Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Faut pas s’emmerder la vie avec la technique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Empty
MessageSujet: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Icon_minitimeMar Avr 22 2014, 17:07

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Cid_8e10

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Cid_4f11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Empty
MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Icon_minitimeMar Avr 22 2014, 17:22

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Cid_2611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Empty
MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Icon_minitimeMar Avr 22 2014, 17:25

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Cid_3011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Empty
MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Icon_minitimeMar Avr 22 2014, 17:26

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Cid_cf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Empty
MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Icon_minitimeMar Avr 22 2014, 17:30

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Cid_ed10

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Cid_6210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Empty
MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Icon_minitimeMar Avr 22 2014, 18:29

Merci Rudy

J'ai toujours été étonné par la débrouillardise des ces gens d'Afrique ainsi que de l'Asie

Simple , mais efficace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Empty
MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Icon_minitimeMar Avr 22 2014, 18:49

C'est vrai  ! le système démerde, je l'ai employé plus d'une fois dans mon métier d'électro, par exemple un fusible cartouche de 15 ampères saute  et rien pour dépanner vite fait ??? un papier alu entourant le chocolat fait l'affaire !! Faut pas s’emmerder la vie avec la technique 926774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Empty
MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Icon_minitimeMar Avr 22 2014, 22:58

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique 373769 Faut pas s’emmerder la vie avec la technique 373769 Faut pas s’emmerder la vie avec la technique 373769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Empty
MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Icon_minitimeMar Mai 13 2014, 15:43

Bonjour;

Je crois que c'est la photo du baby-foot que je préfère

Les enfants ont de l'imagination, cela me rappelle 1940 où je faisais du vélo, sans freins, ni pneus
sur un vélo d'homme; mes jambes n'étaient pas longues pour atteindre les pedales alors une seule
solution, le vélo à 45° et une jambe passée dans le cadre !!

et nous roulions ainsi dans un bruit de ferraille, sur les jantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Empty
MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Icon_minitimeMar Mai 13 2014, 16:33

Heureusement pour toi qu'il n'y avait guère de bagnoles, ni d'essence, ni de panneaux de signalisation, ni de limitations de vitesse... Enfin, c'était le bon temps... le progrès nous perdra toujours  Faut pas s’emmerder la vie avec la technique 3907169362 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Empty
MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Icon_minitimeMar Mai 13 2014, 17:05

Pour ne pas s'emmerder la vie il faut être Haut Placé

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Cid_fc10
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Empty
MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Icon_minitimeMar Mai 13 2014, 17:39



 Faut pas s’emmerder la vie avec la technique 926774 Faut pas s’emmerder la vie avec la technique 373769 Faut pas s’emmerder la vie avec la technique 373769 Faut pas s’emmerder la vie avec la technique 373769 Faut pas s’emmerder la vie avec la technique 373769  ont avaient pas tous ces belles chose

comme maintenant !!! système D avent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Empty
MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Icon_minitimeMar Mai 13 2014, 17:44

Merci Rudy pour cette fable que je prends pour moi ici... bon je vais tâcher de grimper... A+  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Empty
MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Icon_minitimeMar Mai 13 2014, 19:19

AH !! Georges ! je me souviens bien de mes tours de vélo sans pneus avec la jambe passée dans le cadre, le vélo penché au maxi pour pédaler comme un crapaud !!! Faut pas s’emmerder la vie avec la technique 991300 , mais quelle joie et se sentir intrépide! c'étai notre plaisir de gosse !!! et moi avec un autre garnement , au moment des nichées de pie dans les grand arbres, nous grimpions jusqu'au faîte de l'arbre et avec une ficelle attachait une patte des petit  pour que la mère les nourrice jusqu'au bout et là on récupéré les petits pour en faire un repas quand au groles !! nous faisions pareille mais une prime été donné par la mairie par paire de patte présentée !! c'était ma mère qui faisait la transaction avec la mairie  !! Faut pas s’emmerder la vie avec la technique 33802 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Empty
MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Icon_minitimeMar Mai 13 2014, 19:27

Tu es dur avec le bétail, Gus; mais c'était la guerre, mangiez-vous aussi les lentilles assaisonnées avec des queues de rat ?
En 40 j'étais à Paul Robert (à côté de Rabelais, à côté d'Orléansville en Algérie) notre bonheur c'était de grimper dans les Eucalyptus vertigineux pour capturer les caméléons... mais par pour les bouffer  Faut pas s’emmerder la vie avec la technique 822637 
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Empty
MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Icon_minitimeMar Mai 13 2014, 19:58

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique 373769 :bravo:RUDY LAURES

Bretirouge,tu me rappelles un souvenir d'enfance Faut pas s’emmerder la vie avec la technique 253428  

Notre véritable nature consiste enfant a imaginer des jeux,je me souviens petite je voulais une voiture à pédale rouge,mais hélas...................je n'ai jamais pu avoir cette voiture,alors ma grande soeur et moi avons peint une brouette de bois en rouge,bien évidemment......par la suite je me suis mise dedans et ma soeur me pousser.

Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Empty
MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Icon_minitimeMar Mai 13 2014, 20:04

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique 253428 GB33,

Toi aussi,pas de chance avec ton vélo.........mais pour toi c'est un bon souvenir de petit gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Empty
MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Icon_minitimeMer Mai 14 2014, 07:01

des lentilles ? j'aurai donné mon droit d'aînesse pour en avoir !

nous n'avions que nos rations J2, en 1942, des rutabagas et cancoyote (horrible)
qu'est-ce que j'ai eu faim !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Empty
MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Icon_minitimeMer Mai 14 2014, 08:01

Bof, c'est "hard" au nez mais mangeable:

La cancoillotte est un fromage principalement fabriqué en Franche Comté, obtenu à partir de lait écrémé caillé (le metton). C'est un fromage typique de la gastronomie franc-comtoise, également surnommé familièrement "la colle". Fabrication artisanale en fruitière. Excellente et sans conservateur.

Egalement réputée pour son goût et son odeur très prononcée, suivant les différents arômes :

NATURE, AIL, ECHALOTE, SAVAGNIN et CUMIN

 Faut pas s’emmerder la vie avec la technique 15846 Faut pas s’emmerder la vie avec la technique 15846 Faut pas s’emmerder la vie avec la technique 15846 

Il paraît qu'elle est encore meilleure s'il y a des vers dedans  Faut pas s’emmerder la vie avec la technique 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Empty
MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Icon_minitimeMer Mai 14 2014, 14:30

Bretirouge il y a bien longtemps  Faut pas s’emmerder la vie avec la technique 991300  Faut pas s’emmerder la vie avec la technique 373769  Faut pas s’emmerder la vie avec la technique 133142 

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique 510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Empty
MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Icon_minitimeMer Mai 14 2014, 14:35

J'ai retrouvé les vélos de Bréti Faut pas s’emmerder la vie avec la technique 408745  Faut pas s’emmerder la vie avec la technique 863288  Faut pas s’emmerder la vie avec la technique 73951 

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Velibs10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Empty
MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Icon_minitimeMer Mai 14 2014, 14:36

Le jaune, il a piqué le vélo de GB33, ou de Bretirouge ?  Faut pas s’emmerder la vie avec la technique 253428 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Empty
MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Icon_minitimeMer Mai 14 2014, 14:49

Au les copains Faut pas s’emmerder la vie avec la technique

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique 10_x10

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique 21071310

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Mob_ga10

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Sans_t11

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Empty
MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Icon_minitimeMer Mai 14 2014, 15:08

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Sans_t13

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Sans_t14

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Sans_t15

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Sans_t16

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Empty
MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Icon_minitimeMer Mai 14 2014, 15:30

Merci Rudy, vues les attaques en règle sur nous automobilistes, on ne va pas tarder à copier  lol!  Faut pas s’emmerder la vie avec la technique 133142 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Empty
MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut pas s’emmerder la vie avec la technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dati : il faut "réfléchir" à rétablir un contact avec Assad.
» Philippe de Gaulle, fils du général : « Il faut révoquer les accords de libre circulation avec l’Algérie »
» " Les non - vaccinés j'ai envie de les emmerder jusqu'au bout"
» Arrêtez d’emmerder les Français, surtout ceux des campagnes !
» Manifestations et Union Sacrée contre le passe vaccinal, le 8 janvier : qui va emmerder qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: L'ALBUM PHOTO :: Images & photos insolites-
Sauter vers: