Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 a fusiller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

a fusiller Empty
MessageSujet: Re: a fusiller   a fusiller Icon_minitimeMar Nov 12 2013, 18:52



a fusiller 4017930517  bonsoir a vous tous

JP , François a fusiller 926774 

par contre quand je lis ce genre de truck !!! a fusiller 73951 

Actualité > Faits divers > Un maire traite les soldats français tués au Mali de "mercenaires"
Un maire traite les soldats français tués au Mali de "mercenaires"

Pour le 11-Novembre, le premier magistrat de Jussy (Aisne) a refusé la minute de silence à leur mémoire.



Lundi, au cours de la cérémonie du souvenir, Richard Trépant, maire de Jussy (Aisne), a refusé la minute de silence en mémoire des sept soldats français tués au Mali, en 2013.

Selon le site du "Courrier Picard", le premier magistrat aurait précisé qu’il refusait de se recueillir "pour ces mercenaires".

Un maire qui, selon plusieurs témoins, aurait également traité de "cons" les gradés de la Première Guerre Mondiale, tout en souhaitant qu'à l'avenir, les commémorations du souvenir s’arrêtent…

Des déclarations qui n’ont pas franchement été appréciées par les participants à la cérémonie du 11-Novembre, dans cette bourgade située à quelques kilomètres de Saint-Quentin.

Tian - Blogueur invité du "Nouvel Observateur"


a fusiller 159551  ce con de maire !!!! a fusiller 310541 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a fusiller Empty
MessageSujet: Re: a fusiller   a fusiller Icon_minitimeMar Nov 12 2013, 19:12

a fusiller Trepan10

Vé la "TRONCHE" de ce "Mange-Merde"

Une bonne tête de sang-mêlé

Qu'il aille se faire mettre : a fusiller 133142 a fusiller 133142 a fusiller 133142 a fusiller 133142 

Que font les "Ministère des Armées , Assos Mlitaires , UNP , Ministère des Anciens Combattants

Personne sur place pour lui casser la gueule , a ce "CONNARD".......?????????

Honte a lui & a Ceux qui ont assistés a cette cérémonie , sans rien dire

J'ai sont Email , je lui fait un p'tit message de suite a fusiller 310541 a fusiller 310541 a fusiller 310541 
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

a fusiller Empty
MessageSujet: Re: a fusiller   a fusiller Icon_minitimeMar Nov 12 2013, 20:21



a fusiller 4017930517  Bonsoir JP !!

j'ai une colère en moi de lire ce genre de propos !!! il a de la chance que j'habite
pas à côté !!! il ce prendrais une bonne bouf dans la tronche !!!

j'en ai plein la casquette ! de ces cons ! je sens que je vais me faire oublier avent que ....................

allez sa suffis!!!!! je vais plutôt me taper mon litre de a fusiller 243632 et me a fusiller 216359 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a fusiller Empty
MessageSujet: Re: a fusiller   a fusiller Icon_minitimeMar Nov 12 2013, 21:52

Il n'y a pas de Paras dans ce patelin ??? a fusiller 310541 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a fusiller Empty
MessageSujet: Re: a fusiller   a fusiller Icon_minitimeMar Nov 12 2013, 23:10

hello les amis
bonne semaine à tous


Dernière édition par tapde3 le Mer Oct 10 2018, 09:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frenchbatt

frenchbatt


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Emploi : vache à lait
Date d'inscription : 19/02/2012

a fusiller Empty
MessageSujet: Re: a fusiller   a fusiller Icon_minitimeMar Nov 12 2013, 23:33

salut michel ....abuse pas du doliprane!!!!!
pour ce con de maire ....ont devrais le destituer de suite pour ses injures cet enculé....
incompréhensible ....de laisser passer des actes pareils.....si il avait crier "flambi casse toi" il aurait eu droit à une volée de CRS.. ce connard a fusiller 133142 a fusiller 133142 a fusiller 133142 a fusiller 133142 a fusiller 133142 a fusiller 133142 
envois son mail JP on va lui souhaité la bonne année à ce salaud a fusiller 133142 a fusiller 133142 a fusiller 133142 a fusiller 133142 a fusiller 133142 

___________________________________ ____________________________________

se défendre est un droit. croire le contraire est déja un acte de soumission ... a fusiller 401148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a fusiller Empty
MessageSujet: a fusiller   a fusiller Icon_minitimeMer Nov 13 2013, 07:43

Il y a des coups de pieds au cul qui sont nécessaires
traiter de "mercenaires" nos soldats qui sont morts au mali est abject.
Ce maire devrait être traduit en justice pour avoir insulter dans l'exercice de ses fonctions
les combattants de la grande Guerre.

         ---------------------------------------        

http://www.courrier-picard.fr/region/le-maire-de-jussy-choque-l-assistance-par-ses-propos-lors-ia0b0n236867

Le maire de Jussy choque l'assistance par ses propos lors du 11 Novembre

La cérémonie du 11 novembre en a choqué plus d'un dans le village de Jussy, dans le canton de Saint-Simon (Aisne), à une dizaine de kilomètres de Ham (est de la Somme). Selon des témoins présents, que nous avons contactés, le maire, Richard Trépant (UMP), aurait refusé la minute de silence qui était proposée en mémoire des sept soldats français tués au Mali cette année. « Je refuse de me recueillir pour ces mercenaires », aurait-il alors déclaré. L'incident ne s'est pas arrêté au dérapage sur les soldats français tués au Mali. Selon plusieurs sources, le maire aurait ensuite traité de « cons », sans distinction, les gradés de la Première Guerre mondiale. En conclusion, selon l'élu axonais, il faudrait « arrêter les commémorations ».

Les déclarations de Richard Trépant à l'occasion de cette cérémonie ont été différemment appréciées par les participants. « Ce n'était ni le lieu, ni le moment et surtout ce n'est pas digne d'un élu de la République », explique l'un des témoins, qui a préféré garder l'anonymat. Le président de la section locale des anciens combattants et soldats de France (UNC), Daniel Carpentier, était à l'origine de cette demande de recueillement pour tous les soldats. Il est, lui, très réservé : « Je ne peux rien vous dire sur ce qui s'est passé, explique-t-il, contacté par téléphone. Les propos, ça ne se rapporte pas. » De son côté, Richard Trépant n'a pas donné suite à nos sollicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a fusiller Empty
MessageSujet: a fusiller   a fusiller Icon_minitimeMer Nov 13 2013, 09:37

Voici le mail de cette "Tarlouse"

jussy.mairie@wanadoo.fr

Je lui ai passé un petit mot hier soir

A cette heure , pas de réponse de ce "PD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a fusiller Empty
MessageSujet: Re: a fusiller   a fusiller Icon_minitimeMer Nov 13 2013, 10:39

Bien cocoye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a fusiller Empty
MessageSujet: Re: a fusiller   a fusiller Icon_minitimeMer Nov 13 2013, 11:09

Ne t'énerve pas, Jean-Pierre, l'heure des comptes viendra; n'oublie pas la définition comique de l'UMP: Une Merde de Plus, car les pseudo-partis patriotiques pullulent, autant à gauche qu'à droite, et participer d'un Parti a un côté restrictif, fatalement. a fusiller 310541 
Me considérant Français avant tout, j'estime qu'appartenir à un parti reste superfétatoire, il n'y a que les Corses qui ont compris ça.
Lors des scrutins je vote par défaut, car aucun parti n'est réellement propre tant que l'argent sera l'objectif des cadres et postulants aux fonctions qui sont une vraie caste à l'intérieur du parti... a fusiller 133142 

En 1986, au FN de Toulouse, nous avions réussi à obtenir la candidature d'une sommité mondiale de l'Aéronautique pour les Législatives Shocked et dont je tairai le nom; mais le candidat officiel était Gilbert M**ac, illustre nul, représentant chez Colgate-Palmolive, qui n'avait pas été élu; mais il y avait eu annulation et l'on re votait en Septembre où il n'avait pas plus de chances, malgré les efforts de tous les sympathisants, même pécuniaires. a fusiller 408745 

Réunion au sommet, aux allées Jean-Jaurès, en présence de feu J.P. Stirbois envoyé par le Parti exprès a fusiller 33802 
On expose les tenants et aboutissants de l'affaire qui auraient donné au FN un député en Haute-Garonne; Stirbois durant tout le débat lisait ostensiblement La Dépêche (c'est impoli, mais il y a de tout dans ces partis, et lui se targuait de venir du RPR où la tactique électorale était de fonder des petits partis-bidons pour disperser les voix et tricher avec le système, ce dont nous ne voulions pas a fusiller 33802 )

Lorsque tous les arguments furent explicités, la décision restant à prendre, Stirbois a replié son canard et déclaré péremptoirement "Le seul candidat souhaité par JMLP c'est Gilbert M."

Ah ! Que c'est beau la démocratie a fusiller 595934 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a fusiller Empty
MessageSujet: Re: a fusiller   a fusiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a fusiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A fusiller !!!!
» Un fusiller marin se noie en servce a Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: