Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'amour au XXI siècle....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'amour au XXI siècle.... Empty
MessageSujet: L'amour au XXI siècle....   L'amour au XXI siècle.... Icon_minitimeSam Juin 21 2014, 22:56

Objet : l'amour au XXI ème siècle....
Une fille s’adresse à son père :


-Papa, il faut que je dise que je suis amoureuse.




Avec Sébastien, nous nous sommes rencontrés sur Meetic, puis sommes devenus amis sur Facebook.




Nous avons eu des discussions sur WhatsApp et il m’a fait sa déclaration sur Skype.
Et maintenant, j’ai besoin de ta bénédiction.

-Ma chérie, un conseil : mariez-vous sur Twitter, achetez vos enfants sur eBay, recevez-les sur Gmail et, après quelques années, si tu es fatiguée de ton mari, mets-le sur le Bon Coin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'amour au XXI siècle.... Empty
MessageSujet: Re: L'amour au XXI siècle....   L'amour au XXI siècle.... Icon_minitimeDim Juin 22 2014, 09:09

 L'amour au XXI siècle.... 926774  L'amour au XXI siècle.... 926774  L'amour au XXI siècle.... 926774  L'amour au XXI siècle.... 926774 

 L'amour au XXI siècle.... 991300  L'amour au XXI siècle.... 991300  L'amour au XXI siècle.... 991300  L'amour au XXI siècle.... 991300  L'amour au XXI siècle.... 991300  L'amour au XXI siècle.... 991300 
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour au XXI siècle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA CANICULE DU SIÈCLE ?
» Un siècle d'inventions aériennes : Le Parachute .
» Trafic de chair humaine au XVI siècle !!!
» Les guerre jusqu'au XXème siècle
» Le siècle des génocides : Du crime de guerre au génocide .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: