Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Portes ouvertes au 1° RHP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Portes ouvertes au 1° RHP Empty
MessageSujet: Portes ouvertes au 1° RHP   Portes ouvertes au 1° RHP Icon_minitimeLun Juin 14 2010, 12:42

Le 1er RHP ouvre ses portes !
11-06-2010
Portes ouvertes au 1° RHP Securite_991Les 19 et 20 juin, le 1er Régiment de Hussards Parachutistes vous propose de découvrir ou de redécouvrir en famille les métiers et le matériel qui le composent.

Présentations de véhicules blindés, démonstrations de sauts en parachute, de l'équipe cynotechnique, de combats au corps à corps ou encore animations de type bicross, tir à l'arc, toggle-rope... seront au programme.
La culture et l'histoire prendront également place avec l'ouverture de la salle d'honneur aux visiteurs. Pour les enfants, l'occasion est venue d'enfiler le traillis, et d'arpenter le "parcours commando".

Le Samedi 19 juin à 11h se tiendra l'inauguration officielle des Journées Portes Ouvertes en présence du Colonel Villiaumey, chef de corps du 1er RHP.

Horaires :
Samedi 19 juin : 10h à 19h (ouverture des stands à 10h)
Dimanche 20 juin : 10h à 19h (arrivée du semi-marathon Bagnères Tarbes à partir de 9h et ouverture des stands à 10h)

Pour toute information complémentaire : Sous-lieutenant LAUJAC, Officier Communication du 1er RHP
Téléphone : 05.62.56.83.43 - Mail : 1rhpcom@gmail.com


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portes ouvertes au 1° RHP Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes au 1° RHP   Portes ouvertes au 1° RHP Icon_minitimeMar Juin 15 2010, 06:34

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portes ouvertes au 1° RHP Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes au 1° RHP   Portes ouvertes au 1° RHP Icon_minitimeMar Juin 15 2010, 07:56

Merci pour l'info, dommage quelle arrive un peu tard, j'y aurais bien fait un saut, mais je bosse ces jours là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portes ouvertes au 1° RHP Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes au 1° RHP   Portes ouvertes au 1° RHP Icon_minitimeLun Juin 21 2010, 19:02

Suite à la mort survenue vendredi du B/c Steeve Cocol du 1° RHP,les portes ouvertes ont été annulées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portes ouvertes au 1° RHP Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes au 1° RHP   Portes ouvertes au 1° RHP Icon_minitimeMar Juin 22 2010, 06:37

Merci Guy,

J'étais au courant, j'avais mis mes "reporters" sur l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes ouvertes au 1° RHP Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes au 1° RHP   Portes ouvertes au 1° RHP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes ouvertes au 1° RHP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes ouvertes du 17 RGP
» PORTES OUVERTES EN PLEINE NATURE
» MOSQUEES - PORTES OUVERTES OU PROSELYTISME
» Grilles Ouvertes au 1° RHP
» Aux portes du Paradis ...................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: L'ALBUM PHOTO :: Journée portes ouvertes-
Sauter vers: