Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis révolté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je  suis révolté Empty
MessageSujet: Je suis révolté   Je  suis révolté Icon_minitimeMar Jan 28 2014, 14:54




Voir le Fichier : LE_scandaleux.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je  suis révolté Empty
MessageSujet: Re: Je suis révolté   Je  suis révolté Icon_minitimeMer Jan 29 2014, 11:30

Merci Georges

Le titre de ton PDF , résume tout

 Je  suis révolté 2636934921 
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Je  suis révolté Empty
MessageSujet: Re: Je suis révolté   Je  suis révolté Icon_minitimeMer Jan 29 2014, 23:48

Ce n'est pas possible,j'y crois pas,vraiment on ne peut pas laisser faire ,fermer les yeux ,ignorer,bientôt,sera,l'émergence d'un gouvernement Arabes.
Bon, moi ....je vais faire mes valises pour le Canada,L'Autriche ou alors tiens pourquoi pas L'Ile Maurice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je  suis révolté Empty
MessageSujet: Re: Je suis révolté   Je  suis révolté Icon_minitimeJeu Jan 30 2014, 07:52

Il nous fera honte jusqu'au bout! et de plus remettre la LH à un ennemi juré de la France , l'affaire est clair et net !! il veut nous abaisser comme des esclaves!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je  suis révolté Empty
MessageSujet: Re: Je suis révolté   Je  suis révolté Icon_minitimeJeu Jan 30 2014, 08:53

j'étais déjà contre la remise de cette décoration, la plus prestigieuse à mes yeux ( pour un français), à Johnny Haliday ou autre artiste, aujourd'hui c'est devenu un colifichet .

Je suis allé ily a qq mois a la remise de cette L.E à une infirmière para (IPSA) qui a fait deux séjours en INDO, le général Guichard tres ému lui a épinglé cette médaille sur la poitrine.
Cette médaille là était amplement méritée, cette petite femme courageuse a sauvé de nombreux blessés .

Mais que dire devant cette abhération stupide , que je me sens trahi, trahi et rempli d'indigation!!


Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Je  suis révolté Empty
MessageSujet: Re: Je suis révolté   Je  suis révolté Icon_minitimeJeu Jan 30 2014, 21:46

Je te comprends GB33 la médaille de la Légion d'honneur ce n'est que pour les militaires,pas pour les artistes, nos politiciens n'ont pas de valeurs,nos traditions foute le camp par la faute d'incapables. Les trois mauvaises attitudes de nos politiciens .........Ils ne savent pas se repentir,ils refusent de voir la réalité.Et,je rajoute ils continuent de mentir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je  suis révolté Empty
MessageSujet: Re: Je suis révolté   Je  suis révolté Icon_minitimeJeu Jan 30 2014, 23:27

Ah, les IPSA... que de souvenirs ! On était heureux de les voir rappliquer avec les EVASAN, et elles étaient des filles super, courageuses et dévouées, n'avaient pas froid aux yeux ! Je me rappelle qu'on en a eu en visite à Berrouaghia au cpa10, elles ont participé à tous nos exercices et j'aurais dû faire des photos lorsqu'elles tiraient à la hanche avec l'AA52... super nanas  Je  suis révolté 373769 Je  suis révolté 373769 Je  suis révolté 926774 quant aux décorations, ce n'était pas notre objectif; mais quand même, lors du Putsch d'Alger, toute la chancellerie des CPA a été "sucrée"... ainsi je n'ai aucune honte à me foutre totalement des décos; toutefois la L.H. lorsqu'elle est donnée aux militaires, reprend toute la valeur que lui donna son inventeur Napoléon Ier  Je  suis révolté 926774 Je vous livrerai celle de mon père que je garde précieusement à la maison, dès que j'aurais retrouvé sa photo  Je  suis révolté 3641033461 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je  suis révolté Empty
MessageSujet: Re: Je suis révolté   Je  suis révolté Icon_minitimeVen Jan 31 2014, 06:01

Cette dame est mon amie, depuis des années, je prends de ses nouvelles chaque semaine, je devais écrire ses mémoires mais elle a 87 ans et sa santé décline.

Le général Guichard qui l'a décorée est décédé depuis peu, nos rangs s'éclaircissent rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je  suis révolté Empty
MessageSujet: Re: Je suis révolté   Je  suis révolté Icon_minitimeLun Fév 03 2014, 15:00

Voilà j'ai retrouvé la LH paternelle  Je  suis révolté 926774 
Je  suis révolté Lhc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je  suis révolté Empty
MessageSujet: Re: Je suis révolté   Je  suis révolté Icon_minitimeLun Fév 03 2014, 16:43

Merci François
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je  suis révolté Empty
MessageSujet: Re: Je suis révolté   Je  suis révolté Icon_minitimeMar Fév 04 2014, 06:38

Chacal a écrit:
Voilà j'ai retrouvé la LH paternelle  Je  suis révolté 926774

Bonjour,

La retrouver ?


Je veux croire que ce n'est qu'un verbe qui n'est pas conforme à ta pensée ?

La Légion d'Honneur décernée a son père est une chose sacrée , à mes yeux, et aux tiens j'en suis persuadé

Je le salue avec le respect qui lui est dû.

Les médailles  de mon père, sont toutes a l'abri sous un présentoir, je les ai transmises à mon fils il y a qq années, lui les passera au sien.

Non par habitude mais par devoir de mémoire, j'espère qu'elles perpétueront dans le temps, les valeurs qui sont les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je  suis révolté Empty
MessageSujet: Re: Je suis révolté   Je  suis révolté Icon_minitimeMar Fév 04 2014, 08:14

Bonjour Georges, je voulais dire que j'ai retrouvé... la photo, sinon la médaille est dans son écrin superbe et dans la bibliothèque de mon salon; personnellement je ne suis pas "accroc" aux décorations sans doute par frustration post'putschienne, mais j'ai grand respect pour mes parents qui en étaient couverts...  Je  suis révolté 344635540 et ne suis que le guerrillero  Je  suis révolté 991300 Je  suis révolté 991300 Je  suis révolté 991300 
Revenir en haut Aller en bas
mickdan

mickdan


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 75
Emploi : retraité
Date d'inscription : 29/09/2013

Je  suis révolté Empty
MessageSujet: Re: Je suis révolté   Je  suis révolté Icon_minitimeJeu Fév 06 2014, 14:00

Je  suis révolté 4103821100 Je  suis révolté 4103821100 quand on pense que Napoléon 1é avais fait cette décoration pour les homme qui avaient fait quelques chose d’exceptionnel pour la France !! 
maintenant il brade ça a n'importe qui même a des terroriste comme l'autre barbu pas beau Je  suis révolté 1250425055

___________________________________ ____________________________________

Je  suis révolté 180px-25

Devise du 23è RIMA :fier et fort et grogne et mord !!
Je  suis révolté 400px-<a href=Je  suis révolté 46906511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je  suis révolté Empty
MessageSujet: Re: Je suis révolté   Je  suis révolté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis révolté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: