Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 on touche le fond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



on touche le fond  Empty
MessageSujet: on touche le fond    on touche le fond  Icon_minitimeJeu Jan 13 2011, 06:51

ARMEE Algérienne 2012




Honteux et Scandaleux !!
Projet de Défilé de l' armée algérienne sur les Champs Elysée le 14 Juillet 2012
C'est à se demander si nos "hauts fonctionnaires" sont bien issus d'une école Républicaine !!!
Proposer que l'Algérie puisse faire défiler des troupes le 14 juillet sur les Champs Elysées est du niveau de la haute trahison !
Une armée battue sur le terrain, ne peut se glorifier d'une indépendance acquise de politiques français parjures à la parole donnée!!!
Chers amis,
- Je fais part de ce message à " La voix du Combattant 18, rue Vézelay
75008-PARIS
- Quant à vous , chers amis , merci de le diffuser largement :>
- Article dans l' Hebdomadaire "Le point" du 6 mai 2010 n°1964>
- FRANCE-ALGERIE : symbole à double tranchant :L'ambassadeur de France à Alger, Xavier DRIENCOURT aurait proposé au Président Nicolas SARKOZY d'inviter
l'armée algérienne à défiler sur les Champs Elysées le 14 JUILLET 2012.
L'Algérie fêtera cette année-là le cinquantenaire de son indépendance.
- La FRANCE a vraiment perdu toutes ses valeurs et sa dignité. -
Quel respect pour nos Soldats tués , pour certains membres de nos familles assassinés ou égorgés, pour tous les attentats aveugles qui touchaient enfants et femmes..
- 48 ans après l'indépendance le non respect de nos lois républicaines par une immigration qui ne veut pas s'intégrer mais qui bénéficie de nos droits , mettant leurs devoirs dans le compte pertes et profits.
- Notre drapeau tricolore brûlé place du Capitole à Toulouse, les
drapeaux algériens exhibés sur les Champs Elysées après le match Algérie/Egypte, par des Français, sur le papier, mais d'origine algérienne.
A quand le drapeau algérien sur l'Arc de Triomphe à la place de nos Couleurs.
- Je crois que la FRANCE continue sa descente aux Enfers et a vendu son âme au diable.


Source :Article dans l' Hebdomadaire "Le point" du 6 mai 2010 n°1964>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on touche le fond  Empty
MessageSujet: Re: on touche le fond    on touche le fond  Icon_minitimeJeu Jan 13 2011, 07:45

on touche le fond  717653 on touche le fond  717653 on touche le fond  717653 on touche le fond  717653 on touche le fond  717653 on touche le fond  717653
Revenir en haut Aller en bas
blida1961

blida1961


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 82
Date d'inscription : 16/05/2008

on touche le fond  Empty
MessageSujet: Re: on touche le fond    on touche le fond  Icon_minitimeJeu Jan 13 2011, 08:06

Hélas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on touche le fond  Empty
MessageSujet: Re: on touche le fond    on touche le fond  Icon_minitimeJeu Jan 13 2011, 12:43

Comment cet ambassadeur on touche le fond  257728 peut-il faire une telle proposition, il devrait avoir honte. C’est un manque de respect pour nos anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on touche le fond  Empty
MessageSujet: Re: on touche le fond    on touche le fond  Icon_minitimeSam Jan 15 2011, 10:02

Bonjour,

Il ne faut pas être naïf,il y a probablement quelques tractations énergétiques là-dessous...
Je trouve que l'on a la mémoire courte,car il n'y a pas si longtemps,le président algérien demandait que la France fasse des excuses au peuple algérien!!!
Je me demande une chose:combien de pays libres admettent qu'une troupe étrangère défile lors des cérémonies de la fête nationale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on touche le fond  Empty
MessageSujet: Re: on touche le fond    on touche le fond  Icon_minitimeDim Jan 16 2011, 13:36

Comment on fait pour devenir suisse ? ou autrichien ?
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

on touche le fond  Empty
MessageSujet: Re: on touche le fond    on touche le fond  Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 13:02

Abaissement du niveau intellectuel de nos dirigeants,c'est un processus de se soumettre je suis contre ce défilé cette idée et nuisible .L' armée se charge de la défense de la nation contre ceux qui voulaient détruire le peuple et l'Etat.

Cest QUOI ce bordel il faut de nouveau marcher par le meme chemin ,mais en sens contraire pour arriver a ce que l'on nous insultent et que l'on soit pris pour des moutons qui suive le loup.

J'aime les militaires mais là mes pauvres vous etes pris pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on touche le fond  Empty
MessageSujet: Re: on touche le fond    on touche le fond  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on touche le fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: