Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Attention aux appels masqués

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux appels masqués Empty
MessageSujet: Attention aux appels masqués   Attention aux appels masqués Icon_minitimeSam Sep 28 2013, 14:23

Attention aux appels masqués 55833210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux appels masqués Empty
MessageSujet: Re: Attention aux appels masqués   Attention aux appels masqués Icon_minitimeDim Sep 29 2013, 22:45

Bonsoir Alain, peut-on développer le sujet ?
Par exemple, je ne décroche jamais lorsque mon appareil me signale que l'appel est masqué: soit c'est une campagne publicitaire, soit une personne qui ne veut pas que je l'identifie avant, car elle doit avoir de bonnes raisons de se cacher. Attention aux appels masqués 177471 
Idem pour les envois de courrier en recommandé avec AR... je ne prends jamais, prétendant que si le courrier n'est pas une agression, ou un piège, je l'ouvrirai en courrier simple, et répondrai idem Attention aux appels masqués 33802 
Quand on prend un PV de radar, il est prescrit que toute réclamation doit être envoyée en LR AR; j'ai testé le coup: J'ai écrit en simple courrier Attention aux appels masqués 352208 et le centre de Rennes a bien reçu ma lettre, puisqu'il m'a répondu qu'il ne pouvait pas prendre mon courrier en considération vu qu'il n'était pas recommandé !
S'ils m'ont répondu ça, c'est bien qu'ils ont reçu ma lettre simple Attention aux appels masqués 717653 
Renseignements pris par la bande, l'explication est très terre à terre: La Poste est actionnaire à hauteur de 25% je crois dans le business des radars, avec l'Etat et les Sociétés de fabrication et d'entretien des radars Attention aux appels masqués 133142 
Alors il y a aussi un numéro de téléphone qui ressemble à un numéro gratuit; mais, lorsque tu les appelles, il y a un disque qui te décline le paiement dont tu vas devoir être débité Attention aux appels masqués 754478 
Elle n'est pas belle la vie en France hollandesque ? Burlesque, oui Attention aux appels masqués 133142 Attention aux appels masqués 991300 Attention aux appels masqués 991300 Attention aux appels masqués 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux appels masqués Empty
MessageSujet: Re: Attention aux appels masqués   Attention aux appels masqués Icon_minitimeLun Sep 30 2013, 09:44

hello
moi aussi je ne reponds pas , je prefere attendre le message laissé sur ma boite vocale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux appels masqués Empty
MessageSujet: Re: Attention aux appels masqués   Attention aux appels masqués Icon_minitimeLun Sep 30 2013, 09:56

Allo Alain... je vois que tout le monde fait ça, d'ailleurs je le dis souvent il n'y a plus de commerce de téléphone: Les gens achètent des "Boîtes vocales" surtout Attention aux appels masqués 991300 Attention aux appels masqués 991300 Attention aux appels masqués 991300 
Tu sais que Fengel11 n'est pas venu, je me suis lassé de le relancer, je ne touche pas de commissions sur les graillous Attention aux appels masqués 822637 
Le prochain dans notre région sera l'oeuvre de Michael (pas Cadichon bien sûr !) je parle de notre voisin de Colomiers ! Attention aux appels masqués 33802 
Au fait j'ai fait un tour sur CAF: Toujours aussi nul Attention aux appels masqués 408745  au point que je suis reconnaissant à Michael (Cadichon bien sûr !) de m'avoir banni, car avec ma maladie de la fidélité j'y serais encore à me faire ch... aque fois pareil, parmi les tantes & faux-culs réunis Attention aux appels masqués 257728 qui continuent à se passer mutuellement la savonnette, l'éponge et j'en passe Attention aux appels masqués 991300 Attention aux appels masqués 991300 Attention aux appels masqués 991300 Attention aux appels masqués 991300 Attention aux appels masqués 991300 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux appels masqués Empty
MessageSujet: Re: Attention aux appels masqués   Attention aux appels masqués Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux appels masqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention aux appels masqués
» Téléphonie : attention aux "appels piège" .
» ATTENTION - ATTENTION - UN APPEL VIDEO LAISSANT SCEPTIQUE.
» ATTENTION - ATTENTION - MISE EN GARDE - ARNAQUE
» ATTENTION - ATTENTION - ALERTE - ATTENTION - ATTENTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: