Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Image du jour, 5 Aout 2014 . | |
| | |
Auteur | Message |
---|
mickdan
Nombre de messages : 267 Age : 76 Emploi : retraité Date d'inscription : 29/09/2013
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Image du jour, 5 Aout 2014 . Ven Aoû 08 2014, 17:44 | |
| « Boucliers Humains » : Le Guide très perturbant du Hamas
Ils mettent leur propre peuple en ligne de mire et au doigt et à l’oeil.
Les militaires israéliens ont déclaré avoir saisi un manuel de guérilla urbaine du Hamas, intitulé « Introduction à la Guerre en Ville » , qui vante ouvertement les avantages d’avoir des morts parmi les civils et admet qu’Israël tente de les éviter.
La destruction d’habitations civiles:
Cela augmente la haine des citoyens envers les attaquants et accroit leur rassemblement pour soutenir les défenseurs de la ville, a dit le manuel, selon l’armée israélienne.
Le manuel, qui provient de la Brigade Shuja’iya de l’aile militaire du Hamas, a également expliqué comment les zones urbaines fortement peuplées, appelées « poches de résistance », rendent les opérations de l’armée israélienne difficiles parce que les soldats israéliens essaient de ne pas blesser des civils.
« Les soldats et les commandants [de Tsahal] doivent limiter l’utilisation d’armes et de tactiques qui conduisent à la souffrance et à la perte inutiles de personnes et [à la destruction] d’installations civiles, » a dit le manuel, selon l’armée israélienne.
« Il est difficile pour eux d’obtenir le meilleur usage de leurs armes à feu, en particulier de l’appui de l’artillerie par exemple. »
Israël a maintes fois accusé Gaza pendant le conflit qui dure depuis 1 mois, que le Hamas exploite des civils en tant que boucliers humains, une déclaration apparemment confirmée par le manuel saisi.
Tsahal, tout en publiant le livret de deux pages, a déclaré qu’il était important de noter que cela vienne de la Brigade Shuja’iya.
L’armée israélienne a mené une grande bataille dans le quartier de Shuja’iya, qui avait été transformé en bastion terroriste.
La découverte de ce manuel suggère que la destruction dans Shuja’iya a toujours fait partie du plan du Hamas , a déclaré l’armée israélienne sur son blog officiel.
Pendant ce temps, Israël a dit mardi, qu’il a retiré ses dernières forces terrestres de Gaza dans le cadre d’un cessez-le feu de 72 heures négocié par l’Egypte.
Le calme ouvre la voie à des négociations sur un accord plus large pour une trêve à long terme et la reconstruction du territoire côtier détruit.
Israël a déclaré que ses troupes avaient détruit 32 tunnels transfrontaliers construits pour des attaques en Israël.
Le Hamas et d’autres militants de Gaza ont tiré 3300 roquettes et obus de mortier sur Israël durant les hostilités, et les forces israéliennes ont détruit encore 3.000 roquettes sur le terrain.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Image du jour, 5 Aout 2014 . Ven Aoû 08 2014, 18:11 | |
| Il y a une odeur de sang dans toutes ces paroles, mais il est obligé que cela arrive plus-tôt que prévu, avec l'aide d'une super puissance qui compte tirer les marrons du feu, préparez votre arsenal les gars ! :Martyrs: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Image du jour, 5 Aout 2014 . Ven Aoû 08 2014, 19:02 | |
| La "Haine" est installée depuis des lustres
J'avais , j'ai toujours un Ami , ancien Para qui est allé s'installer en Israël en 1970
Bien évidemment il est entré dans les TAP de Tsahal
Un jour , il était en vacances a la maison avec sa famille
Bien sûr que je lui posais beaucoup de questions
Je me souviens un jour , il m'avait dit :
La Haine est là , et quand nous montons a l'assaut , nous rafalons a l'aller et surtout au retour , ainsi nous sommes certains de ne laisser personne en vie derrière nous .
J'avais 34 ans , j'étais surpris , mais maintenant je le comprends
Il a terminé Colon , a une belle famille , une belle maison , mais toujours autant la "Haine"
Il y a qq temps , nous étions au Tel
Il m'a dit , "Je t'ai converti" et pour rire , j'ai répondu "Non , j'ai toujours mon Zizi"
Mais comme il a raison
Dernière édition par cocoye1er le Ven Aoû 08 2014, 21:10, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Image du jour, 5 Aout 2014 . Ven Aoû 08 2014, 19:43 | |
| si vous avez lu Cadwell, vous comprendrez que tout cela va finir par des morts pas que chez les arabes hélas
aussi, j'attends d'entendre TUEZ les TOUS d'un LAMAURY a venir; ce jour lâ ne vous posez pas de questions.... Feu , Feu
Dieu,reconnaitra les siens !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Image du jour, 5 Aout 2014 . Ven Aoû 08 2014, 21:15 | |
| Oui Georges Ceci va se terminer dans un bain de sang La "Haine" est réciproque et grandissante de jour en jourFaudra "Taper" vite et fort ..........................Dieu , reconnaitra les siens |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Image du jour, 5 Aout 2014 . Ven Aoû 08 2014, 22:17 | |
| Le Christ a dit "Tu ne tueras pas !" mais il n'a jamais dit "Tu te laisseras tuer..." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image du jour, 5 Aout 2014 . | |
| |
| | | | Image du jour, 5 Aout 2014 . | |
|