Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HOMMAGE AUX HARKIS DE LA DBFM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



HOMMAGE AUX HARKIS DE LA DBFM Empty
MessageSujet: HOMMAGE AUX HARKIS DE LA DBFM   HOMMAGE AUX HARKIS DE LA DBFM Icon_minitimeDim Juil 20 2014, 18:08

Eh oui, cette guerre a aussi forgé des liens d’amitié qui se sont soudés au fil des ans. La Marine a malgré les ordres de Paris, rapatrié ses Harkis et tous les ans, les anciens se retrouvent autour d’un méchoui ou la haine de l’autre est exclue.

Et les nouvelles générations suivent les pas de leurs ainés. Tout n’est peut-être pas encore perdu....

En l'Honneur du Cinquantenaire des Harkis dans la DBFM (Demi-Brigade de Fusiliers Marins), près de Nemours... du coté d'Oran. Très bel hommage justement rendu.
>
> http://www.kizoa.fr/slideshow-maker/d2450083k4590649o1/cinquantenaire-des-harkis-de-la-dbfm---largentire-07-




Diaporama qui m'a remué les tripes, Honneur à la MARINE NATIONALE qui a rapatrié tous ses harkis avec armes et bagages.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HOMMAGE AUX HARKIS DE LA DBFM Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AUX HARKIS DE LA DBFM   HOMMAGE AUX HARKIS DE LA DBFM Icon_minitimeDim Juil 20 2014, 19:15

Merci Guy

Moi aussi , j'ai les tripes retournées

De plus je vois sur une photo , un Ami de Marseille Commando de Marine a Nemours

Merci a la marine pour ce "Devoir de Mémoire"

Arme de Traditions

 HOMMAGE AUX HARKIS DE LA DBFM 1996631456  HOMMAGE AUX HARKIS DE LA DBFM 1996631456 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HOMMAGE AUX HARKIS DE LA DBFM Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AUX HARKIS DE LA DBFM   HOMMAGE AUX HARKIS DE LA DBFM Icon_minitimeDim Juil 20 2014, 19:27

Un bel hommage à ces anciens de la DBFM qui ont eu le devoir de rapatrier les harkis , beau montage de la vidéo Bravo .. HOMMAGE AUX HARKIS DE LA DBFM 373769 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOMMAGE AUX HARKIS DE LA DBFM Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AUX HARKIS DE LA DBFM   HOMMAGE AUX HARKIS DE LA DBFM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOMMAGE AUX HARKIS DE LA DBFM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinquantenaire des Harkis de la DBFM
» DBFM en ALGERIE
» Les Harkis
» 25 SEPTEMBRE 2014, HOMMAGE AUX HARKIS A FLERS
» HARKIS SUITE 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: HISTOIRE DE NOTRE PATRIE :: La petite et la grande histoire :: Algérie-
Sauter vers: