Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jamel l'un sans l'autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jamel l'un sans l'autre Empty
MessageSujet: Jamel l'un sans l'autre   Jamel l'un sans l'autre Icon_minitimeMer Déc 18 2013, 23:36

Jamel l'un sans l'autre Jamel_10



ON SE DEMANDE CE QU' ON ATTEND POUR VIRER CETTE MERDE A GRANDS COUPS DE POMPES DANS   L'CUL...  

 CETTE BORDILLE réclame un printemps arabe en France.....

On peut aussi lui apprendre à déménager ? Pour rejoindre ses copains des cités.
Il faut boycotter ses spectacles, il ne nous mérite pas ,et si ça ne lui plaît pas qu' il se taille.

Sachez qu' il habite rue St-Louis-en-l'Ile .(quartier haut de gamme de  Paris) à plus ou moins 20.000 EUR le m2 !!!

Jamel Debbouze promet la révolution d'immigrés "énervés" !

Irresponsable, Jamel Debbouze ?

Le "comique" a lancé un message  incendiaire  à destination des banlieues et des enfants d'immigrés qui vont « s' énerver » et suivre les modèles tunisiens et égyptiens…

En gros, faire la  révolution !

Depuis les beaux quartiers parisiens où il réside depuis plusieurs années, Jamel Debbouze la joue « choc des civilisations ».
Face à des Français de plus en plus inquiets par les enjeux de l' immigration et par la délinquance issue des banlieues, il oppose la colère des « jeunes » issus de l' immigration, qui vont « gagner leur liberté ».

« Au même titre que l' Égypte, que la Tunisie, ou encore l' Allemagne de l' Est, ils vont s' énerver, ils vont vouloir  regagner leur liberté », a-t-il déclaré sur RTL.

Le parallèle entre des banlieusards vivant d'allocations (je parle évidemment de ceux qui vont faire la révolution, parce que la majorité des banlieusards, issus ou non de l'immigration bossent et ont mieux à faire que d' aller brûler des voitures et « gagner leur liberté » en lançant des pavés sur les policiers) et les peuples arabes excédés par des décennies d'autoritarisme, de corruption et de sous-développement, est évidemment totalement stupide.

Mais pas de doute que les propos de Jamel Debbouze auront malgré tout un impact catastrophique sur des paumés de banlieue qui n' en demandaient pas tant pour haïr leur pays et faire porter le poids de leurs échecs sur la société dans son ensemble.

Si Jamel Debbouze est peut-être hilarant sur scène (Ah bon?), il serait temps qu' à l' image de tous ces« people » qui croient que la célébrité les rend plus aptes à donner leur avis, il se concentre sur ce qu'il croit savoir faire et qu' il évite de mettre de l' huile sur le feu...

IL FERAIT MIEUX DE FERMER SA GUEULE...


S' il faisait ça dans son pays, il ne serait pas prêt de revoir la lumière du jour, car en Algérie, au Maroc ....on ne s' amuse pas avec les invitations à la révolution !
DEHORS !


Et en plus il est aussi domicilié en Suisse!


Demandez lui aussi comment il a perdu son bras!!!!

Confirmé dans une émission qui lui a été consacrée dans envoyé spécial le 16 décembre 2004 ...
Mail qui vient de l'ile de la réunion je pense que la plupart d'entre vous connait le comédien "jamel debbouze"; et parmi vous combien se sont déjà demandés ce qui est arrivé à son bras?
certains d'entre vous me diront "c'est génétique, ou alors il a eu ça quand il était enfant..." et bien ici à l'île de la réunion, petite île de l'océan indien nous avons la réponse!!
Laissez moi vous raconter l'histoire et si vous le voulez vous pourrez aller vérifier mes dires sur le net.

Ici, il y a un chanteur de séga trés connu qui porte le nom de "michel ADMETTE". ce dernier a eu un fils et une fille.
Son fils était parti en france (région parisienne)pour finir ses études. Un jour de janvier 1990 Jean-Paul Admette (le fils de Michel) était sur le quai et attendait paisiblement son métro.
lorsque soudain un groupe de jeunes se dirige vers lui et commence à l'aggresser pour lui dérober son blouson.
Seulement Jean-Paul ne se laisse pas faire. Mais d'un coup il se trouve en contre bas sur les rails.
Il est trop tard pour lui! le temps de se lever, il prend le métro mais de pleine face.
Le jeune qui l'a poussé en contre bas s'est fait happer par le train et y a laissé son bras.
Oui, voilà comment jamel à perdu son bras, en aggressant un jeune qui n'avait rien demandé à personne et qui y a laissé sa vie en voulant garder son bien.
sachez que jamel jusqu'a aujourd'hui, n'a jamais demandé pardon ou formulé d'excuses aux parents de Jean-Paul.
Voyez le tableau, le comédien qui me faisait tant rire n'est rien qu'un délinquant qui ne regrette rien.
si vous le désirez faites passer ce mail à ceux qui aiment ce comédien et aux autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jamel l'un sans l'autre Empty
MessageSujet: Re: Jamel l'un sans l'autre   Jamel l'un sans l'autre Icon_minitimeMer Déc 18 2013, 23:56

Je connaissais ça... mais que veux-tu Georges, quand il s'agit de blattes, de cafards, de termites, de capricornes ou autres parasites, on les élimine; hélas aucune loi n'autorise à éradiquer les "bordilles" humaines... au nom des sacrés-saints Droits de l'Homme édictés par les Francs-Maçons en 1789; c'est ainsi que ces parasites humains s'arrogent tous les privilèges que la morale combattrait... mais il n'y a plus de morale en France qui est vouée à la démolition ! St. Ex. nous avait avertis, je l'ai cité dans ma signature, avertissement plus que jamais vérifié, on peut parler de prophétie  Jamel l'un sans l'autre 159551 Jamel l'un sans l'autre 159551 Jamel l'un sans l'autre 159551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jamel l'un sans l'autre Empty
MessageSujet: Re: Jamel l'un sans l'autre   Jamel l'un sans l'autre Icon_minitimeJeu Déc 19 2013, 06:40

Je ne connaissais pas l'histoire concernant la perte de son bras, je suppose qu'il y a eu un procès et qu'll a été condamné ?

Personnellement je n'aime pas ce type et son discours a propos des jeunes de banlieue méritait la mise en détention pour incitation à la violence;mais au nom de la liberté d'expression la police ne peut agir.  
Notre démocratie censée nous protéger nous montre là ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jamel l'un sans l'autre Empty
MessageSujet: Re: Jamel l'un sans l'autre   Jamel l'un sans l'autre Icon_minitimeJeu Déc 19 2013, 08:04

Oui, la liberté d'expression, c'est selon qui s'exprime...  Jamel l'un sans l'autre 595934 
En France il n'y a de procès que s'il y a plainte, (vois le courageux Kemlin qui a eu le courage de se plaindre de la Rotweiler ! Sinon, le ministère public n'est pas chargé de diligenter des plaintes).
Je crois que les parents de la victime de ce voyou friqué ont été déboutés; quand tu as le pognon et les soutiens, un bon avocat bien cher, tu peux te sortir de tous les coups fourrés chez nous, vois le cas spectaculaire de DSK  Jamel l'un sans l'autre 138580 
Mais Dieu a tout son temps: l'Eternité pour Lui dure un quart de seconde et un jour est mille ans pour notre créateur, ses plans sont insondables; mais il vaincra le Monde à l'heure que seul Lui connaît  Jamel l'un sans l'autre 33802 
Il faut être patient et se rappeler de la maxime de Marc Twain: Always do right, this will gratify some people... and astonish the rest  Jamel l'un sans l'autre 253428

J'ai une formule 'perso' un peu triviale: Quand je croise une merde sur un trottoir, je ne suis pas obligé de marcher dedans... je la contourne !  Jamel l'un sans l'autre 1250425055 Jamel l'un sans l'autre 822637 Jamel l'un sans l'autre 991300 Jamel l'un sans l'autre 991300 Jamel l'un sans l'autre 991300 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jamel l'un sans l'autre Empty
MessageSujet: Re: Jamel l'un sans l'autre   Jamel l'un sans l'autre Icon_minitimeJeu Déc 19 2013, 10:22

il porte bien son nom...
Revenir en haut Aller en bas
pat92

pat92


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 59
Emploi : responsable technique immobilier
Date d'inscription : 17/11/2007

Jamel l'un sans l'autre Empty
MessageSujet: Re: Jamel l'un sans l'autre   Jamel l'un sans l'autre Icon_minitimeJeu Déc 19 2013, 11:05

Chacal a écrit:
Oui, la liberté d'expression, c'est selon qui s'exprime...  Jamel l'un sans l'autre 595934 
En France il n'y a de procès que s'il y a plainte, (vois le courageux Kemlin qui a eu le courage de se plaindre de la Rotweiler ! Sinon, le ministère public n'est pas chargé de diligenter des plaintes).
Je crois que les parents de la victime de ce voyou friqué ont été déboutés; quand tu as le pognon et les soutiens, un bon avocat bien cher, tu peux te sortir de tous les coups fourrés chez nous, vois le cas spectaculaire de DSK  Jamel l'un sans l'autre 138580 
Mais Dieu a tout son temps: l'Eternité pour Lui dure un quart de seconde et un jour est mille ans pour notre créateur, ses plans sont insondables; mais il vaincra le Monde à l'heure que seul Lui connaît  Jamel l'un sans l'autre 33802 
Il faut être patient et se rappeler de la maxime de Marc Twain: Always do right, this will gratify some people... and astonish the rest  Jamel l'un sans l'autre 253428

J'ai une formule 'perso' un peu triviale: Quand je croise une merde sur un trottoir, je ne suis pas obligé de marcher dedans... je la contourne !  Jamel l'un sans l'autre 1250425055 Jamel l'un sans l'autre 822637 Jamel l'un sans l'autre 991300 Jamel l'un sans l'autre 991300 Jamel l'un sans l'autre 991300 


 Jamel l'un sans l'autre 991300 Jamel l'un sans l'autre 991300 surtout cette merde la ^^ Jamel l'un sans l'autre 991300 Jamel l'un sans l'autre 991300 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jamel l'un sans l'autre Empty
MessageSujet: Re: Jamel l'un sans l'autre   Jamel l'un sans l'autre Icon_minitimeJeu Déc 19 2013, 17:33

Cette "Enflure" est un Gros Anti Français

Rien a dire de plus que

"CRÊVE"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamel l'un sans l'autre Empty
MessageSujet: Re: Jamel l'un sans l'autre   Jamel l'un sans l'autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamel l'un sans l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamel Debbouze.
» Jamel Debbouze, la bouse !!!
» Jamel Debbouze accusé de meurtre depuis 25 ans…
» Sans couilles et sans cerveau
» Attentat de Rambouillet : déroulement de l’attaque et parcours de Jamel Gorchene .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: L'ALBUM PHOTO :: Souvenirs-
Sauter vers: