Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 conduite en état d'ivresse ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



conduite en état d'ivresse ? Empty
MessageSujet: conduite en état d'ivresse ?   conduite en état d'ivresse ? Icon_minitimeMar Aoû 13 2013, 20:07

conduite en état d'ivresse ? Cid_6711


Contrôle d'alcoolémie

C'est arrivé à un anglais qui réside entre Le Bugue et Les Eyzies en Dordogne.

Le gars dans la voiture est saoul au taquet. Un policier arrête la voiture, se présente à l'individu et lui demande :

Vous avez bu ?

Avec une élocution pâteuse, le gars répond :

- Oui, ... ce matin ... j'ai marié ma fille ... et comme je n'aime pas les messes, ... je suis allé au café et j'ai bu ... quelques bières.

Puis ... pendant le banquet ... j'ai essoré 3 bonnes bouteilles .. une de Corbières ... une de Minervois .... et ... une de Faugères.

Pour finir .... pendant la fête ... dans la soirée ... j'ai ingurgité ... du whisky ..... Johnny Walker .... étiquette noire.

Finalement le policier, irrité, lui dit :

- Savez-vous que je suis Policier et que je vous ai arrêté pour un contrôle de l'alcoolémie ?

Le  british plein d'humour lui répond alors :

- Et vous .... savez-vous que .... cette voiture est  anglaise et ..... que c'est ..ma femme a côté de moi ... qui conduit ?

OUPS !!!!  le gendarme a du se sentir légèrement con

Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

conduite en état d'ivresse ? Empty
MessageSujet: Re: conduite en état d'ivresse ?   conduite en état d'ivresse ? Icon_minitimeMar Aoû 13 2013, 20:09

conduite en état d'ivresse ? 991300 conduite en état d'ivresse ? 991300 conduite en état d'ivresse ? 991300  conduite en état d'ivresse ? 926774  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conduite en état d'ivresse ? Empty
MessageSujet: Re: conduite en état d'ivresse ?   conduite en état d'ivresse ? Icon_minitimeMar Aoû 13 2013, 20:19

conduite en état d'ivresse ? 926774 conduite en état d'ivresse ? 926774 conduite en état d'ivresse ? 926774 conduite en état d'ivresse ? 926774  conduite en état d'ivresse ? 373769 conduite en état d'ivresse ? 373769 conduite en état d'ivresse ? 373769 conduite en état d'ivresse ? 373769 

conduite en état d'ivresse ? 991300 conduite en état d'ivresse ? 991300 conduite en état d'ivresse ? 991300 conduite en état d'ivresse ? 991300 

Gendarme : conduite en état d'ivresse ? 133142 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conduite en état d'ivresse ? Empty
MessageSujet: Re: conduite en état d'ivresse ?   conduite en état d'ivresse ? Icon_minitimeMar Aoû 13 2013, 20:44

Elle est géniale ton histoire, mon cher Guy, vraiment TOP GUN conduite en état d'ivresse ? 926774 conduite en état d'ivresse ? 926774 conduite en état d'ivresse ? 926774 
Mais, attention, ne nous fais pas mourir de rire notre bon J.P. ! conduite en état d'ivresse ? 253428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conduite en état d'ivresse ? Empty
MessageSujet: Re: conduite en état d'ivresse ?   conduite en état d'ivresse ? Icon_minitimeMar Aoû 13 2013, 21:36

AH le pauvre flic !!! quel aventure c'est sûr !! ces cons d'anglich avec leur volant contraire au nôtre, mais pour pas voir l'absence de volant ??? dure...dure !!ya des bourrins partout clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conduite en état d'ivresse ? Empty
MessageSujet: Re: conduite en état d'ivresse ?   conduite en état d'ivresse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conduite en état d'ivresse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saviez-vous ? conduite à droite ,conduite à gauche
» Leçon de conduite du VTT. AMX 13 ( Véhicule tramsport. de troupe )
» Un rapport prévient que la transition énergétique appliquée aux Armées pourrait compliquer la conduite des opérations .
» De l'état d'urgence à la faillite de l'État
» Etat des forces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: