Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

 

 Cadwell journaliste américain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cadwell journaliste américain Empty
MessageSujet: Cadwell journaliste américain   Cadwell journaliste américain Icon_minitime2014-08-08, 19:29

bonsoir

ce journaliste américain nous prêche la vérité

lisez jusqu'au bout et ne demandez pas :

QUE FAUT IL QUE JE FASSE  ?


______________________

Le Figaro a interviewé Christopher Caldwell, journaliste américain, dont le livre
«Une révolution sous nos yeux : Comment l'islam va changer la France et l'Europe* »
vient de sortir en France.
Extraits : 
Christopher Caldwell : « L'immigration, quelles que soient les circonstances historiques, produit toujours des conflits économiques, sociaux ou culturels. La diversité n'est pas une richesse comme le proclament certains politiques de gauche comme de droite lorsqu'elle est subie. 

Christopher Caldwell : « Aux États-Unis, nous connaissons aussi le phénomène de l'immigration. La grande vague migratoire, au cours des dernières décennies, est surgie du Mexique, d'Amérique centrale ou d'Amérique du Sud. Or cette culture n'est pas étrangère aux États-Unis, pays qui compte depuis l'origine une forte minorité catholique. Les gens qui viennent d'Amérique du Sud sont très pauvres, mais leurs références et leurs façons de vivre sont à peu près similaires à celles des Siciliens, dont descendent la grande majorité des citoyens italo-américains. Avec nos immigrés, nous n'avons donc pas un problème culturel comme vous, car ce sont des judéo-chrétiens et nous aussi. 

Christopher Caldwell : « l'islam est une culture religieuse qui veut structurer la société.
Est-ce compatible avec la tradition européenne? Non. La France va imploser dans 15 ou 20 ans dans le sang et les larmes. C'est maintenant irréversible .
 
Tous vos dirigeants, hormis De Gaulle,n'ont pas été responsables et visionnaires. Aujourd'hui, ceux qui gouvernent la France n'ont pas la capacité à réagir face à ce drame programmé. D'autres demain vont se plier aux exigences des islamiques et vont collaborer
Vous subirez la Charia.

!!!Et la France possède la bombe atomique !!!!

Christopher Caldwell : « Vous me demandez en quoi l'immigration en Europe concerne les Américains. Ce n'est pas pour en tirer des leçons pour les États-Unis, car la situation est très différente. En fait, les Américains s'y intéressent pour des raisons géostratégiques : leur interrogation porte sur les populations non assimilées de l'Europe, vues comme des sources potentielles de terrorisme ou d'antiaméricanisme.»

Christopher Caldwell : « Le problème fondamental de l'Europe avec l'islam, et avec l'immigration en général, c'est qu'en Europe, les communautés les plus fortes ne sont, culturellement parlant, pas du tout européennes. Malgré la grande variété de mesures prises pour le résoudre – multiculturalisme en Hollande, laïcité en France, laisser-faire en Grande-Bretagne, pointillisme constitutionnel en Allemagne , ce problème existe dans tous les pays européens. C'est avec l'islam et l'immigration que l'Europe a un problème et non avec l'usage impropre de certains moyens mis en place pour le traiter. 
 
Christopher Caldwell :« Il est sûr que l'Europe sortira changée de sa confrontation avec l'islam. Il est bien moins sûr que ce dernier se révèle assimilable. Pour l'heure, l'islam est en meilleure position pour l'emporter à la fois démographiquement, c'est une évidence, et philosophiquement, même si cet avantage paraît moins net » 
Christopher Caldwell :« Quand une culture peu sûre d'elle, malléable et relativiste, rencontre une culture ancrée, confiante et renforcée par des doctrines communes et surtout religieuses, c'est généralement la première qui change pour s'adapter à la seconde car elle a perdu les moyens de réagir.
Il n'y que le nationalisme qui pourra vous sauver. La guerre en ex-Yougoslavie en est un exemple.
Les musulmans, craintifs et soumis lorsque qu'une autorité les domine, n'imposeront pas leur manière de vivre à celle-ci, à l'instar de chez vous. Allez visiter la Croatie, la Serbie ou bien plus près de chez vous la Corse. Pourtant dans cette île ils représentent 10% de la population autochtone et n'inquiètent pas outre mesure les Corses. N'oubliez pas que ces trois peuples, comme par hasard, était les seuls en Europe à se libérer du joug nazi sans l'aide de personne. Il en est ou sera de même avec l'occupation musulmane car le patriotisme est leur ciment ..

Christopher Caldwell : « Dans une démocratie, il faut partager des règles. Or deux cultures incarnant des visions différentes du monde ont du mal à s'accorder sur de telles règles. Cela ne veut pas dire qu'il est impossible d'y parvenir, mais que c'est difficile.» 
 
Christopher Caldwell : « Verrons-nous un jour un féminisme musulman ?
[i]note de GB33 ( c'est selon moi,la seule possibilité d' échapper a ce qui nous attend; la femme musulmane est comme les européennes, soucieuse  de liberté)[/i]

Je ne sais pas. Ce que je sais, aujourd'hui, c'est que la conception occidentale de la femme ne s'accorde pas avec la conception arabo-musulmane de la femme. » 
Christopher Caldwell : « ce sont les mêmes problèmes qui reviennent d'une manière ou d'une autre (partout en Europe). Pour commencer, l'intégration des immigrés s'apparente globalement à un échec. Et les mêmes questions sont posées partout : les taux de chômage et de délinquance supérieurs à la moyenne dans les quartiers peuplés de migrants, les revendications concernant les prescriptions alimentaires islamiques, les demandes de séparation des sexes à l'hôpital ou dans les activités sportives, la recherche d'interlocuteurs musulmans modérés…Quand on voyage d'un pays européen à l'autre, comme je l'ai fait pendant plusieurs années, on entend les mêmes préoccupations, les mêmes mots, et jusqu'aux mêmes blagues...
Quand vous allez vous réveiller il sera trop tard.» 

Christopher Caldwell : « Si l'on cherche une différence entre pays européens quant au traitement de l'immigration, elle est précisément là : en France, la parole est verrouillée, contrairement à la Grande-Bretagne , à l'Italie ou à l'Allemagne. Pierre-André Taguieff a raison quand il évoque l'idéologie de l'« immigrationnisme ». Chez vous, il est presque illégal d'avoir une réflexion négative sur un phénomène qui, comme tout fait de société, ne devrait pas échapper à l'esprit critique. La France va  payer très cher son "politiquement correct". » 
 
Christopher Caldwell : « Ce qui m'inquiète pour vous, c'est que la situation européenne commence à ressembler au problème racial qui a longtemps empoisonné la vie américaine. Cela ne veut pas dire qu'il n'existe aucune solution pour l'Europe, ni que deux groupes ethniques ne peuvent pas travailler ensemble pour bâtir quelque chose qui soit mutuellement satisfaisant. Mais il faut avoir conscience que l'Europe fait désormais face à un problème durable. Chez nous, il a duré trois cent cinquante ans… Je pense que les enjeux de ce problème sont encore plus grands que ne le pensent les Européens.    
 
Christopher Caldwell : « une culture religieuse forte et un système contractuel basé sur la tolérance sont difficiles à concilier parce que, dans une telle rencontre, c'est toujours le côté qui ne veut pas négocier qui a l'avantage. Une religion qui ne doute pas de soi et qui prétend structurer toute l'organisation sociale mondiale, comme l'islam, n'est pas prête à transiger. » 
 
Christopher Caldwell : « En Belgique, la communauté belgo-marocaine, relativement bien intégrée, affiche un indicateur conjoncturel de fécondité deux fois et demie plus élevé que celui des Belges autochtones. A Bruxelles, où le quart des habitants sont des citoyens étrangers et où plus de la moitié des enfants nés en 2006 étaient nés de musulmans (56 %), les sept prénoms de garçons les plus courants parmi ces nouveau-nés étaient Mohamed, Adam, Rayan, Ayoub, Mehdi, Amine et Hamza. » Boumédienne avait bien dit en 1974 à la tribune de l'Onu que les ventres des femmes musulmanes remplaceront les fusils et les canons pour conquérir l'Europe". 
 




Christopher Caldwell : « Le problème fondamental de l'Europe avec l'islam, et avec l'immigration en général, c'est qu'en Europe, les communautés les plus fortes ne sont, culturellement parlant, pas du tout européennes. Malgré la grande variété de mesures prises pour le résoudre – multiculturalisme en Hollande, laïcité en France,
laisser-faire en Grande-Bretagne, pointillisme constitutionnel en Allemagne , ce problème existe dans tous les pays européens. C'est avec l'islam et l'immigration que l'Europe a un problème et non avec l'usage impropre de certains moyens mis en place pour le traiter.>> 
 
Christopher Caldwell :« Il est sûr que l'Europe sortira changée de sa confrontation avec l'islam. Il est bien moins sûr que ce dernier se révèle assimilable. Pour l'heure, l'islam est en meilleure position pour l'emporter à la fois démographiquement, c'est une évidence, et philosophiquement, même si cet avantage paraît moins net » 

Christopher Caldwell :« Quand une culture peu sûre d'elle, malléable et relativiste, rencontre une culture ancrée, confiante et renforcée par des doctrines communes et surtout religieuses, c'est généralement la première qui change pour s'adapter à la seconde car elle a perdu les moyens de réagir.
Il n'y que le nationalisme qui pourra vous sauver. La guerre en ex-Yougoslavie en est un exemple.
Les musulmans, craintifs et soumis lorsque qu'une autorité les domine, n'imposeront pas leur manière de vivre à celle-ci, à l'instar de chez vous. Allez visiter la Croatie, la Serbie ou bien plus près de chez vous la Corse. Pourtant dans cette île ils représentent 10% de la population autochtone et n'inquiètent pas outre mesure les Corses. N'oubliez pas que ces trois peuples, comme par hasard, était les seuls en Europe à se libérer du joug nazi sans l'aide de personne. Il en est ou sera de même avec l'occupation musulmane car le patriotisme est leur ciment ..
On dit bien chez vous "on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs" ?

The end


Dernière édition par GB33 le 2014-08-09, 06:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadwell journaliste américain Empty
MessageSujet: Re: Cadwell journaliste américain   Cadwell journaliste américain Icon_minitime2014-08-08, 20:30

Merci Georges

La réponse est dans cette phrase : Les musulmans, craintifs et soumis lorsque qu'une autorité les domine

Donc:  Cadwell journaliste américain 310541  Cadwell journaliste américain 310541 

 Cadwell journaliste américain 493941  Cadwell journaliste américain 401148  Cadwell journaliste américain 33565  Cadwell journaliste américain 942751  Cadwell journaliste américain 1494297664 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadwell journaliste américain Empty
MessageSujet: Re: Cadwell journaliste américain   Cadwell journaliste américain Icon_minitime2014-08-09, 06:22

cocoye1er a écrit:
[center]Merci Georges

La réponse est dans cette phrase : Les musulmans, craintifs et soumis lorsque qu'une autorité les domine



Oui; mais quels sont les politiques qui vont le comprendre et agir?

d'autres part les musulmans sincères ne donnent pas assez de la voix pour dénoncer les crimes commis par le Hamas, les israéliens se défendent avec , d'après moi, détermination et sans faiblesse.

je suis surpris de constater le peu d' intéret que suscite ce post; je pensais que cette prise de position allait provoquer des réactions, pour ou contre ....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadwell journaliste américain Empty
MessageSujet: Re: Cadwell journaliste américain   Cadwell journaliste américain Icon_minitime2014-08-09, 11:16

Pas de panique mon Ami

J'ai le même sentiment que toi , enfin.......................... Cadwell journaliste américain 4103821100 


Jamais un politique , ne lèvera le petit doigt

Notre pays , créateur de ces putains de droits de l'homme ( une œuvre de gauche) est maintenant pieds et mains liés

Il ne reste qu'a faire une autre révolution

Mais les petits français en ont ils la volonté ?????

Te rends tu compte , les priver de :

Bien Être , Vacances , RTT , Télé réalité , Portable , Voiture , Consoles , Alcool , Drogue , Cul , etc etc

Seule une WWIII, sauvera le monde et comme tu le dis :

"Dieu reconnaîtra les Siens"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadwell journaliste américain Empty
MessageSujet: Re: Cadwell journaliste américain   Cadwell journaliste américain Icon_minitime2014-08-09, 11:56

Les Droits de l'Homme ? La Charia s'assied dessus !
Ton Cadwell est un peu comme La Palisse pour moi.
Si l'on ne peut ressusciter Martel, ni Jeanne d' ARC
J'ai la Foi qu'il se lèvera un Chef guerrier Français...
Pourvu qu'on ne nous laisse pas revenir Sarkozy, ...
l'escabeau de Hollande, avec sa politique blingbling
Peut-être, que des Généraux comprendront que LE
PUTSCH d'Alger aurait dû se faire complètement et
que le prochain en retiendra les leçons mais l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadwell journaliste américain Empty
MessageSujet: Re: Cadwell journaliste américain   Cadwell journaliste américain Icon_minitime2014-08-09, 12:01

C'est pas le petit Corse qui avait foutu les députés par la fenêtre ?
nos militaires auraient-ils moins de couilles qu'il y a deux siècles  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadwell journaliste américain Empty
MessageSujet: Re: Cadwell journaliste américain   Cadwell journaliste américain Icon_minitime2014-08-09, 16:14

Si seulement un officier responsable pouvait l'ouvrir une fois et ne pas avoir peur de perdre son poste et son fric, en rameutant tout les patriotes ?? On pourrait peut-être bousculer cette république somnolente et soumise !!!! Cadwell journaliste américain 717653  Cadwell journaliste américain 717653  Cadwell journaliste américain 717653  Cadwell journaliste américain 717653 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadwell journaliste américain Empty
MessageSujet: Re: Cadwell journaliste américain   Cadwell journaliste américain Icon_minitime2014-08-09, 16:38

enfin !

Merci pour réactions,je me demandais si j'étais seul a avoir conscience de ce qui se passe

vos posts me rassurent !

il nous faut trouver l'homme qui prendra la tete, militaire assuremment, qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadwell journaliste américain Empty
MessageSujet: Re: Cadwell journaliste américain   Cadwell journaliste américain Icon_minitime2014-08-09, 20:01

Pour moi , il n'y en a pas

Vois les responsables de l'UNP  affraid  pour les Paras

Que dire de ceux des autres Armes , c'est de même , le petit doigt sur la couture du futal

A partir du grade de Commandant , sont tous politisés , allant dans le sens du vent

Même dans notre vieille Légion , je ne  Shocked  personne

CDG a bien laissé ses marques , laissant notre armée entre les mains de "Mouligasses"

Sans Honneur et le profil bas , dans l'attente d'un beau commandement

Je me suis mis a rêver quand ils ont annoncés les FLLs sur les Champs

Je me suis dit : Putain , il y en a bien un qui va bouger :

Non , personne

Je vous le dit , je pensais a Cann , mais non , il a juste la gueule , pour s'en prendre a un collègue , ou a un petit préfet ........................ Cadwell journaliste américain 159551 

Trois poireaux en place , devaient démissionner : je n'ai rien vu venir

Qq généraux de Gendarmerie , ont  dit la vérité , allez  Cadwell journaliste américain 861666867  et tout le monde rentre dans le rang

Laissons la France a la Faillite , aux Melons , a qui vous voulez , mais laissez moi tranquille avec mes Décos et mes feuilles de Chêne

Il y a qq années , j'en ai traité un de : Paltoquet

Il m'a dit , je suis Général !!!!!!!!

J'ai répondu :

Moi , Lieutenant , mais tous deux a la "Retraite"

Souvenez vous de ce chant:

"France Oh ma France , très belle , pour toi je ferai Bataille"

Bon , je passe la main , j'en ai plein le  Cadwell journaliste américain 301749 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadwell journaliste américain Empty
MessageSujet: Re: Cadwell journaliste américain   Cadwell journaliste américain Icon_minitime2014-08-11, 08:06

Comme dit ma voisine :  " T'affole pas Berthe c'est un tango"

Je crois que ça va se décanter quand les oreilles de tous ces endormis vont se déboucher, au bruit des longs couteaux frottant leur couenne de goret  Cadwell journaliste américain 717653 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadwell journaliste américain Empty
MessageSujet: Re: Cadwell journaliste américain   Cadwell journaliste américain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadwell journaliste américain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadwell journaliste américain
» Journaliste assassinée !
» Coup de gueule d'un journaliste
» Un journaliste anglais demande..................
» Marcon esquive la question d’une journaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: