Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 5ème série de photos du "3" RPC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



5ème série de photos du "3" RPC Empty
MessageSujet: 5ème série de photos du "3" RPC   5ème série de photos du "3" RPC Icon_minitimeLun Aoû 12 2013, 18:13

5ème série de photos du "3" RPC 182057DSC00731

C'est la course à la montre ! l'ennemie est-il dans la nasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



5ème série de photos du "3" RPC Empty
MessageSujet: Re: 5ème série de photos du "3" RPC   5ème série de photos du "3" RPC Icon_minitimeLun Aoû 12 2013, 18:17

5ème série de photos du "3" RPC 795606DSC00732
Le bilan est là est quel bilan ! Djedida-Mellagou, une bagarre de Titan! 96 fells au tapis 12 prisonniers .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



5ème série de photos du "3" RPC Empty
MessageSujet: Re: 5ème série de photos du "3" RPC   5ème série de photos du "3" RPC Icon_minitimeLun Aoû 12 2013, 18:24

5ème série de photos du "3" RPC 768433DSC00733
La Grande Kabylie, Forêt compact passage d'oueds où les pieds détrempés par le passage incessant dans cette eau limpide venant de la montagne, le rebelle guette la faille dans cette file de "lézards vert"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



5ème série de photos du "3" RPC Empty
MessageSujet: Re: 5ème série de photos du "3" RPC   5ème série de photos du "3" RPC Icon_minitimeLun Aoû 12 2013, 18:28

5ème série de photos du "3" RPC 296929DSC00734
L'eau est râre dans le sud Nemetcha un point d'eau plus que suspect ? mais la soif est la plus forte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



5ème série de photos du "3" RPC Empty
MessageSujet: Re: 5ème série de photos du "3" RPC   5ème série de photos du "3" RPC Icon_minitimeLun Aoû 12 2013, 18:51

5ème série de photos du "3" RPC 308531DSC00735
une nuit de flotte et ordre de faire du feu !! une gandoura protège du froid mais l'eau arrive à passer; Les gars du PC "Bruno"( les coups de stylo-bille sont l'oeuvre de mon fils tout petit ,après avoir un instant laissé mon album entre ses mains) il y a 50 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



5ème série de photos du "3" RPC Empty
MessageSujet: Re: 5ème série de photos du "3" RPC   5ème série de photos du "3" RPC Icon_minitimeLun Aoû 12 2013, 20:37

5ème série de photos du "3" RPC 989883DSC00743
la sortie d'hélico de mon groupe, en tête le sergent infirmier Dubouil, un vétéran de TU-LÊ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



5ème série de photos du "3" RPC Empty
MessageSujet: Re: 5ème série de photos du "3" RPC   5ème série de photos du "3" RPC Icon_minitimeLun Aoû 12 2013, 23:00

Belles photos Bret" 5ème série de photos du "3" RPC 926774 5ème série de photos du "3" RPC 926774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



5ème série de photos du "3" RPC Empty
MessageSujet: Re: 5ème série de photos du "3" RPC   5ème série de photos du "3" RPC Icon_minitimeLun Aoû 12 2013, 23:04

Merci Gus ;

Passionnant !!!!!!!!

Marques tes Photos Gus .

Un ancien du 6eme BPC , un vétéran de TU-LÊ ; je crois que beaucoup ont rejoints Bruno au 3 en Algérie .

Tu confirme Gus ??????

Putain , quel Homme ce "Bruno" , a marqué a vie deux Rgts Paras , de sont empreinte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



5ème série de photos du "3" RPC Empty
MessageSujet: Re: 5ème série de photos du "3" RPC   5ème série de photos du "3" RPC Icon_minitimeMar Aoû 13 2013, 08:11

Je pense que tous ou en partie, se sont retrouvés (je parle des cadres) avec Bigeard, mais certains avaient trop de problème de santé, et se retrouvèrent dans d'autres unités.
Je montre ce sergent Dubouil vétérant de tout les coups avec le"6" .j'ai par le plus grand des hasard retrouvés ses enfants par le biais de mon blog, il ne connaissait pas les photos de son père qui était très discret sur son passé, adoré par ses enfant. j'ai fait des recherches sur des photos de lui, et j'en ai retrouvé plusieurs,. Quel joie d'un des fils qui était en poste à Moscou de voir son père autrement dans un passé dont il ne parlait jamais, blessé plusieurs fois, et très décoré, il furent étonnés de le voir au combat....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



5ème série de photos du "3" RPC Empty
MessageSujet: Re: 5ème série de photos du "3" RPC   5ème série de photos du "3" RPC Icon_minitimeMar Aoû 13 2013, 08:39

Bigeard aimait bien les Commandos de l'Air, qui l'avaient "scotché" par leur professionnalisme 5ème série de photos du "3" RPC 926774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



5ème série de photos du "3" RPC Empty
MessageSujet: Re: 5ème série de photos du "3" RPC   5ème série de photos du "3" RPC Icon_minitimeMar Aoû 13 2013, 09:42

Gus , tu fais un super boulot pour le Forum et tu fais de même dans ta vie .

Je suis fier de t'avoir avec nous et comme Ami .

Merci pour nous , merci pour eux .

A ++++ mon "GUS" .

Jean-Pierre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



5ème série de photos du "3" RPC Empty
MessageSujet: Re: 5ème série de photos du "3" RPC   5ème série de photos du "3" RPC Icon_minitimeMar Aoû 13 2013, 14:21

Se serait dommage que je disparaître en laissant dans les tiroirs ces photos d'un autre âge mais tellement chères à mes yeux, que tout le monde en profite et même les pirates scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème série de photos du "3" RPC Empty
MessageSujet: Re: 5ème série de photos du "3" RPC   5ème série de photos du "3" RPC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème série de photos du "3" RPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4ème série de photos
» 6ème série de photos du"3" RPC
» 7ème série de photos du "3" RPC
» 9ème serie de photos du "3" RPC
» 8ème série de photos un para au "3"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: HISTOIRE DE NOTRE PATRIE :: La petite et la grande histoire :: Algérie-
Sauter vers: