Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discret départ d'une championne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Discret départ d'une championne Empty
MessageSujet: Discret départ d'une championne   Discret départ d'une championne Icon_minitimeVen Déc 13 2013, 22:48

Pas du tout entendu les médias à ce sujet, tristesse .

Décès d'une championne, à voir !!

silence des médias !! une fois de plus la honte pour les médias à la solde du gouvernement !!!

Ils vont nous "saouler" avec Léonarda (non en règle et étrangère Kosovare - est-ce Ayrault qui paie l'avion ? aller et peut être retour ? + les loger - toute cette famille si elle revient...à la charge de la France ? Et non c'est encore nous...)
Mais des françaises courageuses, remarquables et talentueuses ! les journaleux n'en diront pas un mot !!! Où est le bel exemple !!!! On ne glorifie plus les français brillants qui sont l'honneur de notre pays....

Décès totalement occulté d'une championne.... c'était une militaire.... Personne n'en parle on l'ignore !

Décès de l’adjudant Blandine Perroud qui n'était pas n'importe qui - elle on ne lui a fait ni obsèques officielles ni remise de décoration !

(Adjudant para féminin qui avait sauté en parachute lors du 14 juillet à Paris)
qui a fait l'admiration anonyme à Paris....

Comme on n' en parlera pas ou peu dans les médias, je vous transmets cette information ci-dessous :

L’adjudant Blandine Perroud, monitrice-chef à l’Ecole des troupes aéroportées (ETAP) de Pau et membre de l’équipe de France militaire de parachutisme, est décédée jeudi 3 octobre 2013 des suites de ses blessures. (soit en service)

Elle s’entrainait à Gap pour les championnats du monde militaires, lorsqu’un accident de saut est survenu, mercredi 2 octobre.

Âgée de 36 ans, l’adjudant Perroud était championne du monde de skysurf, vice-championne d’Europe en précision d’atterrissage et en voltige. Elle avait été choisie pour sauter au-dessus de la place de la Concorde à Paris pour les cérémonies du 14 juillet 2013.

L’armée de Terre partage pleinement la douleur des proches de l’adjudant Blandine Perroud. 
Discret départ d'une championne 408745  Discret départ d'une championne 408745  Discret départ d'une championne 408745 

FAIRE CIRCULER S.V.P


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discret départ d'une championne Empty
MessageSujet: Re: Discret départ d'une championne   Discret départ d'une championne Icon_minitimeSam Déc 14 2013, 10:01

Merci François

Je transmet a tous mes contacts , paras ou Non

Honteux

Ce qui prouve que nos politiques n'aiment pas notre "Belle Armée"

Reposez en "Paix" mon Adjudant , aux cotés de Saint-Michel et de vos Frères Paras


 Discret départ d'une championne 916345470 

 Discret départ d'une championne 756672612 

 Discret départ d'une championne 3031951924  Discret départ d'une championne 2997794832  Discret départ d'une championne 1201430414  Discret départ d'une championne 2196632332 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discret départ d'une championne Empty
MessageSujet: Re: Discret départ d'une championne   Discret départ d'une championne Icon_minitimeSam Déc 14 2013, 10:07

Bonjour,

Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

PS:Le "mon" devant le grade n'est utilisé que pour les cadres masculins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discret départ d'une championne Empty
MessageSujet: Re: Discret départ d'une championne   Discret départ d'une championne Icon_minitimeSam Déc 14 2013, 10:44

Savais pas , a mon époque , pas de nanas , donc pas de cadres féminins

Il est vrai que Mon , est le diminutif de Monsieur et non pas le Possessif

Merci Freefly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discret départ d'une championne Empty
MessageSujet: Re: Discret départ d'une championne   Discret départ d'une championne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discret départ d'une championne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  discret !!
» la championne de para militaire se tue
» Une gendarme championne de France de parachutisme
» hommage discret à Perpignan
» La France championne d'Europe... d'abandon d'animaux .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: AUMONERIE :: Pour ne pas les oublier-
Sauter vers: