Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un gendarme du gign disparu en mer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un gendarme du gign disparu en mer Empty
MessageSujet: un gendarme du gign disparu en mer   un gendarme du gign disparu en mer Icon_minitimeVen Nov 08 2013, 14:49

http://www.infosdefense.com/un-gendarme-du-gign-porte-disparu-en-mediterranee-30554/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un gendarme du gign disparu en mer Empty
MessageSujet: Re: un gendarme du gign disparu en mer   un gendarme du gign disparu en mer Icon_minitimeVen Nov 08 2013, 18:32

Merci ALAIN

Paix a sont "Ame"

Mais il faut arrêter la guéguerre des corps d'élite

A chacun sont boulot .

Les Fumacos , sont des marins et des supers

Le GIGN , voudrait tout faire , mais ne peuvent faire tout

Les gouvernements depuis des années , veulent faire de la Gendarmerie , la force principale des armées , a leurs "BOTTES" , évidemment .
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

un gendarme du gign disparu en mer Empty
MessageSujet: Re: un gendarme du gign disparu en mer   un gendarme du gign disparu en mer Icon_minitimeVen Nov 08 2013, 22:16


a chaque corps ça spécialité !!!

un gendarme du gign disparu en mer 4017930517  Paix en son âme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un gendarme du gign disparu en mer Empty
MessageSujet: Re: un gendarme du gign disparu en mer   un gendarme du gign disparu en mer Icon_minitimeVen Nov 08 2013, 23:11

Quand même la mort d'un homme n'est jamais réjouissante: Paix à son âme et condoléances à sa famille Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un gendarme du gign disparu en mer Empty
MessageSujet: Re: un gendarme du gign disparu en mer   un gendarme du gign disparu en mer Icon_minitimeSam Nov 09 2013, 07:55

C'est la faute à personne ! des accident de ce genre sont peut-être rare mais il y en a ! Il a dû être assommé par le choc et coulé à pic ?? paix à son âme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un gendarme du gign disparu en mer Empty
MessageSujet: Re: un gendarme du gign disparu en mer   un gendarme du gign disparu en mer Icon_minitimeSam Nov 09 2013, 08:15

bonjour,

Il est toujours difficile d'admettre qu'un homme a disparu à jamais.

Je suppose qu'il était bien équipé mais même en Méditerranée
les chances de survie sont limitées après qq heures d’immersion

Mais tant que son corps n'a pas été retrouvé, il faut espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un gendarme du gign disparu en mer Empty
MessageSujet: Re: un gendarme du gign disparu en mer   un gendarme du gign disparu en mer Icon_minitimeSam Nov 09 2013, 09:56

Oui ,la mort d'un homme n'est jamais réjouissante

Mais je voulais spécifier , que le "GIGN" a chaque coup , revendique sont savoir faire et sa supériorité , pensant mieux faire que les autres

A part , l'avion de "Marignane"  , donnez moi des exemples  !!!!!!!

Pas de pubs , pour nos forces spéciales ,

Mais pour les Rambos du RAID , du GIPN , du GIGN  , là , que de pubs et de matraquages médiatiques

Exemple : l' affaire Mérah , le plus beau festival de Mickeys

Je ne le souhaite pas , mais j'aimerai voir , ces hommes en noir , sur le terrain , ou confrontés un jour avec des terroristes , bien équipés , entrainés et déterminés

Ne sont pas capables de s'imposer dans les citées , ou ils se font virer a coups de pierres

Facile , d'agir , avec des déprimés qui ont pété un câble

Et qui parle des morts a l'entrainement , chez nos p'tits gars du COS ???????

Bon , je stop , car en plus , vous le savez , la police et moi.....................

Depuis la nuit des temps , elle ne représente pour moi , que des représentants des gouvernements en place

LE king  est MORT , vive le king 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un gendarme du gign disparu en mer Empty
MessageSujet: Re: un gendarme du gign disparu en mer   un gendarme du gign disparu en mer Icon_minitimeSam Nov 09 2013, 10:30

Réponse en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un gendarme du gign disparu en mer Empty
MessageSujet: Re: un gendarme du gign disparu en mer   un gendarme du gign disparu en mer Icon_minitimeSam Nov 09 2013, 11:25

J'ai moi-même fait naufrage en Méditerranée par fort Mistral, le mât avait cassé en haut, interdisant d'amener la voile, on a écopé au maximum et bien cru finir en Corse, mon beau-frère (commando cobra) et moi; les creux n'étaient que de dix mètres, mais on a fini par chavirer au large de Carry, le voilier plein d'eau. Pas de panique, j'ai plongé pour aller chercher deux "mae-west" et l'on a attendu, accrochés à la coque, transis mais pas blessés. Au bout d'un temps certain, passa un chalutier qui proposa de remorquer jusqu'au port le voilier à l'envers et nous prendre à bord... jamais je n'ai eu d'aussi spectaculaires tremblements de froid... souvenir impérissable un gendarme du gign disparu en mer 699937 un gendarme du gign disparu en mer 897523 un gendarme du gign disparu en mer 278984
Comme le dit Gus', si le gign s'est sonné, il était perdu et bon pour la noyade un gendarme du gign disparu en mer 310541 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gendarme du gign disparu en mer Empty
MessageSujet: Re: un gendarme du gign disparu en mer   un gendarme du gign disparu en mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un gendarme du gign disparu en mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: