Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le jour de marché dans mon village !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le  jour de marché dans mon village !! Empty
MessageSujet: Le jour de marché dans mon village !!   Le  jour de marché dans mon village !! Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 7:49

Le jour du marché ! à l'interieur, marchand de fromages ,légumes, huitres, miel, vins, extérieur: rotisserie, poissonier, légumes!!
Le  jour de marché dans mon village !! 830920DSC02551Copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le  jour de marché dans mon village !! Empty
MessageSujet: Re: Le jour de marché dans mon village !!   Le  jour de marché dans mon village !! Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 7:53

je viens d'ébaucher une toile sur le sujet ?? je trace mes personnages au couteau à peindre
Le  jour de marché dans mon village !! 582800DSC02573Copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le  jour de marché dans mon village !! Empty
MessageSujet: Re: Le jour de marché dans mon village !!   Le  jour de marché dans mon village !! Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 8:10

C'est cor' plus beau que la photo  Le  jour de marché dans mon village !! 373769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le  jour de marché dans mon village !! Empty
MessageSujet: Re: Le jour de marché dans mon village !!   Le  jour de marché dans mon village !! Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 8:57

 Le  jour de marché dans mon village !! 926774  Le  jour de marché dans mon village !! 926774  Le  jour de marché dans mon village !! 926774  Le  jour de marché dans mon village !! 926774 

 Le  jour de marché dans mon village !! 373769  Le  jour de marché dans mon village !! 373769  Le  jour de marché dans mon village !! 373769  Le  jour de marché dans mon village !! 373769  

 Le  jour de marché dans mon village !! 367768  Et le "Bistroquet"  Le  jour de marché dans mon village !! 595934 

 Le  jour de marché dans mon village !! 754478 

 Le  jour de marché dans mon village !! 991300  Le  jour de marché dans mon village !! 991300  Le  jour de marché dans mon village !! 991300  Le  jour de marché dans mon village !! 991300 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le  jour de marché dans mon village !! Empty
MessageSujet: Re: Le jour de marché dans mon village !!   Le  jour de marché dans mon village !! Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 10:26

Nous avons deux bars dont un avec tabac loto journaux, l'autre avec resto plus un resto de style à côté de chez moi, une pharmacie, boulangerie, boucherie, une supérette, deux kinés, deux coiffeurs, un soins du visage et du corps??, 3 toubibs, 2 infirmiers, une maison de retraite, une banque, poste, 2 garages, et un ensemble médical qui se monte, AH et une pizzéria et un artiste peintre ( clown )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le  jour de marché dans mon village !! Empty
MessageSujet: Re: Le jour de marché dans mon village !!   Le  jour de marché dans mon village !! Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 10:51

bretirouge a écrit:
Nous avons deux bars dont un avec tabac loto journaux, l'autre avec resto plus un resto de style à côté de chez moi, une pharmacie, boulangerie, boucherie, une supérette, deux kinés, deux coiffeurs, un soins du visage et du corps??, 3 toubibs, 2 infirmiers, une maison de retraite, une banque, poste, 2 garages, et un ensemble médical qui se monte, AH et une pizzéria et un artiste peintre ( clown )

Manque une maison avec la petite lumière rouge

 Le  jour de marché dans mon village !! 754478 

 Le  jour de marché dans mon village !! 991300  Le  jour de marché dans mon village !! 991300 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le  jour de marché dans mon village !! Empty
MessageSujet: Re: Le jour de marché dans mon village !!   Le  jour de marché dans mon village !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour de marché dans mon village !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: L'ALBUM PHOTO :: Photos et vidéos diverses-
Sauter vers: