Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!! Empty
MessageSujet: INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!!   INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:11

ATTENTION !!!!!!!!

voici le mail que j'ai reçu hier !

comme je n'ai pas les adresses de tout le monde je vous mets la copie du mail afin que vous en soyez tous informés !!!!

n'hésitez pas à faire circuler l'info !!!!!!!!

Thursday, August 23, 2007 8:19 PM

Subject: attention.....;protection contre virus

S.V.P. ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS LE PLUS MAUVAIS > >VIRUS JAMAIS ANNONCÉ.> >

Un nouveau virus a été découvert. Il a été classé par Microsoft comme le plus destructeur à ce jour. Ce virus a été découvert hier après-midi par McAffee et aucun vaccin n'a encore été développé. Il détruit simplement le Zéro de Secteur du disque dur où les informations essentielles de son fonctionnement sont stockées. Ce virus agit de la façon suivante: Il s'envoie automatiquement à tous les contacts de ta liste avec le titre: "UNE-CARTE-POUR-VOUS"< B>. Aussitôt ouvert la carte gèle l'ordinateur. Quand les clefs "Ctrl Alt Suppr" et la commande de redémarrage sont activées, le virus détruit le Zéro du Secteur détruisant ainsi de manière permanente le disque dur.
Ne pas accepter le contact: "pti_bout_de_chou@hotmail.com" C'EST UN VIRUS!!!! Si tu ne le fais pas passer et que 1 de tes amis le rajoute à ses contacts tu seras toi aussi atteint!
Envoie ce message à tes contacts. Tes amis préféreraient le recevoir 25 fois que ne pas en avoir été averti. S.V.P. Fais suivre !!! ET VITE
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.3089 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!



vos voilà informés !!!!! faites attention !!!!!!!!


amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!!   INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:20

merci bcp Roxy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!!   INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:25

N'est ce pas encore un faux message comme cela arrive souvent.

De toute manière, je n'ouvre que les message dont je connais l'expéditeur et supprime tout ceux qui sont en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!!   INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:01

je ne sais pas si c'est un faux message, mais comme dit le proverbe "mieux vaut prévenir que guerir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!!   INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:21

Bonsoir, après des petits soucis avec des virus, je me suis décidé à virer cette usine à gaz qu'est norton, au profit de avast qui est gratuit. Lors du dernier scan, avast à trouver win32 nimda que norton ignorait complétement.

Pour les fausses nouvelles, je vous recommande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne soirée.


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!!   INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:29

PTV a écrit:

Pour les fausse nouvelles, je vous recommande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne soirée.

Merci pour l'info PTV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!!   INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:51

PTV , mon ordi , a le meme progleme que toi !!!!

Comme toi j'ai avast , mais mon copain informaticien me dit qu'il va revenir , car est installé dans le disque dur !!!

Esseyes de telécharger sur Google "SPYBOT" , tu le passe tous les matin a l'ouverture , et te débarasses de beaucoup de problemes !!!

Mais avec ce virus costaud que nous avons , il va falloir faire un nettoyage en profondeur , dès que mon pote aura fait ce qu'il faut , je te donne le procéssus !!!!

Avec cette merde , EViTES , de faire des achats , avec ta carte de crédit , sur le net !!!

Avec Spybot , je n'avais plus de soucis , sauf avec celui çi , qui est hyper incrusté !!

Sois vigilant ;

Amitiés .

Commandoair40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!!   INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:23

Merci du tuyau!
Pour la carte pas de soucis, je n'en ai pas, par choix simplement. Mon banquier m'a fait tester la puce moneo (avant qu'elle soit diffusée en france) à mon insu bien sur, lorsque j'ai découvert le pot aux roses j'ai rendu la carte cela doit faire 4 ans maintenant. Et je ne m'en porte pas plus mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!!   INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:01

merci pour l'info, surtout que moi j'ouvre tous le temps tous les e-mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!!   INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:04

à faire très attention car CA peut vous dire que c'est une sacrée salo...... !!!!

en plus c'est cachée dans vos contacts maintenant !!!

vous pensez que c'est un pote qui vous envoye un mail et vous le chopé et après c'est diffuser à vos contacts !!!!!!

donc avant d'ouvrir il faut être sur que vous recevez bien un mail de la personne concernée !!!

y'en a marre des virus !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!!   INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:04

NICOLAS David a écrit:
merci pour l'info, surtout que moi j'ouvre tous le temps tous les e-mail


alors la mon pote

c'est comme baisez sans capote

je pense que j'ai bien compris

que tu recois des emails d'inconnu ok

mais surtout NE PAS OUVRIR les pieces jointes

quand tu n'est pas sur de la provenance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!!   INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:06

tout à fait Munch !!!!
même si cela vient de tes contacts !!!!!!!

en plus il est vraiment méchant ce virus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!!   INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:24

ben en faite j'ai reçu qu'un seul virus en tout depuis longtemps...donc sa va encore

la premiere fois sa ma fait trop peur, y a la page qui a afficher un grand girofhare et apres ben l'ordi c'est arreter et j'ai redémarer et l'antivirus avait effectuer ce qu'il devait faire...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!!   INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:03

ma compagne m'a transmis ça du boulot!!!!

Info, intox? En tous les cas mieux être vigilant!!!
Information du Ministère de l'Intérieur

A l'attention de tous les détenteurs de téléphone mobile,

Un correspondant vous laisse un message afin que vous rappeliez au 06 07 74 52 41.
N'appelez surtout pas ce numéro ou vos factures augmenteront sans commune mesure.
Cette information communiquée par l'Office Centrale de la Répresssion du Banditisme est à diffuser le plus largement possible.

Depuis quelques temps, des escrocs ont trouvé un système pour utiliser frauduleusement vos portables. Ils vous appellent sur votre GSM et se présente comme le "provide" Orange, SFR, Bouygues, auquel vous êtes abonné; ils demandent ensuite de composer un code qui est le 09# en vous expliquant qu'il s'agit de vérifier le bon fonctionnement de votre portable.
NE COMPOSEZ SURTOUT PAS CE CODE ET RACCROCHEZ IMMEDIATEMENT.

Ils disposent de l'outillage permettant grâce à ce code de lire votre carte SIM.
Il ne leur reste alors qu'à créer une nouvelle carte.

Cette fraude se pratique à grande échelle, il est donc nécessaire de faire suivre cette information très rapidement au plus grand nombre de personnes de votre entourage, particuliers, entreprises, etc...

Et aussi ATTENTION!
A transmettre.... URGENT
Si vous avez un appel téléphonique portable et que "A C E" s'affiche, ne répondez pas, annulez l'appel. C'est un virus qui détruit la carte SIM et endommage le portable. Ceci a été confirmé par Motorola, Sagem et Nokia....
N'HESITEZ PAS A TRANSMETTRE CE MESSAGE S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!!   INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:55

ok merci charognard !!!!!!

on va le faire circuler !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!!   INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:07

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!!   INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:39

Merci pour l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!!   INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:08

je crois bien que c'est un canular,va voir sur hoaxbuster.com.... ce type de message circule de puis 2005.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!!   INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:03

Vert Deux a écrit:
je crois bien que c'est un canular,va voir sur hoaxbuster.com.... ce type de message circule de puis 2005.
Cordialement

en effet c'est un canular, à chaque fois

sa passe depuis un ans ce truc la

l'un de mes ami a éssayer de le mettre dans ce scontact, et il ne c'est rien passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!!   INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:11

Bonjour Roxy, confirmation il s'agit bien d'un Hoax.
Définition d'un hoax
Un hoax est une information fausse, périmée ou invérifiable propagée spontanément par les internautes. Les hoax peuvent concerner tout sujet susceptible de déclencher une émotion positive ou négative chez l'utilisateur : alerte virus, disparition d'enfant, promesse de bonheur, pétition, etc. Ils existent avant tout sous forme écrite (courrier électronique, message dans un forum, etc.) et contrairement aux rumeurs hors ligne incitent le plus souvent explicitement l'internaute à faire suivre la nouvelle à tous ses contacts, d'où une rapide réaction en chaîne.

Hoax, rumeur, spam et canular
Le terme "hoax" signifie en anglais "canular", mais cette seule traduction ne convient pas vraiment pour désigner les hoax circulant sur Internet :


contrairement au canular, qui est une blague ou une farce dont la victime peut elle-même rire ou sourire une fois que la vérité lui est révélée, dans le cas d'un hoax la victime n'est jamais informée de la supercherie (sauf si elle visite Hoaxkiller.fr ;-). De plus, certains hoax poussent les internautes à accomplir des actions dangereuses pour l'intégrité ou la sécurité de leur ordinateur, ce qui n'a plus rien d'humoristique ;
contrairement au spam, qui est un message créé délibérément puis envoyé par un individu unique dans le but d'exposer un grand nombre de personnes à son contenu indésirable, généralement publicitaire ou promotionnel, un hoax peut avoir été créé par accident, peut concerner n'importe quel sujet et surtout est propagé par les internautes eux-mêmes, en général sans intention malveillante puisque eux-mêmes victimes ;
contrairement à la rumeur, qui est une nouvelle officieuse vraie ou fausse qui se répand dans le public, un hoax est toujours une information fausse ou invérifiable, et même dans ce cas le plus souvent intuitivement perçue comme douteuse, excessive ou erronée.

Si comme les spams les hoax peuvent toucher un grand nombre d'internautes, ils sont surtout un hybride de canular et de rumeur : du premier ils tirent leur faculté à tromper l'internaute en suscitant chez lui une vive émotion (peur, compassion, révolte, espoir, etc.) et de la seconde leur capacité à se propager spontanément au sein de la communauté. C'est pourquoi le terme hoax reste encore le plus approprié pour désigner les "cyber-rumeurs" ou "canulars du web".

Hoax ou hoaxes ?
Bien que le terme hoax soit d'origine anglaise, le x étant une forme de pluriel en français nous considérerons que le pluriel de hoax reste hoax, mais c'est SGDCSDLLF... sans garantie du Conseil supérieur de la langue française ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!!   INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS : NOUVEAU VIRUS !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un militaire s'acharne sur sa femme enceinte de 6 mois
» Embuscade
» besoin d'infos
» Infos "Militaires"
»  INFOS MILITAIRES du 13 déc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: POSTE de GARDE :: POLITESSES - Le Miroir-
Sauter vers: