Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
389.99 € 499.99 €
Voir le deal

le colonel Béchu et le drapeau du 9

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

le colonel Béchu et le drapeau du 9 Empty
MessageSujet: le colonel Béchu et le drapeau du 9   le colonel Béchu et le drapeau du 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:44

une photo d'un défilé un 14 juillet sur la BA de francazal (78 ou 79), avec à la tête du régiment le col Béchu, le meilleur des CDC du régiment sous les ordres desquels j'ai servi. Et, derrière le drapeau, la CEA..

le colonel Béchu et le drapeau du 9 Col_be10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le colonel Béchu et le drapeau du 9   le colonel Béchu et le drapeau du 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:52

Magnifique photo !

Merci vert2

Dommage qu'elle ne soit pas en couleur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le colonel Béchu et le drapeau du 9   le colonel Béchu et le drapeau du 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:39

Merci , VERT2
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le colonel Béchu et le drapeau du 9   le colonel Béchu et le drapeau du 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:57

merci pour cette photo vert deux !!!!! le colonel Béchu et le drapeau du 9 373769
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le colonel Béchu et le drapeau du 9   le colonel Béchu et le drapeau du 9 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:11

Ciel d'Azur a écrit:
Magnifique photo !

Merci vert2

Dommage qu'elle ne soit pas en couleur.

"Ils reviennent comme des revenants...
lesuippas

lesuippas

Masculin

MessageSujet: Re: le colonel Béchu et le drapeau du 9   le colonel Béchu et le drapeau du 9 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:51

Vert Deux a écrit:
une photo d'un défilé un 14 juillet sur la BA de francazal (78 ou 79), avec à la tête du régiment le col Béchu, le meilleur des CDC du régiment sous les ordres desquels j'ai servi. Et, derrière le drapeau, la CEA..

le colonel Béchu et le drapeau du 9 Col_be10
Merci Vert Deux pour cette belle photo;j'ai servi au 9 éme rcp de décembre 78 a novembre 79,j'ai eu le colonnel BECHU comme chef de corps,je me rappelle lors de mon PEG a toulouse,il assistai a la levée des couleurs,pour mettre les troupes au garde a vous,il avait une façon de dire:garde a vous, que ça m'ai resté
Es ce que tu t'en rappelle;aprés il y a eu le colonnel DE COURREGES.
La photo a du étre prise le 14 juillet 79, :juste avant la passation de commandement.

le colonel Béchu et le drapeau du 9 9eme_r10

Je suis le 1er a gauche,pendant le PEG a la caserne NIEL a toulouse.(de février a fin mars 79)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le colonel Béchu et le drapeau du 9   le colonel Béchu et le drapeau du 9 Icon_minitime

le colonel Béchu et le drapeau du 9
Page 1 sur 1