Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 et toi, qu'aurais-tu fait ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



et toi, qu'aurais-tu fait  ? Empty
MessageSujet: et toi, qu'aurais-tu fait ?   et toi, qu'aurais-tu fait  ? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 7:09

Bonjour,


simple question ?

peut-être pas


http://www.ayoye.co/experience-choc-un-homme-deux-habits-on-aide-le-riche-et-on-laisse-mourir-le-pauvre/#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et toi, qu'aurais-tu fait  ? Empty
MessageSujet: Re: et toi, qu'aurais-tu fait ?   et toi, qu'aurais-tu fait  ? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 7:28

cette question mérite d'être posée

si personne n'était venu à mon aide lors de cette chute qui a aboutit a une luxation de l'épaule
que ce serait-il passé pour moi ?

Heureuement, une chaîne s'est formée spontanément !

Pourquoi dans mon cas et pas dans cette vidéo ?

un inconnu s'affaisse et implore de l'aide; personne n'accourt, il est mal habillé et ressemble à un sans- abri

un cycliste chute, et ne relève pas, aussitôt les gens accourent ; ses cheveux blancs sont visibles et son visage porte la trace des ans

est-ce cela qui fait la différence ?


Dernière édition par GB33 le Jeu 8 Mai 2014 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et toi, qu'aurais-tu fait  ? Empty
MessageSujet: Re: et toi, qu'aurais-tu fait ?   et toi, qu'aurais-tu fait  ? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 7:52

Moi je pose pas la question de la même façon : sur la vidéo la situation de l'individu à une sortie de métro ou de passage souterrain donne une certaine  méfiance aux personnes, d'abord les drogués, les clodos et les simulateurs voleurs, et la position dans laquelle il se positionne, une personne qui tombe en générale se trouve à visage découvert (face contre terre avec son chapeau sur la tête) tellement ce font piéger !! moi le premier j'ai eu affaire a une nana prise de malaises, quand j'ai voulu l'assoir elle ma presque vomie dessus son alcool ingurgité peu avant!!
 Il est vrai que, une personne prise de malaise et bien habillé, inspire confiance! et c'est çà que les gens voient en premier ! c'est l'allure et la propreté !  Georges quand tu as eu ton accident, je suppose que tu n'avais pas l'allure d'un clodo ??  et de plus une personne d'un âge vénérable donne une image honnête d'une personne qui ne risque pas de vous attaquer ou de vous insulter une fois remis debout ?? si je me trompe tu me dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et toi, qu'aurais-tu fait  ? Empty
MessageSujet: Re: et toi, qu'aurais-tu fait ?   et toi, qu'aurais-tu fait  ? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 8:21

bonjour Bret

Il est vrai qu'on ne prête qu'aux riches !

Ma tenue etait tres normale, casque cycliste, beau vélo, et mes cheveux blancs ont sans doute fait la différence mais je crois que c'est surtout le fait de ne pouvoir me relever qui a incité les gens a m'aider/
.
Qq mois auparavant, a peu de distance, avec le meme vélo, meme tenue, je me suis pris la roue avant dans le rail du tram et ai chuté devant les gens qui attendaient la rame, personne n'a bougé.

seule différence, je me suis relevé seul.

Je pense que c'est cela qui crée ce mouvement d'aide.

tu te relèves seul, alors OK c'est correct
tu restes au sol, pas bon, il faut de l'aide

mais la aussi; le coté vestimentaire joue, un clodo a touteS les chances de rester ignoré et d'attendre longtemps, une jolie nana sera immédiatement secourue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et toi, qu'aurais-tu fait  ? Empty
MessageSujet: Re: et toi, qu'aurais-tu fait ?   et toi, qu'aurais-tu fait  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et toi, qu'aurais-tu fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux camions citernes « CARAPACE » du Service des Essences des Armées sont arrivés au Mali
» Ca fait mal
» NKM fait son Observatoire
» Mais que fait il ????????
» ca ne fait pas la une des journaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: