Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 SATAO EST MORT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SATAO EST MORT Empty
MessageSujet: SATAO EST MORT   SATAO EST MORT Icon_minitimeVen Juil 11 2014, 10:31

https://secure.avaaz.org/fr/protect_endangered_elephants_c/?bcRUweb&v=42244

Il est mort, tué par des braconniers

SATAO EST MORT Satao_10
                SATAO le gros éléphant
SVP signez cette pétition, dans moins de 15 ans ils auront disparus et nos petits enfants ne pourront plus voir ces magnifiques animaux massacrés pour leur ivoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SATAO EST MORT Empty
MessageSujet: Re: SATAO EST MORT   SATAO EST MORT Icon_minitimeVen Juil 11 2014, 11:37

Fait

Et encore ces connards de Thaïlandais


 SATAO EST MORT 310541  SATAO EST MORT 310541  SATAO EST MORT 310541  SATAO EST MORT 310541  SATAO EST MORT 310541 

 SATAO EST MORT 4103821100  SATAO EST MORT 4103821100 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SATAO EST MORT Empty
MessageSujet: Re: SATAO EST MORT   SATAO EST MORT Icon_minitimeVen Juil 11 2014, 12:03

merci , mon ami

Je crois que ces gouvernements se moquent eperdument de ces animaux;
aussi, une pétition émanant de l'occident aura probablement un impact favorable sur la décision qu'ils prendront, non par pitié mais par intéret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SATAO EST MORT Empty
MessageSujet: Re: SATAO EST MORT   SATAO EST MORT Icon_minitimeVen Juil 11 2014, 14:27

Je signe des deux mains  study lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SATAO EST MORT Empty
MessageSujet: Re: SATAO EST MORT   SATAO EST MORT Icon_minitimeVen Juil 11 2014, 15:41

merci a toi.

Ceux qui aiment les animaux ne peuvent rester insensibles a ce massacre

aimant tous les animaux, j'ai écrit au préfet du Morbihan pourlui demander de mettre fin au scandale
d'un elevage de lapin "Le TERTRE" qui eleve ces petits animaux dans des conditions effroyables<;

https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/m-le-pr%C3%A9fet-du-morbihan-stop-%C3%A0-l-horreur-dans-un-%C3%A9levage-de-lapins

je n'ai pas de réponse, c'est monstrueux ce que ces pauvres bêtes endurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SATAO EST MORT Empty
MessageSujet: Re: SATAO EST MORT   SATAO EST MORT Icon_minitimeVen Juil 11 2014, 16:00

Alors là, je suis furax... les pauvres lapins !  SATAO EST MORT 73951 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SATAO EST MORT Empty
MessageSujet: Re: SATAO EST MORT   SATAO EST MORT Icon_minitimeVen Juil 11 2014, 16:06

suite

>...Vendredi, le préfet du Morbihan a décidé de ne pas fermer l'élevage du Tertre, la visite sur l'exploitation par les Services vétérinaires a conclu à "une conformité globale de l'élevage aux règles en vigueur relatives à l'environnement et à la protection des animaux"


je suis furieux; au vu de ces images et après enquête , il devait prendre des sanctions immédiates.

mais là comme ailleurs (lisier de cochons) les autorités ne bronchent pas<;

On peut se poser la question, quelles sont les raisons qui font que perdurent ces choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SATAO EST MORT Empty
MessageSujet: Re: SATAO EST MORT   SATAO EST MORT Icon_minitimeVen Juil 11 2014, 16:12


a lire

http://www.interieur.gouv.fr/Le-ministere/Prefectures


Santé et protection animale
Santé et protection animale
Article créé le 26/12/2012

La Direction générale de l’alimentation (DGAL) a en charge la réglementation relative à la santé et à la protection des animaux d’élevage ou domestiques. Cette réglementation couvre aussi la pharmacie vétérinaire, l’alimentation animale, l’identification et le mouvement des animaux.
Pour appliquer ce large dispositif réglementaire, la DGAL s’appuie sur les directions départementales en charge de la protection des populations (DDPP ou DDCSPP), maillons indispensables de la chaîne de surveillance, d’alerte et de lutte contre des maladies animales. Elles suivent ainsi avec attention les conditions sanitaires de reproduction, la qualification sanitaire des élevages et l’exercice du mandat sanitaire par les vétérinaires praticiens.
Découvrez le site de la direction générale de l'Alimentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SATAO EST MORT Empty
MessageSujet: Re: SATAO EST MORT   SATAO EST MORT Icon_minitimeVen Juil 11 2014, 19:24

Affaire de fric

Certains que tout ce beau monde en croque

Pourquoi , cette Assos , ne se met pas en relation avec "BB" , elle a du poids Brigitte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SATAO EST MORT Empty
MessageSujet: Re: SATAO EST MORT   SATAO EST MORT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SATAO EST MORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: