Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Garde à vous ? non repos !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Garde à vous ?  non repos !! Empty
MessageSujet: Garde à vous ? non repos !!   Garde à vous ?  non repos !! Icon_minitimeMar Juin 10 2014, 10:42

http://ahp.li/acb44627979a433e4842.wmv


ad vitam eternam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garde à vous ?  non repos !! Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous ? non repos !!   Garde à vous ?  non repos !! Icon_minitimeMar Juin 10 2014, 11:03

Georges , le lien , pour moi , ne fonctionne pas  scratch  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garde à vous ?  non repos !! Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous ? non repos !!   Garde à vous ?  non repos !! Icon_minitimeMer Juin 11 2014, 13:42

vais voir cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garde à vous ?  non repos !! Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous ? non repos !!   Garde à vous ?  non repos !! Icon_minitimeMer Juin 11 2014, 15:31

Kif kif pour mézigues pâteux foireux  Garde à vous ?  non repos !! 3907169362 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garde à vous ?  non repos !! Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous ? non repos !!   Garde à vous ?  non repos !! Icon_minitimeMer Juin 11 2014, 16:09

Superbe !! dans une sieste qui atteste que même l'être humain en a besoin !! Garde à vous ?  non repos !! 216359  Garde à vous ?  non repos !! 216359  Garde à vous ?  non repos !! 216359  Sleep  Sleep  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garde à vous ?  non repos !! Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous ? non repos !!   Garde à vous ?  non repos !! Icon_minitimeMer Juin 11 2014, 17:08

bretirouge a écrit:
Superbe !! dans une sieste qui atteste que même l'être humain en a besoin !! Garde à vous ?  non repos !! 216359  Garde à vous ?  non repos !! 216359  Garde à vous ?  non repos !! 216359  Sleep  Sleep  Sleep 


Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garde à vous ?  non repos !! Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous ? non repos !!   Garde à vous ?  non repos !! Icon_minitimeMer Juin 11 2014, 17:28

Superbe

Et quand je vois ces petites bêtes , je me demande comment certains leur font du mal

Merci Georges

 Garde à vous ?  non repos !! 926774  Garde à vous ?  non repos !! 926774  Garde à vous ?  non repos !! 926774  Garde à vous ?  non repos !! 926774  Garde à vous ?  non repos !! 926774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garde à vous ?  non repos !! Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous ? non repos !!   Garde à vous ?  non repos !! Icon_minitimeMer Juin 11 2014, 18:46

Garde à vous ?  non repos !! 367768 J'aurais bien aimé avoir vu... mais ne vois toujours que dalle  Garde à vous ?  non repos !! 73951 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garde à vous ?  non repos !! Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous ? non repos !!   Garde à vous ?  non repos !! Icon_minitimeMer Juin 11 2014, 19:33

Tu vois rien Fanfois

Putain , la Vache

Garde à vous ?  non repos !! Tache110

 Garde à vous ?  non repos !! 991300  Garde à vous ?  non repos !! 991300  Garde à vous ?  non repos !! 991300  Garde à vous ?  non repos !! 991300 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garde à vous ?  non repos !! Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous ? non repos !!   Garde à vous ?  non repos !! Icon_minitimeJeu Juin 12 2014, 06:43

Chacal a écrit:
Garde à vous ?  non repos !! 367768 J'aurais bien aimé avoir vu... mais ne vois toujours que dalle  Garde à vous ?  non repos !! 73951 

BONJOUR

as-tu reçu ce fichier expédié hier par mail?

quel est ton OS ? XP, 7;8 ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garde à vous ?  non repos !! Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous ? non repos !!   Garde à vous ?  non repos !! Icon_minitimeJeu Juin 12 2014, 08:58

Bonjour, Non Georges... pas de mail de toi  Garde à vous ?  non repos !! 367768 
XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garde à vous ?  non repos !! Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous ? non repos !!   Garde à vous ?  non repos !! Icon_minitimeJeu Juin 12 2014, 09:12

Je te l' ai réexpédié hier matin a ton adresse EMAIL

Je vais chez le kiné, je revois cela a mon retour

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garde à vous ?  non repos !! Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous ? non repos !!   Garde à vous ?  non repos !! Icon_minitimeJeu Juin 12 2014, 09:15

Merci Georges, bonne convalo  Garde à vous ?  non repos !! 243581 Garde à vous ?  non repos !! 243581 Garde à vous ?  non repos !! 243581 
frabois@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde à vous ?  non repos !! Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous ? non repos !!   Garde à vous ?  non repos !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde à vous ? non repos !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» velo ou repos ?
» Pas de repos pour les CRS qui ne mettent pas assez de pv
» LES BOMBARDIERS D'EAU CANADAIR AU REPOS SUR INCIDENT
» Pays bas - deces dans une maison de repos 15jours apres vaccin
» Le cimetière des Oubliés dit aussi cimetière des fous .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: L'ALBUM PHOTO :: Images & photos insolites-
Sauter vers: