Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vidéo qui dérange !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo qui dérange ! Empty
MessageSujet: Vidéo qui dérange !   Vidéo qui dérange ! Icon_minitimeMar Mai 27 2014, 14:17

De la part de mon ami Jacques (Alias Fennec)  Vidéo qui dérange ! 367768 Vidéo qui dérange ! 367768 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo qui dérange ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo qui dérange !   Vidéo qui dérange ! Icon_minitimeMar Mai 27 2014, 18:22

Merci François

Fennec , n'est pas assez grand pour la mettre en ligne ??????

Il passe sans un mot , c'est "Petit" comme comportement

Surtout pour les autres membres

Pour moi : RAB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo qui dérange ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo qui dérange !   Vidéo qui dérange ! Icon_minitimeMar Mai 27 2014, 19:03

 BAH!!! les paroles s'envolent   Vidéo qui dérange ! 133142  Vidéo qui dérange ! 133142  Vidéo qui dérange ! 133142  Vidéo qui dérange ! 133142  Vidéo qui dérange ! 133142 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo qui dérange ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo qui dérange !   Vidéo qui dérange ! Icon_minitimeMar Mai 27 2014, 19:13

bretirouge a écrit:
 BAH!!! les paroles s'envolent   Vidéo qui dérange ! 133142  Vidéo qui dérange ! 133142  Vidéo qui dérange ! 133142  Vidéo qui dérange ! 133142  Vidéo qui dérange ! 133142 

Oui , mon Ami

Mais cette Valls , a je ne sais combien de temps .

 Vidéo qui dérange ! 310541 Vidéo qui dérange ! 310541 Vidéo qui dérange ! 310541 Vidéo qui dérange ! 310541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo qui dérange ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo qui dérange !   Vidéo qui dérange ! Icon_minitimeMar Mai 27 2014, 19:17

Tu crois que c'est un Valls à mille temps  ?????  Vidéo qui dérange ! 367768  Vidéo qui dérange ! 367768  Vidéo qui dérange ! 367768  Vidéo qui dérange ! 367768 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo qui dérange ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo qui dérange !   Vidéo qui dérange ! Icon_minitimeMar Mai 27 2014, 19:21

bretirouge a écrit:
Tu crois que c'est un Valls à mille temps  ?????  Vidéo qui dérange ! 367768  Vidéo qui dérange ! 367768  Vidéo qui dérange ! 367768  Vidéo qui dérange ! 367768 

OHHHHH que "OUI"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo qui dérange ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo qui dérange !   Vidéo qui dérange ! Icon_minitimeMar Mai 27 2014, 19:29

Ben ?? on a pas fini de valser alors   Vidéo qui dérange ! 717653 ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo qui dérange ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo qui dérange !   Vidéo qui dérange ! Icon_minitimeMar Mai 27 2014, 20:20

bretirouge a écrit:
Ben ?? on a pas fini de valser alors   Vidéo qui dérange ! 717653 ????

Je ne suis pas sure

Je crois qu'il a en ce moment la tête qui tourne , l'espingouin

 :Calme: 

Ou

 Vidéo qui dérange ! 861666867 

 Vidéo qui dérange ! 3907169362  Vidéo qui dérange ! 3907169362 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo qui dérange ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo qui dérange !   Vidéo qui dérange ! Icon_minitimeMar Mai 27 2014, 21:53

cocoye1er a écrit:
Merci François

Fennec , n'est pas assez grand pour la mettre en ligne ??????

Il passe sans un mot , c'est "Petit" comme comportement

Surtout pour les autres membres

Pour moi : RAB.  

Fennec m'avait envoyé cette vidéo à titre privé, je l'ai trouvée si bonne que j'ai décidé de la faire partager à notre Forum, il ne m'en a pas chargé du tout; mais je ne pouvais pas non plus m'offrir la paternité de ce document saisissant.
D'ailleurs Jacques s'est connecté à 21h34 aujourd'hui, preuve pour moi qu'il n'est pas sourd à mes arguments et ne joue pas au chat et à la souris.
J'imagine qu'il est beaucoup occupé par ses travaux, comme pas mal de gens d'ici.
Connaissant les possibilités immenses qu'il a, mais une certaine modestie pour ne pas dire timidité, je suis certain qu'un peu de promotion le renforcerait dans la confiance que je lui fais; mais aura-t-il le temps, c'est une autre affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo qui dérange ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo qui dérange !   Vidéo qui dérange ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo qui dérange !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une vérité qui dérange
» Une vérité qui dérange
» Pourquoi votre vote dérange .....................!!
» video russe
» DBP vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: L'ALBUM PHOTO :: Photos et vidéos diverses-
Sauter vers: