Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 reportage sur les tueurs du FLN en France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



reportage sur les tueurs du FLN en France Empty
MessageSujet: reportage sur les tueurs du FLN en France   reportage sur les tueurs du FLN en France Icon_minitimeMer Déc 29 2010, 13:21

Il y a maintenant quelques mois que france 2 a diffusé ce reportage. J'ai bien essayé de trouvé des liens pour vous en fournir quelques extraits, mais j'ai fais choux blancs. J'en suis d'ailleurs désolé car cela me dérrange pour appuyer mon propos. Si un autre membre voit de quoi je parle et posséde des liens ou des réferences concernant ce reportage il est le bienvenue.

Tout d'abord je doit dire que j'ai été révolter par ce reportage qui est véritablement sidérant...
En effet j'ai été graduellement choquer au fur et mesure qu'avançait ce reportage. Pendant prés d'une heure et demi, des anciens membres du FLN font l'aveu des divers meutres, rackets, attentats auquels ils onts parcticipé sur le sol français pendant la guerre d'Algérie. Froidement et dans le détail, ces criminles sans états d'âmes nous expliquent comment ils ont semmés la terreur en France. Comment, par la menace et le meutre, ils ont soutiré les "cotisations" pour leur mouvement terroriste auprés de leurs propres compatriotes installés en France. Comment ils ont organisé leur réseau avec l'appui et la conivence du P.C. L'un d'entre eux nous explique même comment il a achevé à bout portant un récalcitrant à l'imposition financière du mouvement, et la minute d'aprés, la larme à l'oeil, dénonce la dureté des autorités française à son égard lors de son arestation.
On y voit également, toutes sortes d'avocats salopards, comme maitre Vergès, nous révellant comment ils ont épaulé ces criminels au sein même des prisons françaises, dans lesquelles ils étaient détenus, pour la diffusion des directives des capots à leurs subornnés se trouvant à l'extérieur ou dans d'autres prisons.

Je ne sais pas si les gens se rendent compte, de ce qu'il y a de totalement obscène, dans le fait d'entendre ces assassins se gargariser de leur exploits sur une chaine française du service publique. Alors que dans le même temps, le gouvernement, avec la complicité des "merdias", nous bassine avec des repentances à outrance, trainant dans la boue l'armée française, coupable sur tous les plans et qui n'aurai cessé de torturer pour tuer le temps. Nous sommes même aller jusqu'a nous prosterner, sous le gouvernement Jospin, en acceptant que ces assassins viennent remettre des médailles à leurs complices français porteurs de valises durant la guerre d'Algérie...

Je n'appelle pas au déterement de cadavres enterrés il y plusieurs décennies, mais à la lucidité historique. Que les reportages, les ouvrages de soit disant historiens cessent de nous faire passer l'action du FLN pour un mouvement indépendantiste épris d'amour pour sa terre, tandis que l'armée française est décrite de la même façon que les "ogres hongrois" du moyen-age.

Il ne s'agit pas d'établir le degrés de culpalité de l'un ou l'autre des partis, personne ne ressort d'une guerre en total innocence et l'horreur n'a pas d'échelle.
Il s'agit au contraire de la vonlonté d'honnéteté face à l'histoire. Une fois de plus force est de constater que la flicaille de la pensée nous force à converger vers un seul point de vue: le sien.

Voila j'ai poussé mon coup de gueule. J'attends vos réactions

Revenir en haut Aller en bas
GIPEGE

GIPEGE


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 80
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/07/2010

reportage sur les tueurs du FLN en France Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les tueurs du FLN en France   reportage sur les tueurs du FLN en France Icon_minitimeJeu Mai 05 2011, 18:39

Bonjour.
Je viens de lire ton post, à retardement...
J'ai vécu cette époque à Paris, quand les Algériens pro-Français ou qui voulaient seulement
travailler et élever leurs familles se faisaient massacrer, pour l'exemple, par les racketteurs
du FLN. Entre 55 et 62, 6000 Algériens ont été assassinés en France Métropolitaine.
A ce sujet, connais tu le bouquin du Cdt MUELLE, intitulé :7 ans de guerre en France?
Instructif. reportage sur les tueurs du FLN en France 926774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reportage sur les tueurs du FLN en France Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les tueurs du FLN en France   reportage sur les tueurs du FLN en France Icon_minitimeLun Juin 20 2011, 22:58

Merci, je tacherais de trouver ce livre. La guerre d'algérie fait partie selon moi des évènements clés, ayant une influence directe sur notre quotidien. Ce qui mérite de s'y interessé.
Revenir en haut Aller en bas
GIPEGE

GIPEGE


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 80
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/07/2010

reportage sur les tueurs du FLN en France Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les tueurs du FLN en France   reportage sur les tueurs du FLN en France Icon_minitimeMar Juin 21 2011, 11:17

Salut.
A tout hasard, voici les références de 2 bouquins:
-du Cdt Raymond MUELLE: 7 ans de guerre en France, quand le FLN frappait en métropole
code ISBN 2-914185-04-9
-de Jean-Pierre RONDEAU: Aspects veritables de la rebellion algérienne, suivi de Algérie
médicale(comment les medecins "réparaient" nez et levres coupées par le FLN.)
ISBN 2-912476-41-0 Editions DUALPHA, www.dualpha.com
-du Gal MASSU, la bataille d'Alger.

Pour ma part, je me souviens bien de cette famille musulmane, sans doute trop "tiède" qui a été massacrée et dont les survivants, parmi lesquels une copine de classe de ma future femme, ont été achevés dans leur chambre de l'hopital de Montfermeil.
On ne s'étonnera pas de l'état actuel de l'Algérie quand on voit a qui elle a été confiée et qui
la dirige encore.
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

reportage sur les tueurs du FLN en France Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les tueurs du FLN en France   reportage sur les tueurs du FLN en France Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 14:48

La vérité n'est pas bonne a dire ,mais la France ouvre trop les portes a du n'importe quoi j'ai rencontré un ancien du FLN qui vivait a Corbeil 91 les propos de cet homme envers nous Francais me révolté,a cela je me dit nous sommes dans un pays envahit mais sans guerre.L émission était choquante mais vrai
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

reportage sur les tueurs du FLN en France Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les tueurs du FLN en France   reportage sur les tueurs du FLN en France Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 20:36

Pays envahi et nom la foule envahit je rectifie la faute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage sur les tueurs du FLN en France Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les tueurs du FLN en France   reportage sur les tueurs du FLN en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage sur les tueurs du FLN en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missiles tueurs Russe!!
» le TOP des plus grands tueurs de l'Histoire
» pesticides tueurs d'abeilles
» Même les bons vont se transformer en tueurs !!
» Minidrones tueurs : une fiction en vidéo qui soulève de vraies questions .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: