Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "Retenez-moi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Retenez-moi... Empty
MessageSujet: "Retenez-moi...   "Retenez-moi... Icon_minitimeVen Mar 21 2014, 15:54

... sinon je fais un malheur !" (Menace classique du cacou marseillais)

La petite france socialo nargue le monstre russe:

Nouvelles sanctions contre la Russie après la crise en Ukraine. La France a annoncé, vendredi 21 mars, la suspension de sa coopération militaire avec la Russie. Selon le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, cette suspension concerne plusieurs activités de la coopération militaire qui couvrent les échanges de visites et les exercices conjoints. Les deux pays restent toutefois en contact dans le cadre de la mise en œuvre des engagements internationaux, précise l'entourage du ministre.

"Retenez-moi... Tache10
Revenir en haut Aller en bas
artificier

artificier


Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 60
Date d'inscription : 25/02/2014

"Retenez-moi... Empty
MessageSujet: Re: "Retenez-moi...   "Retenez-moi... Icon_minitimeVen Mar 21 2014, 16:00

j'ai entendu ce midi aux intox:

Les USA et l'Europe prennent des sanctions si la Russie dépasse les frontières de la Crimée.

 "Retenez-moi... 301749  "Retenez-moi... 301749


Dernière édition par artificier le Ven Mar 21 2014, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Retenez-moi... Empty
MessageSujet: Re: "Retenez-moi...   "Retenez-moi... Icon_minitimeVen Mar 21 2014, 16:06

"Retenez-moi... 926774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Retenez-moi... Empty
MessageSujet: Re: "Retenez-moi...   "Retenez-moi... Icon_minitimeVen Mar 21 2014, 18:18

Flamby , va envoyer qq Rafales a la frontière , pour impressionner "Poutine"


 :vive france: 

 "Retenez-moi... 3907169362  "Retenez-moi... 3907169362  "Retenez-moi... 3907169362  "Retenez-moi... 3907169362 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Retenez-moi... Empty
MessageSujet: Re: "Retenez-moi...   "Retenez-moi... Icon_minitimeVen Mar 21 2014, 18:23

Sans garantie qu'ils reviennent, nos pauvres pilotes... y a qu'à voir avec Malaysia  "Retenez-moi... 3907169362 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Retenez-moi... Empty
MessageSujet: Crimée: Les Occidentaux durcissent les sanctions, Moscou réplique .   "Retenez-moi... Icon_minitimeVen Mar 21 2014, 18:59

Crimée: Les Occidentaux durcissent les sanctions, Moscou réplique

UKRAINE

Les Etats-Unis et l'Union européenne ont annoncé un durcissement des sanctions contre la Russie...

Le ton s'est encore durci jeudi dans la crise ukrainienne entre les Occidentaux et la Russie, qui a répliqué du tac au tac à l'annonce d'un durcissement des sanctions américaines et européennes.

Les Etats-Unis ont frappé haut en visant de proches collaborateurs du président Vladimir Poutine, dont Sergueï Ivanov, son chef de cabinet.

Ils ont ajouté vingt personnes à la liste des onze individus dont les avoirs sont gelés.

Le président Barack Obama a menacé Moscou d'aller plus loin et de viser des «secteurs clé» de son économie.

«La Russie doit comprendre qu'une escalade supplémentaire ne fera que l'isoler davantage de la communauté internationale», a-t-il affirmé.

Des conseillers d'Obama sanctionnés

Quelques minutes après cette courte intervention à la Maison Blanche, la Russie publiait sa propre liste de sanctions visant trois conseillers de Barack Obama et des parlementaires, dont le sénateur conservateur John McCain.

«Qu'il n'y ait aucun doute: à chaque acte hostile nous répondrons de manière adéquate», a prévenu le ministère russe des Affaires étrangères.

Un porte-parole du Kremlin a qualifié d'«inacceptables» les sanctions contre la Russie.

Pour leur part, les 28 dirigeants de l'Union européenne se sont retrouvés à Bruxelles pour un sommet de deux jours largement dominé par cette crise aux frontières de l'UE.

Ils devaient décider d'allonger la liste des personnalités russes et ukrainiennes pro-russes frappées d'interdiction de visa et de gels des avoirs.

Une douzaine de noms seraient ajoutés aux 21 annoncés lundi, selon des sources diplomatiques.

La liste des 21 «ne suffit pas» car elle n'inclut «que des responsables de très bas niveau.

Il est temps de viser l'entourage proche» du président Vladimir Poutine, a plaidé la présidente lituanienne, Dalia Grybauskaité.

«Précautionneux»

Les chefs d'Etat et de gouvernement de l'UE ont également brandi la menace de sanctions économiques, mais certains sont extrêmement réticents.

«Si la Russie accepte d'ouvrir des discussions», s'il y a «désescalade», «alors il n'y aura pas de passage à d'autres sanctions», a prévenu le président François Hollande  clown  clown .

«A l'inverse s'il y a une montée de revendications illégitimes, des opérations de troupes, des menaces, alors il y aura d'autres sanctions», a ajouté le président français.

Mais «nous devons être extrêmement précautionneux» car l'UE doit à la fois garder des armes en cas d'escalade ultérieure et «veiller aux intérêts» des Européens, a mis en garde le Premier ministre belge Elio Di Rupo.

Les Européens devaient, par ailleurs, s'entendre sur l'annulation de la prochaine réunion UE-Russie prévue en juin à Sotchi, où la tenue du G8 semble également très menacée.

Ils devaient parallèlement affirmer un soutien fort à l'Ukraine en signant vendredi matin, avec le Premier ministre Arseni Iatseniouk, le volet politique de l'accord d'association avec l'UE, une décision qui sera mal accueillie par la Russie.

Navire ukrainien attaqué en Crimée

En Crimée, un groupe d'hommes armés s'est emparé de la corvette ukrainienne Ternopil, à l'ancre à Sébastopol.

«Des grenades assourdissantes ont été utilisées lors de l'attaque et on a entendu des rafales d'armes automatiques», a annoncé un porte-parole ukrainien.

Arseni Iatseniouk a averti que l'Ukraine répondrait «militairement» à toute tentative russe d'«annexer» les régions de l'Est pro-russe du pays.

Le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgu a cependant assuré à son homologue américain Chuck Hagel que Moscou n'envahirait pas l'Est de l'Ukraine.

A Kiev, le Parlement a adopté jeudi une résolution affirmant que l'Ukraine «ne reconnaîtra jamais l'annexion» de la Crimée par la Russie et «ne cessera pas sa lutte pour sa libération, aussi longue et douloureuse qu'elle soit».
Revenir en haut Aller en bas
frenchbatt

frenchbatt


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Emploi : vache à lait
Date d'inscription : 19/02/2012

"Retenez-moi... Empty
MessageSujet: Re: "Retenez-moi...   "Retenez-moi... Icon_minitimeVen Mar 21 2014, 20:42

flamby ....faudrait lui envoyé de la doc sur les sukhoi... de vladimir !!!
pas sur qui soit informé ...
à les entendre il sont au courant de rien ...
et les deux navires en chantier pour les russes ...addition va nous faire mal au ...luc !!

___________________________________ ____________________________________

se défendre est un droit. croire le contraire est déja un acte de soumission ... "Retenez-moi... 401148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Retenez-moi... Empty
MessageSujet: Re: "Retenez-moi...   "Retenez-moi... Icon_minitimeVen Mar 21 2014, 22:12

Ils ont vraiment très envie de faire la guerre, tous, il y a trop de mâchoires à nourrir sur Terre  "Retenez-moi... 493941 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Retenez-moi... Empty
MessageSujet: Re: "Retenez-moi...   "Retenez-moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Retenez-moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand nettoyage a commencé - Invasion de l'Ukraine- Retenez cette date ! 24 février 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: