Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 de la part de Guy Gantheret

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



de la part de Guy Gantheret Empty
MessageSujet: de la part de Guy Gantheret   de la part de Guy Gantheret Icon_minitimeMer Oct 30 2013, 12:31

bonjour;

Je vous transmets le message qu'il m'a fait parvenir.

--------------------

Je te laisse le soin se supprimer les photos que tu juges sans intérêt pour nos amis ainsi que de modifier la rédaction.
Bien amicalement.
Guy Gantheret
L'image 3 : guérite devant le poste de THUONG DINH avec SIMONETTI et moi même. ( GB33 il doit y avoir eu une erreur de frappe)
Le livre 6° bataillon de marine édité chez Lavauzelle parle du^poste de THUONG DINH.
Au second séjour, en gonio mobile, je suis allé rendre visite à mon ancien poste en 1954 alors que je me rendais à NAM DINH.
Le poste était toujours le même mais occupé par les partisans et leurs familles!
de la part de Guy Gantheret Indo_411

suite des photos a venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de la part de Guy Gantheret Empty
MessageSujet: Re: de la part de Guy Gantheret   de la part de Guy Gantheret Icon_minitimeMer Oct 30 2013, 13:41

suite
url=https://servimg.com/view/10082399/259]de la part de Guy Gantheret Indo_210[/url]


de la part de Guy Gantheret Indo_211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de la part de Guy Gantheret Empty
MessageSujet: Re: de la part de Guy Gantheret   de la part de Guy Gantheret Icon_minitimeMer Oct 30 2013, 14:12

suite

de la part de Guy Gantheret Ind_2_11

de la part de Guy Gantheret Indo_311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de la part de Guy Gantheret Empty
MessageSujet: Re: de la part de Guy Gantheret   de la part de Guy Gantheret Icon_minitimeMer Oct 30 2013, 15:52

POURQUOI SEULEMENT DES MINIATURES ? Merci quand même de la part de Guy Gantheret 926774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de la part de Guy Gantheret Empty
MessageSujet: Re: de la part de Guy Gantheret   de la part de Guy Gantheret Icon_minitimeMer Oct 30 2013, 18:10

Ma foi, je n'en sais rien !

J'ai du cliquer sur une commande trop rapidement, je suppose.

Quoi que sur mon écran elles n'apparaissent pas en miniature, mais en 6x9

Revenir en haut Aller en bas
Gantheret
membre confirmé
membre confirmé
Gantheret


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 95
Date d'inscription : 19/09/2013

de la part de Guy Gantheret Empty
MessageSujet: Re: de la part de Guy Gantheret   de la part de Guy Gantheret Icon_minitimeVen Nov 15 2013, 15:12

Merci mille fois
Amitiés


C'est bien naturel de se donner un coup de main.

Dis moi, tu devais m'envoyer d'autres clichés, mais je n'ai rien vu arriver dans ma BAL.

Quand tu voudras, je reste à ta disposition

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de la part de Guy Gantheret Empty
MessageSujet: Re: de la part de Guy Gantheret   de la part de Guy Gantheret Icon_minitimeVen Nov 15 2013, 17:48

Merci a vous deux

Quand je pense que mon Papa a peut être vu les mêmes paysages


Je suis très touché par votre gentillesse et votre présence sur ce Forum

de la part de Guy Gantheret 926774 de la part de Guy Gantheret 926774 de la part de Guy Gantheret 926774 de la part de Guy Gantheret 926774 de la part de Guy Gantheret 926774 de la part de Guy Gantheret 926774 

I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

de la part de Guy Gantheret Empty
MessageSujet: Re: de la part de Guy Gantheret   de la part de Guy Gantheret Icon_minitimeVen Nov 15 2013, 17:59



merci a vous 2 ! de la part de Guy Gantheret 926774 de la part de Guy Gantheret 373769 de la part de Guy Gantheret 373769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de la part de Guy Gantheret Empty
MessageSujet: Re: de la part de Guy Gantheret   de la part de Guy Gantheret Icon_minitimeVen Nov 15 2013, 20:19

Vous êtes tous les deux, mes vrai anciens et fier de vous!!! amitiés les plus sincères, oui j'aurai vu plus grand pour les photos ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de la part de Guy Gantheret Empty
MessageSujet: Re: de la part de Guy Gantheret   de la part de Guy Gantheret Icon_minitimeVen Nov 15 2013, 21:46

Bonsoir tous, et Gus' itou... Je pense que BG33 a cliqué, dans la bd de serving.com, sur la ligne du haut qui donne des miniatures, au lieu de l'autre; mais il doit pouvoir modifier ses livraisons, il est un fin informaticien study de la part de Guy Gantheret 926774 

Ligne du haut: (Miniature)
de la part de Guy Gantheret Tango10

Ligne du bas: (Image)
de la part de Guy Gantheret Tango10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de la part de Guy Gantheret Empty
MessageSujet: Re: de la part de Guy Gantheret   de la part de Guy Gantheret Icon_minitimeSam Nov 16 2013, 00:28

[quote="Chacal"]Bonsoir tous, et Gus' itou... Je pense que BG33 a cliqué, dans la bd de serving.com, sur la ligne du haut qui donne des miniatures, au lieu de l'autre; mais il doit pouvoir modifier ses livraisons, il est un fin informaticien study de la part de Guy Gantheret 926774 

----------------------------------------------

Salut


Je vais reprendre ces photos.


en veillant à utiliser la bonne zone


de la part de Guy Gantheret Indo_214
de la part de Guy Gantheret Indo_216
de la part de Guy Gantheret Ind_2_12
de la part de Guy Gantheret Indo_412
de la part de Guy Gantheret Indo_312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de la part de Guy Gantheret Empty
MessageSujet: Re: de la part de Guy Gantheret   de la part de Guy Gantheret Icon_minitimeSam Nov 16 2013, 00:39

il me semble que la différence n'et pas évidente?

Sur mon systeme, j'appuie sur 2 touches ( CMD et +) et je peux agrandir
chaque image jusqu'à 7 fois

Mac oblige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de la part de Guy Gantheret Empty
MessageSujet: Re: de la part de Guy Gantheret   de la part de Guy Gantheret Icon_minitimeSam Nov 16 2013, 08:57

Ouai ! Ouai! je ne dis rien étant nul..j'emploi Hosting pour le transport de mes photos..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de la part de Guy Gantheret Empty
MessageSujet: Re: de la part de Guy Gantheret   de la part de Guy Gantheret Icon_minitimeSam Nov 16 2013, 08:59

OK Georges, je me suis permis de centrer ta cascade de photos et, pour le zoom, il suffit en effet d'enfoncer la touche Ctrl et chaque fois qu'on tape sur + la page du forum grossi... penser à faire la manoeuvre inverse (Ctrl - ) pour revenir à la taille normale de lecture. Merci pour la leçon, nous te serrons chaleureusement la patte de la part de Guy Gantheret 373769 de la part de Guy Gantheret 991300 
Revenir en haut Aller en bas
Gantheret
membre confirmé
membre confirmé
Gantheret


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 95
Date d'inscription : 19/09/2013

de la part de Guy Gantheret Empty
MessageSujet: Re: de la part de Guy Gantheret   de la part de Guy Gantheret Icon_minitimeSam Nov 16 2013, 11:19

Bpnjour à tous,
Pour moi, vos termes sont de l'hébreux! je n'y connaîs stricteùent rien en informatique !
Heureusement que les amis sont présents pour me venir enaide;
Je pense que Georges n' a pas publié la photo avec les cadavres de 3 viets car elleétait de mauvaise qualité ?
Les photographes vietnamiens étaient rusés; quad tout allait à peu près bien, ils développaient consciensieusement les pellicules mais quand le vent a commencé à tourner, des pellicules contenant des photos défavorables aux VM étaient soi-disant ratées ! il se peut donc que le photographe ait volontairement sorti une photo médiocre.

Je fais un procahin envoi ceyye fois ci à mon ami Cocoye !

Merci Georges de ton amitié et de ta disposition.

Amicalement à tous.

Gantheret🔝 de la part de Guy Gantheret 926774 de la part de Guy Gantheret 926774 de la part de Guy Gantheret 373769 de la part de Guy Gantheret 373769 de la part de Guy Gantheret 373769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de la part de Guy Gantheret Empty
MessageSujet: Re: de la part de Guy Gantheret   de la part de Guy Gantheret Icon_minitimeSam Nov 16 2013, 15:47

Chacal a écrit:
OK Georges, je me suis permis de centrer ta cascade de photos et, pour le zoom, il suffit en effet d'enfoncer la touche Ctrl et chaque fois qu'on tape sur + la page du forum grossi... penser à faire la manoeuvre inverse (Ctrl  - ) pour revenir à la taille normale de lecture. Merci pour la leçon, nous te serrons chaleureusement la patte de la part de Guy Gantheret 373769 de la part de Guy Gantheret 991300 

- Il faut tout de même préciser que ces manips ne sont valides que si le pointeur se trouve SUR la photo, a côté vous n'obtenez aucun zoom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de la part de Guy Gantheret Empty
MessageSujet: Re: de la part de Guy Gantheret   de la part de Guy Gantheret Icon_minitimeSam Nov 16 2013, 15:51

Salut Guy

Pour ce qui est de le la photo avec le cadavre des trois viets, effectivement je n'ai pu ni l'éclaircir ni la rendre plus nette, dans ces conitions il était inutile de la produire, comme tu le signales.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de la part de Guy Gantheret Empty
MessageSujet: Re: de la part de Guy Gantheret   de la part de Guy Gantheret Icon_minitimeSam Nov 16 2013, 16:22

de la part de Guy Gantheret Image_10


Avec beaucoup d'efforts et l'utilisation de 2 logiciels, j'obtiens
cette image encore trop sombre et a la netteté plus que moyenne.

J'ai coupé la partie droite qui n'offre rien de particulier

Pas pro, je fais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de la part de Guy Gantheret Empty
MessageSujet: Re: de la part de Guy Gantheret   de la part de Guy Gantheret Icon_minitimeSam Nov 16 2013, 16:38

de la part de Guy Gantheret Image_11
Revenir en haut Aller en bas
Gantheret
membre confirmé
membre confirmé
Gantheret


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 95
Date d'inscription : 19/09/2013

de la part de Guy Gantheret Empty
MessageSujet: Re: de la part de Guy Gantheret   de la part de Guy Gantheret Icon_minitimeSam Nov 16 2013, 17:00

Bonjour Georges,
Je n'y avais pas pensé ! maintenant que tu l'écris, c'est fort possible.
Bon week end;
Amicalement à toi.
Gantheret
de la part de Guy Gantheret 367768 de la part de Guy Gantheret 367768 de la part de Guy Gantheret 367768 de la part de Guy Gantheret 991300 de la part de Guy Gantheret 991300 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de la part de Guy Gantheret Empty
MessageSujet: Re: de la part de Guy Gantheret   de la part de Guy Gantheret Icon_minitimeSam Nov 16 2013, 19:22

Merci à tous pour vos efforts

de la part de Guy Gantheret 926774 de la part de Guy Gantheret 926774 de la part de Guy Gantheret 926774 de la part de Guy Gantheret 926774 de la part de Guy Gantheret 926774 de la part de Guy Gantheret 926774 

de la part de Guy Gantheret 373769 de la part de Guy Gantheret 373769 de la part de Guy Gantheret 373769 de la part de Guy Gantheret 373769 de la part de Guy Gantheret 373769 

Balances les photos Guy , laissons notre Ami Georges se reposer

Bon , une question , "QUI" a volé la montre qui était sur le bras du Viet ????????  de la part de Guy Gantheret 595934 de la part de Guy Gantheret 595934 

de la part de Guy Gantheret 991300 de la part de Guy Gantheret 991300 de la part de Guy Gantheret 991300 de la part de Guy Gantheret 991300 de la part de Guy Gantheret 991300 de la part de Guy Gantheret 991300 
Revenir en haut Aller en bas
Gantheret
membre confirmé
membre confirmé
Gantheret


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 95
Date d'inscription : 19/09/2013

de la part de Guy Gantheret Empty
MessageSujet: Re: de la part de Guy Gantheret   de la part de Guy Gantheret Icon_minitimeDim Nov 17 2013, 11:02

Bonjour,
Quel esprit mal tourné ! vous voyez le mal partout ! nous qui étions des saints. 

Pourquoi pas son portefeuille, c'est vrai qu'ils n'en portaient jamais!!!!

Bonne journée.

Amicalement

de la part de Guy Gantheret 991300 de la part de Guy Gantheret 991300 de la part de Guy Gantheret 991300 de la part de Guy Gantheret 991300 

Ok pour les photos Cocoye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de la part de Guy Gantheret Empty
MessageSujet: Re: de la part de Guy Gantheret   de la part de Guy Gantheret Icon_minitimeDim Nov 17 2013, 17:30

Bonsoir Cocoye


> ...Balances les photos Guy , laissons notre Ami Georges se reposer


Je ne fais que cela , me reposer
*Faut quand même pas pousser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de la part de Guy Gantheret Empty
MessageSujet: Re: de la part de Guy Gantheret   de la part de Guy Gantheret Icon_minitimeDim Nov 17 2013, 17:40

GB33 a écrit:
Bonsoir Cocoye


> ...Balances les photos Guy , laissons notre Ami Georges se reposer


Je ne fais que cela , me reposer
*Faut quand même pas pousser!
de la part de Guy Gantheret 991300 de la part de Guy Gantheret 991300 de la part de Guy Gantheret 991300 de la part de Guy Gantheret 991300 de la part de Guy Gantheret 991300 de la part de Guy Gantheret 991300 de la part de Guy Gantheret 991300 de la part de Guy Gantheret 991300 de la part de Guy Gantheret 991300 de la part de Guy Gantheret 991300 de la part de Guy Gantheret 991300 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de la part de Guy Gantheret Empty
MessageSujet: Re: de la part de Guy Gantheret   de la part de Guy Gantheret Icon_minitimeDim Nov 17 2013, 18:02

Même le dimanche, Georges ? de la part de Guy Gantheret 926774 de la part de Guy Gantheret 926774 de la part de Guy Gantheret 926774 de la part de Guy Gantheret 991300 de la part de Guy Gantheret 991300 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la part de Guy Gantheret Empty
MessageSujet: Re: de la part de Guy Gantheret   de la part de Guy Gantheret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de la part de Guy Gantheret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conférence du CBA GANTHERET au 44° RT : Témoignage d’Indochine .
» Promotion Guy Gantheret !!! Notre ancien du forum
» Témoignage du CBA GANTHERET Guerre d’INDOCHINE Avril 1954 – Juin 1955 .
» DOC PART 3
» elle part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: L'ALBUM PHOTO :: Photos et vidéos diverses-
Sauter vers: