Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Général BIGEARD hospitalisé en urgence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Général BIGEARD hospitalisé en urgence Empty
MessageSujet: Général BIGEARD hospitalisé en urgence   Général BIGEARD hospitalisé en urgence Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:07

Le Général Bigeard a été hospitalisé en urgence à Toul, puis transféré au CHU de Nancy…
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Général BIGEARD hospitalisé en urgence Empty
MessageSujet: Re: Général BIGEARD hospitalisé en urgence   Général BIGEARD hospitalisé en urgence Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:07

merci Guy de l'info Général BIGEARD hospitalisé en urgence Icon_eek pro rétablissement mon Général Général BIGEARD hospitalisé en urgence 247322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Général BIGEARD hospitalisé en urgence Empty
MessageSujet: Re: Général BIGEARD hospitalisé en urgence   Général BIGEARD hospitalisé en urgence Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:40

Bonsoir,
J'espère qu'il n'y a rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Général BIGEARD hospitalisé en urgence Empty
MessageSujet: Re: Général BIGEARD hospitalisé en urgence   Général BIGEARD hospitalisé en urgence Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:30

A suivre de prés
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Général BIGEARD hospitalisé en urgence Empty
MessageSujet: Re: Général BIGEARD hospitalisé en urgence   Général BIGEARD hospitalisé en urgence Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:21

Le général Bigeard hospitalisé




Général BIGEARD hospitalisé en urgence Image_62147150







Hospitalisation du général Bigeard, 94 ans, au CHU de Nancy
pour une phlébite. L'ancien combattant - grande figure de la guerre
d'algérie et d'Indochine est soigné depuis le 16 mars pour un problème
circulatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Général BIGEARD hospitalisé en urgence Empty
MessageSujet: Re: Général BIGEARD hospitalisé en urgence   Général BIGEARD hospitalisé en urgence Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:41

je viens de recevoir ce message par l'amicale du 9 :

Ceci est une retransmission d'un message du colonel Perrin CDC du 3ème RPIMa :
Je rentre ce soir de stage mais j’ai pu suivre l’état de santé du général Bigeard. Je suis en contact avec le chef de corps du 516ème RT dont un CCH est détaché à temps plein au service du GAL depuis plusieurs années. A ma connaissance il n’est pas au VAL mais à Nancy et les médecins, hier, ne jugeaient pas raisonnable ou nécessaire un quelconque transport … sauf vers son domicile s’il souhaite y finir ses jours. Outre la phlébite qui a nécessité son hospitalisation il souffrirait d’un cancer … Ce ne serait donc qu’une question de jours. C’est l’EM particulier de la Présidence qui devrait organiser les obsèques … pour lesquelles toutes les hypothèses sont encore ouvertes. Le 3 y sera bien sûr associé et j’envisage un déplacement avec la GD et un minimum d’1 Cie. Nous ferons bien sûr le maximum pour y associer l’amicale, avec je l’espère les cars nécessaires. Colonel J-P PERRIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Général BIGEARD hospitalisé en urgence Empty
MessageSujet: Re: Général BIGEARD hospitalisé en urgence   Général BIGEARD hospitalisé en urgence Icon_minitimeDim 28 Mar - 8:40

Je viens moi aussi de recevoir cette retransmission. J'espère que cette fois encore la baraka va être avec lui! Toute mes pensées vont au Général et à Madame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Général BIGEARD hospitalisé en urgence Empty
MessageSujet: Re: Général BIGEARD hospitalisé en urgence   Général BIGEARD hospitalisé en urgence Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:40

Un renvoi:

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir Madame Bigeard au téléphone.
Toujours au CHU de Nancy, notre grand Ancien va légèrement mieux. Les médecins ont réussi à stabiliser sa thrombose. Il a un moral d'acier et se bat avec énergie pour sortir de ce mauvais pas. C'est lui qui réconforte son épouse, alors tout reste possible...
Madame Bigeard reçoit une multitude d'appels de soutien et de nombreux témoignages d'amitié et de réconfort. Cet élan général d'assistance et de fraternité fait chaud au coeur de notre "Ancien" et lui donne encore plus de volonté et de force pour gagner encore ce combat.

Que notre Archange veille sur lui !

Fidèle amitié para.


Général (2S) Christian PIQUEMAL
Président national
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Général BIGEARD hospitalisé en urgence Empty
MessageSujet: Re: Général BIGEARD hospitalisé en urgence   Général BIGEARD hospitalisé en urgence Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:56

Bulletin de santé du général Marcel Bigeard

Bonjour à tous,

Voici les nouvelles les plus récentes sur l'état de santé du général Bigeard.
J'ai eu Madame Bigeard hier à midi au téléphone.

Globalement, notre "Ancien" va mieux. Il se sent en meilleure forme et reprend progressivement le dessus.
Les œdèmes aux jambes diminuent et l'état général s'améliore.
Il sort de l'hôpital aujourd'hui pour regagner son domicile à Toul.
Chez lui, il recevra des soins quotidiens comme à l'hôpital et poursuivra les traitements en cours.
Son sac pour partir est déjà prêt. La perspective de sortie de l'hôpital a "boosté" son moral qui est excellent.

Que St Michel poursuive son soutien et veille sur lui. Qu'il nous maintienne "Bruno" encore longtemps !

Amicalement,

Général (2S) Christian Piquemal
Président national UNP
Revenir en haut Aller en bas
lesuippas

lesuippas


Masculin
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/07/2007

Général BIGEARD hospitalisé en urgence Empty
MessageSujet: Re: Général BIGEARD hospitalisé en urgence   Général BIGEARD hospitalisé en urgence Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:19

Bonsoirs a tous.
Nous sommes avec vous,mon Général.
SalutationsGénéral BIGEARD hospitalisé en urgence 247322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Général BIGEARD hospitalisé en urgence Empty
MessageSujet: Re: Général BIGEARD hospitalisé en urgence   Général BIGEARD hospitalisé en urgence Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:49

Général BIGEARD hospitalisé en urgence 247322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Général BIGEARD hospitalisé en urgence Empty
MessageSujet: Re: Général BIGEARD hospitalisé en urgence   Général BIGEARD hospitalisé en urgence Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:41

Général BIGEARD hospitalisé en urgence Bullet10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Général BIGEARD hospitalisé en urgence Empty
MessageSujet: Re: Général BIGEARD hospitalisé en urgence   Général BIGEARD hospitalisé en urgence Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:22

Bonjour,
Merci Guy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Général BIGEARD hospitalisé en urgence Empty
MessageSujet: Re: Général BIGEARD hospitalisé en urgence   Général BIGEARD hospitalisé en urgence Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:01

Merci Guy

Général BIGEARD hospitalisé en urgence 373769 Général BIGEARD hospitalisé en urgence 373769 Général BIGEARD hospitalisé en urgence 373769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Général BIGEARD hospitalisé en urgence Empty
MessageSujet: Re: Général BIGEARD hospitalisé en urgence   Général BIGEARD hospitalisé en urgence Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:05

Paris le 20 mai 2010
Objet : Etat de santé du général (2S) Marcel BIGEARD
Son état de santé s'étant quelque peu dégradé, le général BIGEARD vient d'être à nouveau
hospitalisé à l'hôpital de Nancy.
Dès que nous aurons du nouveau sur l'évolution de son état de santé, il vous sera communiqué.
Dans l'immédiat, afin d'éviter de fatiguer et saturer Madame Bigeard qui doit fréquemment se rendre au CHU de Nancy, je vous serais reconnaissant de ne pas téléphoner et ne pas envoyer de
courriers, livres à son domicile.
Par avance, je vous remercie de respecter cette demande expresse.
Avec ma fidèle amitié parachutiste.
Général (2S) Christian PIQUEMAL

Président national de l'UNP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général BIGEARD hospitalisé en urgence Empty
MessageSujet: Re: Général BIGEARD hospitalisé en urgence   Général BIGEARD hospitalisé en urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Général BIGEARD hospitalisé en urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GENERAL BIGEARD.
» OBSEQUES DU GENERAL BIGEARD
» Hospitalisation du Général BIGEARD
» Biographie du Général Bigeard.
» Hommage au Général Bigeard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: