Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| news | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: news Lun Juin 23 2014, 17:48 | |
| Bonsoir
Voici deux mois que ce stupide accident s'est produit et e ne peux pas dire que l'amélioration soit perceptible.
Si mon épaule s'améliore tres lentement, trop peu a mon goût, je suis contraint de me traîner avec une canne, je ne peux plus marcher.Douleurs très vives lors du déplacement.
Curieux car à la radio et au scanner aucune fracture n'est décelée, j'ai RdV avec un chirurgien le 1 Juillet pour une éventuelle intervention chirurgicale sur la hanche gauche.
D'après mon toubib l'arthrose est telle qu'il est possible que ces douleurs permanentes à la marche soient dues a cela
Je suis surpris également car jusqu'a cet accident tout fonctionnait correctement aucune douleur articulaire, peut être était-ce le fait de pratiquer quotidiennement une gymnastique basée sur l'assouplissement qui m'a protégé jusque là ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: news Lun Juin 23 2014, 18:04 | |
| Prends soins de toi , mon Ami Georges A mon avis , consultes large , car dans ce cas la , il faut ++ avis Surtout qu'avant , tout allait bien Courage et si besoins tu as mes coordonnées |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: news Lun Juin 23 2014, 18:16 | |
| force & courage GB !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: news Mar Juin 24 2014, 09:33 | |
| Salut a tous
merci pour vos encouragements
mais rassurez vous j e ne suis pas encore foutu
Il faut dire que lorsque on a été toute sa vie très actif il devient difficile de voir que l'on est devenu un "has been" (1)
Et si je dois passer sur le billard pour pouvoir remarcher, aucun problème !
(1) has been (phonétiquement =as bine) se dit de ceux qui ont faits qq chose d'intéressant et qui n'en sont plus capables. |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: news Mar Juin 24 2014, 09:42 | |
| Tiens le coup,surtout pas de déprime mon petit gars........ok Un ancien,PARA,doit toujours avoir dans sa tête,FORCE,COURAGE,ACTION,même sur le billard. GROS BISOUS | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: news Mar Juin 24 2014, 11:38 | |
| Merci Glaive
je suis de ceux la !
bises à toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: news Dim Juin 29 2014, 16:38 | |
| Bonjour,
Bon courage et bon rétablissement! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: news Dim Juin 29 2014, 16:43 | |
| merci à toi Vol libre