Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal

Le site de l'AAMI

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le site de l'AAMI Empty
MessageSujet: Le site de l'AAMI   Le site de l'AAMI Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:29

Voici le site de l'association des amis du musée de l'infanterie

Révisez vos cours! Wink
5 siècles d'histoire de l'Infanterie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le site de l'AAMI Empty
MessageSujet: Re: Le site de l'AAMI   Le site de l'AAMI Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:37

Oui , un site aAMI !!!

Merci EMILE !!!!
Invité
Invité
Anonymous

Le site de l'AAMI Empty
MessageSujet: Re: Le site de l'AAMI   Le site de l'AAMI Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:43

ah je connaissais pas merci

va falloir que je les regardes les sites amis Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

Le site de l'AAMI Empty
MessageSujet: Re: Le site de l'AAMI   Le site de l'AAMI Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:07

merci Emile !!!

c'est très instructif !!!!!! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

Le site de l'AAMI Empty
MessageSujet: Re: Le site de l'AAMI   Le site de l'AAMI Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:54

Merci Emile

Franchement si vous passez par Montpellier, le musée est à voir et en vous y prenant à l'avance vous pouvez avoir Emile comme guide.
Aokas
Admin
Aokas

Masculin

Le site de l'AAMI Empty
MessageSujet: Re: Le site de l'AAMI   Le site de l'AAMI Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:17

Ciel d'Azur a écrit:
Merci Emile

Franchement si vous passez par Montpellier, le musée est à voir et en vous y prenant à l'avance vous pouvez avoir Emile comme guide.

et Ciel d'Azur comme cuistot ! je suis sûr que cela vaut le musée !

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

Le site de l'AAMI Vet11
Invité
Invité
Anonymous

Le site de l'AAMI Empty
MessageSujet: Re: Le site de l'AAMI   Le site de l'AAMI Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:32

Aokas a écrit:
Ciel d'Azur a écrit:
Merci Emile

et Ciel d'Azur comme cuistot ! je suis sûr que cela vaut le musée !

Alors avertissez à l'avance que je puisse aller me fournir en boite de ration Le site de l'AAMI 991300 Le site de l'AAMI 991300 Le site de l'AAMI 991300 Le site de l'AAMI 991300
Invité
Invité
Anonymous

Le site de l'AAMI Empty
MessageSujet: Re: Le site de l'AAMI   Le site de l'AAMI Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:17

Etant qq uns du coin , nous pourrions se reverver une journée , et finir avec nos épouses au RESTAURANT qui tourne , et si nous sommes trop bourrés ,: ONT saute !!!!
Invité
Invité
Anonymous

Le site de l'AAMI Empty
MessageSujet: Re: Le site de l'AAMI   Le site de l'AAMI Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:08

commandoair40 a écrit:
Etant qq uns du coin , nous pourrions se reverver une journée , et finir avec nos épouses au RESTAURANT qui tourne , et si nous sommes trop bourrés ,: ONT saute !!!!

bon alors sans nos epouses

et on saute Le site de l'AAMI 991300 Le site de l'AAMI 991300 Le site de l'AAMI 991300 Le site de l'AAMI 991300 Le site de l'AAMI 991300 Le site de l'AAMI 991300 Le site de l'AAMI 991300
Invité
Invité
Anonymous

Le site de l'AAMI Empty
MessageSujet: Re: Le site de l'AAMI   Le site de l'AAMI Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:17

MUNCH a écrit:
commandoair40 a écrit:

et on saute Le site de l'AAMI 991300 Le site de l'AAMI 991300 Le site de l'AAMI 991300 Le site de l'AAMI 991300 Le site de l'AAMI 991300 Le site de l'AAMI 991300 Le site de l'AAMI 991300

Vous sautez et je récupére vos épouses Le site de l'AAMI 991300 Le site de l'AAMI 991300 Le site de l'AAMI 991300
Invité
Invité
Anonymous

Le site de l'AAMI Empty
MessageSujet: Re: Le site de l'AAMI   Le site de l'AAMI Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:32

Tu saute le premier , tu es le chef de stick Le site de l'AAMI 595934 non mais !!!!!
Invité
Invité
Anonymous

Le site de l'AAMI Empty
MessageSujet: Re: Le site de l'AAMI   Le site de l'AAMI Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:15

et les épouses, elles ont leurs mots à dire peut-être !!!!

Le site de l'AAMI 310541 Le site de l'AAMI 991300 Le site de l'AAMI 991300 Le site de l'AAMI 991300
Invité
Invité
Anonymous

Le site de l'AAMI Empty
MessageSujet: Re: Le site de l'AAMI   Le site de l'AAMI Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:38

MUNCH a écrit:
commandoair40 a écrit:

Le site de l'AAMI 310541
bin attention à ce qu'elle se fasse pas sauter!! pendant qu'on saute! Le site de l'AAMI 310541

lorsque j'ai offert un tandem à ma femme, j'ai bien dit à son accompagnateur que c'était la seule fois ou je l'autorisais à s'envoyer en l'air... Le site de l'AAMI 991300
Invité
Invité
Anonymous

Le site de l'AAMI Empty
MessageSujet: Re: Le site de l'AAMI   Le site de l'AAMI Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:53

de nos jours plus besoin d'autorisation pour s'envoyer en l'air!!!!

Le site de l'AAMI 991300 Le site de l'AAMI 991300 Le site de l'AAMI 991300 Le site de l'AAMI 991300 Le site de l'AAMI 991300
Contenu sponsorisé

Le site de l'AAMI Empty
MessageSujet: Re: Le site de l'AAMI   Le site de l'AAMI Icon_minitime

Le site de l'AAMI
Page 1 sur 1