Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvel avatar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel avatar Empty
MessageSujet: Nouvel avatar   Nouvel avatar Icon_minitimeDim Aoû 25 2013, 12:30

Bonjour,

Je change mon avatar, la chute a duré trop longtemps, et puis
depuis Baumgartner , il n'y a plus rien à conquérir ...

Je rentre dans l'anonymat.
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Nouvel avatar Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avatar   Nouvel avatar Icon_minitimeDim Aoû 25 2013, 13:25

Nouvel avatar 926774  moi je dirai rien !!! Nouvel avatar 717653 même sous la torture Nouvel avatar 33802 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel avatar Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avatar   Nouvel avatar Icon_minitimeDim Aoû 25 2013, 14:29

Salut Camarade


c'est beau le courage, et poussé à ce point, c'est de l'abnégation

Tu mérites une médaille

GB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel avatar Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avatar   Nouvel avatar Icon_minitimeDim Aoû 25 2013, 14:48

Les "Inconnus"

Super Nouvel avatar 926774 Nouvel avatar 926774 Nouvel avatar 926774 Nouvel avatar 926774 

Dis moi , GB33 , tu es avec nous au repas des Membres du Forum le 27/09 ?????

Ce serait sympa . Nouvel avatar 33802 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel avatar Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avatar   Nouvel avatar Icon_minitimeDim Aoû 25 2013, 15:38

Ouais, sympa que tu te joignes à nous pour la St Michel anticipée à Pamiers, cher GB33, le 27 dans un mois et deux jours, bien le temps de te retourner. Je peux te prendre en gare de Castelnaudary dans l'après-midi et pour la suite on se contacte. Nouvel avatar 15846 
En tous les cas ton avatar nouveau est formidable, très stylé, demande à Bretirouge, notre artiste peintre (doit faire des portraits). Nouvel avatar 926774 Nouvel avatar 926774 Nouvel avatar 373769 Nouvel avatar 373769 

Petit rappel, pour les nuls:
https://www.dailymotion.com/video/xubxtf_felix-baumgartner-red-bull-stratos-live-jump-replay_sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel avatar Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avatar   Nouvel avatar Icon_minitimeDim Aoû 25 2013, 15:51

Nouvel avatar 991300 GB33, je me permets: l'anonymat... avec ton numéro de plaque à vélo... c'est râpé !
"Pourrait faire mieux"  Nouvel avatar 253428
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Nouvel avatar Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avatar   Nouvel avatar Icon_minitimeDim Aoû 25 2013, 17:05

Nouvel avatar 926774   pas oublier !! on a tous pris la même porte plus ou moins !!!

  Nouvel avatar 11849310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel avatar Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avatar   Nouvel avatar Icon_minitimeLun Aoû 26 2013, 10:39

Salut Chacal

Anonymat dévoilé ?

Qui saurait rester anonyme aujourd'hui ?

A part le péquin lambda, les services officiels nous contrôlent en permanence:

Telephone portable
Géolocalisation
Mels
etc...

Alors , tant que la démocratie nous protègera, ne paniquons pas, nos lois sont garantes de nos libertés fondamentales.

Cependant, nous devons rester vigilants, des évènements soudains peuvent changer la donne rapidement.

Me localiser est tres facile, chaque ordinateur est reconnu et identifié par son adresse IP
Les renseignements fournis au fil des posts collationnés seront aussi exploités

J'ai indiqué mes unités, mes numéros de brevets; que mon frere était au 11° en 58, que mon fils
était au 13 RDP et 11 ° choc, ma  date de naissance . que je suis vice-préident de mon amicale...

c'est plus qu'il en faut pour qu'ils sachent ,qui je suis, où je suis et ce que je pense de ce gouvernement.

Alors anonymat ?  vue de l'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel avatar Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avatar   Nouvel avatar Icon_minitimeLun Aoû 26 2013, 13:26

Tout à fait, mon ancien vénéré Nouvel avatar 926774 
Mais ça n'aura qu'un temps et le pouvoir actuel fait le lit de la Charia en France Nouvel avatar 159551 
C'est bien ce que je lui reproche, vous pourrez lire dans les Evangiles et verrez que les prophéties se confirment: Le temps de la Fin des Temps où les chrétiens seront égorgés comme des moutons, ça se passe déjà en pays musulmans; mais ça vient à Marseille également, si vous suivez l'actualité.
C2G, Katz, des criminels de guerre, mais aussi les socialos actuels fomentent en toute impunité la préparation de ces évènements horribles qui vont se multiplier dont la Bible nous a informés depuis toujours. Nouvel avatar 159551 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel avatar Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avatar   Nouvel avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: HISTOIRE DE NOTRE PATRIE :: La petite et la grande histoire :: Algérie-
Sauter vers: