Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...  Empty
MessageSujet: L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...    L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...  Icon_minitimeMer Mar 12 2014, 10:17

L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...    

"C'est ben vrai ça !!!!"

Mon fils a raté son examen de BIOLOGIE...

La question était "Qu'est ce qu'on trouve dans une cellule?"

Il a répondu: "des maghrébins, des turcs, des manouches, des Roms, le fils de Taubira, le fils de Trierweiler, le fils de Touraine, les frères de Dati , etc, etc."

Il parait que ce n'était pas la bonne réponse....

 L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...  367768  L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...  367768  L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...  367768  L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...  367768 

 L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...  595934  L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...  595934  L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...  595934  L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...  595934 

 L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...  3907169362  L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...  3907169362  L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...  3907169362  L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...  3907169362 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...  Empty
MessageSujet: Re: L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...    L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...  Icon_minitimeMer Mar 12 2014, 11:16

L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...  Rire_f44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...  Empty
MessageSujet: Re: L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...    L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...  Icon_minitimeVen Mar 14 2014, 18:03

Tu as bien raison Jean-Pierre

Professeur: Que dois-je faire pour répartir 11 pommes de terre entre 7 personnes ?
> > Élève: une purée de pomme de terre, maître !

( il y a de la logique!)

> Professeur:- Joachim, dites-moi le présent de l’indicatif du verbe marcher
> > Elève: - Je marche… tu marches… il marche…
> > Professeur: - Plus vite !
> > Elève: - Nous courons, vous courez, ils courent !
> > (Et c’est vrai non ?)
> >
> > Professeur:  Il pleuvait » c’est quel temps ?
> > Elève: C’est du mauvais temps, maitre.
> > (Pas de doute !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...  Empty
MessageSujet: Re: L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...    L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...  Icon_minitimeVen Mar 14 2014, 18:05

On continue avec l'école

Professeur:Combien de cœurs avons-nous ?
> > Elève: Deux, maitre.
> > Professeur: Deux!?
> > Elève: Oui, le vtre et le mien !
> > (la logique explique… correct!)
> >
> > Deux élèves arrivent en retard à l’école. Ils s’expliquent :
> > - Le 1er élève dit :Je me suis réveillé en retard, maître. J’ai rêvé que je suis allé en Polynésie et le voyage a duré longtemps.
> > -Le 2ème élève dit : Et moi je suis allé le chercher à l’aéroport.
> > (Bien argumenté …non ?)
> >
> > Professeur : Pouvez-vous me dire le nom de 5 choses qui contiennent du lait ?
> > Elève :Oui maître. Un fromage et quatre vaches …
> > (Dites-moi o il s’est trompé ?)
> >
> > Un élève en droit pendant son examen oral : qu’est-ce qu’une fraude ?
> > Réponse de l’élève : C’est ce que vous êtes en train de faire, Monsieur.
> > Le professeur intrigué : Bah alors, expliquez-vous…
> > L’élève dit : Selon le Code pénal, celui qui profite de l’ignorance de l’autre pour lui porter préjudice, commet une fraude.
> > (Et alors … dans la logique...pas faux )
> >
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...  Empty
MessageSujet: Re: L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...    L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...  Icon_minitimeVen Mar 14 2014, 19:19



JP & Rudy  L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...  926774 L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...  373769 L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...  373769 L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...  373769 L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...  373769 L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...  253428 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...  Empty
MessageSujet: Re: L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...    L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...  Icon_minitimeVen Mar 14 2014, 20:26

OUi !! ce sont des logiques pour rire, mais en vérité c'est plus filou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...  Empty
MessageSujet: Re: L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...    L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...  Icon_minitimeVen Mar 14 2014, 23:54

Bien sur bretirouge c'est bien la rubrique humour.
Pour avoir personnellement participé à la création des Bac Professionnel en Génie Thermique et Climatique et avoir eu la première section en France (10 ans 100% de réussite avec emploi à l'issu du Bac)
Le Bac Pro et le seul diplôme en France élaboré avec et a la demande de la profession.
Nous sommes certainement pas du même avis sur la réforme en cours mais cette réforme est un travail de plus de 10 ans et le seul problème est l'engagement des municipalités et des clubs sportifs pour les temps extra-scolaire.
Ces travaux ont été fait avec Françoise Dolto, les document de Piaget, Wallon,Frenet et Ruffau.
Nous savons parfaitement luter contre l'échec scolaire si nous donnons les moyens et en laissant la politique en dehors des problèmes dont ils ne sont pas compétant.
Pas mal de profs sont aussi à muter aux services "entretien" 14.03.2014  Sad  Shocked 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...  Empty
MessageSujet: Re: L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...    L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...  Icon_minitimeVen Mar 14 2014, 23:55

Je continue avec humour

Maîtresse : Tony, dites-moi sincèrement, vous priez avant chaque repas ?
> > Tony : Non, maîtresse, je n’ai pas besoin … ma maman est une excellente cuisinière.
> > (sans commentaires)
> >
> > Maîtresse: Arthur, ta rédaction  mon chien » est exactement la même que celle de ton frère. Tu as copié ?
> > Arthur : Non maitresse, le chien c’est le même.
> > ( plus logique ... tu meurs !!!!!!)
> >
> > Maîtresse: Bruno, quel nom donnons-nous à une personne qui continue à parler même si les autres ne s’intéressent pas au sujet ?
> > Bruno : Un professeur
> > (la meilleure de toutes, sans doute…)
Revenir en haut Aller en bas
artificier

artificier


Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 59
Date d'inscription : 25/02/2014

L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...  Empty
MessageSujet: Re: L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...    L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...  Icon_minitimeSam Mar 15 2014, 00:10

Merci Rudy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...  Empty
MessageSujet: Re: L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...    L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...  Icon_minitimeSam Mar 15 2014, 06:18

Bonjour

Rire est le propre de l'homme

Alors je suis un homme ......, n'en doutez pas Mesdames

merci Bret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...  Empty
MessageSujet: Re: L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...    L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: