Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Un Cheikh salafiste piétiné par un âne . | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un Cheikh salafiste piétiné par un âne . Mar 5 Aoû 2014 - 9:47 | |
| Arabie Saoudite
Un Cheikh salafiste piétiné par un âne pour avoir abusé sexuellement de lui Ce n’est pas une blague. Un Cheikh salafiste saoudien a trouvé la mort en tentant d’abuser sexuellement d’un âne ! La police saoudienne a trouvé le corps le lendemain des faits et a constaté que le cheikh aurait reçu un sévère coup de pied de l’âne en plein visage et 3 coups dans sa poitrine, quand il a tenté de sodomiser l’animal. Le cheikh salafiste a succombé à ses blessures après de longs moments de souffrances. La police qui a trouvé l’âne attaché, et la voiture de la victime près du corps (ci-joint la photo) a aussi avancé l’hypothèse que le cheikh aurait enlevé son pantalon qu’il a laissé dans son véhicule tout-terrain (4X4) avant d’accomplir son méfait. La police a aussi trouvé des traces de sperme sur le sexe de la victime. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | GIPEGE
Nombre de messages : 306 Age : 81 Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Un Cheikh salafiste piétiné par un âne . Sam 16 Aoû 2014 - 18:30 | |
| Il n'est pas à la page, cet âne... maintenant, il y a le mariage pour tous... | |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Un Cheikh salafiste piétiné par un âne . Sam 16 Aoû 2014 - 18:44 | |
| | |
| | | carab98
| Sujet: Re: Un Cheikh salafiste piétiné par un âne . Sam 16 Aoû 2014 - 19:33 | |
| Comme quoi un âne c'est pas si con... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Cheikh salafiste piétiné par un âne . Sam 16 Aoû 2014 - 19:39 | |
| Oui , tu as raison En plus , en principe , l'âne , c'était pour aller au BMC , pas pour le ........................ |
| | | carab98
| Sujet: Re: Un Cheikh salafiste piétiné par un âne . Sam 16 Aoû 2014 - 19:46 | |
| Y a plus de respect pour le matos maintenant...MDR | |
| | | carab98
| Sujet: Re: Un Cheikh salafiste piétiné par un âne . Sam 16 Aoû 2014 - 19:50 | |
| Nous en Corse on fait le saucisson avec les ânes. Et il est SACRÉ !!!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Cheikh salafiste piétiné par un âne . Sam 16 Aoû 2014 - 19:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Cheikh salafiste piétiné par un âne . Sam 16 Aoû 2014 - 21:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Cheikh salafiste piétiné par un âne . Dim 17 Aoû 2014 - 7:38 | |
| |
| | | recceman
| Sujet: Re: Un Cheikh salafiste piétiné par un âne . Dim 17 Aoû 2014 - 8:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Cheikh salafiste piétiné par un âne . Dim 17 Aoû 2014 - 9:02 | |
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | milguerres
| Sujet: Re: Un Cheikh salafiste piétiné par un âne . Lun 18 Aoû 2014 - 0:53 | |
| de la merde !!!! tout simplement !! pfffffffffff !!!
ces pourritures salissent notre culture !! j'en ai marre !!!
ça se présente mal chez nous sauf si on nous laisse pas tomber !!
prochaines élections en cours !! moi je vais retourner au B O U R G U I B I S M E !! désolée mais à choisir ???? Alors ceux qui suivent la Tunisie sauront pour quel parti je vais voter et ma famille idem
pcq si c'est pour voir des abrutis, des analphabètes, des fanatiques, des "qui pensent qu'à leur zizi", ou là à des culs, des psychopathes, des voleurs, des corrompus, des malpropres, manquant d'hygiène (qui iront faire leur prière alors qu'ils puent, et que leurs tenues sont sales, pcq on doit etre clean pour cela, mais vraiment clean), des pourritures mettre aussi bas notre culture et notre religion, non, merci !!
Je suis musulmane mais plus pratiquante depuis 6 mois, mais je sais que tout est spirituel, une histoire entre soi et le ciel! Je fume, je bois depuis peu, je m'habille comme je veux, sans froler la vulgarité : jeans, panta court, manche courte, bretelles, mini qd il le faut hihhihhhhii!!!!!! mais je n'oublie jamais qu'il y a un Dieu et que je respecte... Je suis convaincue que j'irai au paradis parce que j'ai un coeur, une tête, que je suis tolérante (sauf que raciste envers les cons, mais tt pis pour eux, z'avez pas qu'à etre cons), que je respecte l'être humain, la nature, etc... que j'apprécie le ciel, le soleil, le vent qui souffle... que je souris tous les jours à la vie ... que je fais de mon mieux pour terminer mes missions et surtout au niveau de mes gosses.... pour partir heureuse là haut dans le ciel !!!
prétentieuse ? non !! j'y crois !
J'aimerais vous raconter une anecdocte mon père est mort sans avoir jamais fait la prière, saoul jusqu'à ses derniers moments de conscience, avant que le cancer ne le bouffe en l'espace de deux mois, que les tumeurs ne lui apparaissent à son front. A ses derniers moments à l'hopital, il voyait autour de lui des enfants, dans sa chambre autour de son lit, ... des enfants assis près de lui ... à chaque visite de mes frères ou de ma mère, il s'écriait : ne vous asseyez pas là, y'a des enfants ??? Serein qu'il était, mm dans son cercueil !! alors ? ivrogne et pas pratiquant ? il aurait du souffrir a ses derniers moments non ? BEN NON ? je l'ai vu dans son cercueil, qd on me l'a ramené à Bizerte : impression qu'il dormait, le visage sans douleur !!! VOILA !!! ça veut rien dire tout ça ! c'est parce qu'on va porter l'habit qu'on sera moine !!!??? HEIN ???
je sais pas pkoi je raconte tout ça je suis dépassée pt etre par les idées tordues qui montent là dans mon pays qui se voulait depuis toujours tolérant, optant pour la diversité ? ya eu des juifs, des grecs, des romains, des turcs, des français, des italiens, des allemands, des chrétiens, qui se confondent aujourd'hui pour avoir fait ce peuple qui se sent perdu aujourd'hui (on est envahi par les lybiens, ça va faire koi comme mélange, ça ??? pcq y'en a, et des insconscients qui les acceptent bien et leur louent ou leur vendent leur maison........PFFFFFFFFFFFFFF MERDDEEEEEEEEEEEEEEE!!!) Mon dieu faites que les barbus ne prennent pas le pouvoir pour de bon aux élections présidentielles !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Cheikh salafiste piétiné par un âne . Lun 18 Aoû 2014 - 1:09 | |
| C'est mondial, Hayet, nos sommes à la fin des temps ( pas la fin du monde) la fin du Temps de Satan. Même en France "fille aînée de l'Eglise" la pourriture est partout, on a l'impression d'être tombé sur une planète du démon, les dés sont pipés, les hommes insupportables, comme prophétisé dans la Lettre de St Paul aux Romains... Des fois je me dis qu'il vaut mieux être mort, et j'envie mes parents qui sont bienheureux auprès du Seigneur et qui ne sont plus là pour voir les horreurs qu'on nous donne en spectacle, toujours plus horribles sur une échelle algébrique |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | milguerres
| Sujet: Re: Un Cheikh salafiste piétiné par un âne . Lun 18 Aoû 2014 - 1:21 | |
| le diable aurait il été inventé par des gens mal intentionnés pour affaiblir les faibles ? Un Dieu pourrait-il tel puissant qu'il est, laissé un ennemi se vautrer ainsi et faire le mal qu'il fait ? ça me ronge ça !! le diable en fait ? ce sont les hommes !!
depuis un moment je ne crois plus au Mal je ne vois que la lumière, tout ce qui est blanc, bleu, tendre, chaud, réconfortant, qui sent bon... EH OUI !! a demain je ferme tout | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Cheikh salafiste piétiné par un âne . Lun 18 Aoû 2014 - 1:33 | |
| Non, bibliquement Lucifer était le porte-lumière (thuriféraire) en chef, chargé d'orchestrer le louange de Dieu en tête des Chérubins. Puis il s'est révolté en prétendant qu'il pourrait, en effet, prendre la place de Dieu, et il a entraîné dans sa révolte des légions d'anges déchus. Alors Dieu décida de créer l'Homme, avec un tel potentiel de spiritualité qu'au bout de son évolution dans le Bien, il remplacera ces anges. Et le démon, jaloux de ses privilèges anciens s'appropria la Terre des hommes pour les persécuter avec le Mal sous toutes ses formes, la haine et la mort. Mais il sait pertinemment que ses jours sont comptés, que sa fin arrive, aussi se déchaîne-t-il comme un damné qu'il est, restera et mourra, la volonté de Dieu. Nous qui sommes contemporains de cette Fin du temps de Satan, verrons la gloire de Dieu se manifester, et renaître ceux qui sont morts dans l'Esprit de Dieu. C'est plus excitant qu'un film de science-fiction, car c'est la promesse que Jésus nous a apportée il y a deux mille ans, qu'il reviendra au troisième jour. Pour Dieu: un jour égale mille ans, faut connaître cette échelle de calcul pour comprendre la prophétie de l'aube du troisième jour. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Cheikh salafiste piétiné par un âne . | |
| |
| | | | Un Cheikh salafiste piétiné par un âne . | |
|