaut mieux les oublier.
Maintenant au moins, je peux dire que je suis fier de ce que j'ai été et de ce que je suis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la prière des paras sud-africains Empty
MessageSujet: Re: la prière des paras sud-africains   la prière des paras sud-africains Icon_minitimeVen Nov 30 2007, 16:58

Tres bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la prière des paras sud-africains Empty
MessageSujet: Re: la prière des paras sud-africains   la prière des paras sud-africains Icon_minitimeVen Nov 30 2007, 17:05

la prière des paras sud-africains Bien10 Roxy

la dernière phrase résume toute une vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la prière des paras sud-africains Empty
MessageSujet: Re: la prière des paras sud-africains   la prière des paras sud-africains Icon_minitimeVen Nov 30 2007, 18:21

Ciel d'Azur a écrit:
la prière des paras sud-africains Bien10 Roxy

la dernière phrase résume toute une vérité

heu, j'ai rien fait moi !!! la prière des paras sud-africains 822637

c'est vert deux qui a tout traduit !!!!!!! la prière des paras sud-africains 33802

la prière des paras sud-africains 373769 à lui !!!!

et surtout merci !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la prière des paras sud-africains Empty
MessageSujet: Re: la prière des paras sud-africains   la prière des paras sud-africains Icon_minitimeVen Nov 30 2007, 18:23

Roxy a écrit:
Ciel d'Azur a écrit:
la prière des paras sud-africains Bien10 Roxy

la dernière phrase résume toute une vérité

heu, j'ai rien fait moi !!! la prière des paras sud-africains 822637

c'est vert deux qui a tout traduit !!!!!!! la prière des paras sud-africains 33802

la prière des paras sud-africains 373769 à lui !!!!

et surtout merci !!!! Wink

Oups !!!!!!!!!!

Alors Vert Deux la prière des paras sud-africains Bien10

Aokas, c'est la faim, moi cela doit être le manque de sommeil, mais je vais régulariser cela ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

la prière des paras sud-africains Empty
MessageSujet: Re: la prière des paras sud-africains   la prière des paras sud-africains Icon_minitimeVen Nov 30 2007, 18:29

Ciel d'Azur a écrit:

c'est vert deux qui a tout traduit !!!!!!! la prière des paras sud-africains 33802 la prière des paras sud-africains 373769 à lui !!!!

et surtout merci !!!! ; Oups !!!!!!!!!!

Alors Vert Deux la prière des paras sud-africains Bien10

Aokas, c'est la faim, moi cela doit être le manque de sommeil, mais je vais régulariser cela ce soir.

tu jures que par Roxy, par çi, par là etc....c'est obligé que tu ne saches plus ou t'en est !

moi, je sais, j'ai FAIM !

Enfin merci Vert2

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

la prière des paras sud-africains Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la prière des paras sud-africains Empty
MessageSujet: Re: la prière des paras sud-africains   la prière des paras sud-africains Icon_minitimeVen Nov 30 2007, 18:56

Roxy a écrit:
j'essaierai de vous le traduire dans la soirée !!!

merci vert deux !!!!!! Very Happy

Voilà la cause de mon erreur !

je suis comme Lucky Lucke, je lis plus vite que mon ombre. la prière des paras sud-africains 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la prière des paras sud-africains Empty
MessageSujet: Re: la prière des paras sud-africains   la prière des paras sud-africains Icon_minitimeVen Nov 30 2007, 19:34

Roxy a écrit:
j'essaierai de vous le traduire dans la soirée !!!

merci vert deux !!!!!! Very Happy

ce fut un plaisir et cela me fait bosser mon anglais.. Mais "douceur sucrée" c'est pas bon ; lisez plutôt tendre douceur... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la prière des paras sud-africains Empty
MessageSujet: Re: la prière des paras sud-africains   la prière des paras sud-africains Icon_minitimeVen Nov 30 2007, 22:50

Vert Deux a écrit:
Roxy a écrit:
j'essaierai de vous le traduire dans la soirée !!!

merci vert deux !!!!!! Very Happy

je fais un effort et vais essayer de le traduire :

"j'ai été ce que d'autres n'ont pas voulu être, je suis allé là où d'autres ont eu peur d'aller, et fait ce que d'autres n'ont pas réussi à faire.
Je n'ai rien demandé à ceux qui n'ont rien à donner et, en contrepartie, ai accepté l'idée d'une solitude éternelle... Devrais-je faillir..
J'ai vu le visage de la terreur ; ressenti la brûlure d'une terreur froide ; et ai profité de la douceur sucrée d'un moment d'amour....
J'ai souffert, jai eu mal, j'ai espéré.... Mais par dessus tout j'ai vécu des moments dont d'autres diraient qu'il vaut mieux les oublier.
Maintenant au moins, je peux dire que je suis fier de ce que j'ai été et de ce que je suis."

Merci mon AMI , je ne connaissait pas , c'est très émouvent !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la prière des paras sud-africains Empty
MessageSujet: Re: la prière des paras sud-africains   la prière des paras sud-africains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la prière des paras sud-africains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: HISTOIRE DE NOTRE PATRIE :: Les Unités Etrangères (Toutes Armes)-
Sauter vers: