Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Para ( ELLE VAUT DE L'OR !!!!!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Para ( ELLE VAUT DE L'OR !!!!!!)  Empty
MessageSujet: Le Para ( ELLE VAUT DE L'OR !!!!!!)    Le Para ( ELLE VAUT DE L'OR !!!!!!)  Icon_minitimeSam Juin 29 2013, 15:21

Le Para ( ELLE VAUT DE L'OR !!!!!!)


Un Para se promène au zoo de Vincennes, lorsque tout à coup il aperçoit une petite fille qui est un peu trop proche de la cage du gros lion d'Afrique.

Soudain le lion attrape la robe de la petite et la ramène vers lui afin d'en faire une bouchée.....tout ceci sous les yeux des parents qui hurlent de désespoir.

Le Para sans hésiter une seconde se rue sur le lion et lui asséne un terrible coup de poing sur le museau, le lion recule en lachant prise et se frotte le museau en grognant, pendant que le Para revient avec la petite vers ses parents qui pleurent de joie et n'arrêtent pas de le remercier.

Un reporter a tout vu et s'approche du Para: "Monsieur vous venez d’avoir un geste extrêmement Courageux, je n'ai jamais vu un homme faire un tel geste depuis 40 ans que je fais ce métier.

Le Para répond " Mais Monsieur je n'ai rien fait d'extraordinaire !...
Le lion était en cage, et j'ai vu le danger que courrait la petite.

Le reporter répond: 'Monsieur je vous garantis que ceci ne passera pas inaperçu, je suis journaliste, et demain vous serez en première page....dites moi de quel parti êtes vous, êtes vous PS ou UMP?

Le Para répond, je suis fils de Pieds Noirs et j'ai voté Le Pen.

Le journaliste s'en va...

Le lendemain le Para achète Le Figaro afin de lire la première page et voir si son geste de la veille y est mentionné...
il lit alors :

UN PIED NOIR DU FRONT NATIONAL ATTAQUE UN IMMIGRANT AFRICAIN ET LUI VOLE SON REPAS .........

Et c'est comme çà que les médias vous transmettent les nouvelles aujourd'hui.........que faire ... que des cons

Le Para ( ELLE VAUT DE L'OR !!!!!!)  991300 Le Para ( ELLE VAUT DE L'OR !!!!!!)  991300 Le Para ( ELLE VAUT DE L'OR !!!!!!)  991300 Le Para ( ELLE VAUT DE L'OR !!!!!!)  991300 Le Para ( ELLE VAUT DE L'OR !!!!!!)  991300 Le Para ( ELLE VAUT DE L'OR !!!!!!)  991300 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Para ( ELLE VAUT DE L'OR !!!!!!)  Empty
MessageSujet: Re: Le Para ( ELLE VAUT DE L'OR !!!!!!)    Le Para ( ELLE VAUT DE L'OR !!!!!!)  Icon_minitimeSam Juin 29 2013, 16:40

Le mieux c'est de ne pas regarder la TV, ni lire les canards... sauf l'enchaîné lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Le Para ( ELLE VAUT DE L'OR !!!!!!)  Empty
MessageSujet: Re: Le Para ( ELLE VAUT DE L'OR !!!!!!)    Le Para ( ELLE VAUT DE L'OR !!!!!!)  Icon_minitimeSam Juin 29 2013, 16:50



c'est pas arriver au zoo de Charleville Mezière Le Para ( ELLE VAUT DE L'OR !!!!!!)  367768 Le Para ( ELLE VAUT DE L'OR !!!!!!)  991300 Le Para ( ELLE VAUT DE L'OR !!!!!!)  991300 Le Para ( ELLE VAUT DE L'OR !!!!!!)  991300 Le Para ( ELLE VAUT DE L'OR !!!!!!)  991300 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Para ( ELLE VAUT DE L'OR !!!!!!)  Empty
MessageSujet: Re: Le Para ( ELLE VAUT DE L'OR !!!!!!)    Le Para ( ELLE VAUT DE L'OR !!!!!!)  Icon_minitimeDim Juin 30 2013, 20:54

Elle vaut de l'OR tellement la connerie humaine transparait dans cette histoire qui après tout, démontre la force des médias sur l'évolution des idées préconsues par ces cons !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Para ( ELLE VAUT DE L'OR !!!!!!)  Empty
MessageSujet: Re: Le Para ( ELLE VAUT DE L'OR !!!!!!)    Le Para ( ELLE VAUT DE L'OR !!!!!!)  Icon_minitimeLun Juil 01 2013, 08:34

Le Para ( ELLE VAUT DE L'OR !!!!!!)  754478 
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Le Para ( ELLE VAUT DE L'OR !!!!!!)  Empty
MessageSujet: Re: Le Para ( ELLE VAUT DE L'OR !!!!!!)    Le Para ( ELLE VAUT DE L'OR !!!!!!)  Icon_minitimeLun Juil 01 2013, 11:25

Je trouve cette blague bien faite.... pas de quoi fouetté un chat.Hi Hi Hi il faut savoir rire un peu de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Para ( ELLE VAUT DE L'OR !!!!!!)  Empty
MessageSujet: Re: Le Para ( ELLE VAUT DE L'OR !!!!!!)    Le Para ( ELLE VAUT DE L'OR !!!!!!)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Para ( ELLE VAUT DE L'OR !!!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre d'un para français à un para vietnamien .
» ELLE ATTENDAIT UNE REPONSE,ELLE L'A EUE
» Fanchon (Elle aime à rire elle aime à boire)
» La Taubira vaut de l'or
» L'art Chinois vaut l'art Francarabia !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: