Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dans la boîte aux lettres ce matin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans la boîte aux lettres ce matin... Empty
MessageSujet: Dans la boîte aux lettres ce matin...   Dans la boîte aux lettres ce matin... Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:29

Bonjour,
Voici un insigne PMP en fabrication Decat que je viens de recevoir:
]Dans la boîte aux lettres ce matin... Thumbs_pmp_decat21af[/url]]Dans la boîte aux lettres ce matin... Thumbs_pmp_decat1867[/url]
C'est une fabrication peu courante,donc je suis très satisfait de ma trouvaille! Dans la boîte aux lettres ce matin... 243581


Dernière édition par freefly898 le Dim 16 Mai - 8:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la boîte aux lettres ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte aux lettres ce matin...   Dans la boîte aux lettres ce matin... Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:24

Félicitation pour ta trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la boîte aux lettres ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte aux lettres ce matin...   Dans la boîte aux lettres ce matin... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 5:05

Dans la boîte aux lettres ce matin... 926774 Freefly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la boîte aux lettres ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte aux lettres ce matin...   Dans la boîte aux lettres ce matin... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:02

Dans la boîte aux lettres ce matin... 926774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la boîte aux lettres ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte aux lettres ce matin...   Dans la boîte aux lettres ce matin... Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:31

Bonjour,
Je viens de rentrer un nouveau modèle d'insigne PMP toujours en fabrication Decat (pas courant du tout!!)

]Dans la boîte aux lettres ce matin... Thumbs_Decat_1b54b[/url]]Dans la boîte aux lettres ce matin... Thumbs_Decat_1abd2[/url]

Freefly est content!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la boîte aux lettres ce matin... Empty
MessageSujet: Dans la boîte aux lettres ce matin...   Dans la boîte aux lettres ce matin... Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:52

Bonjour,
Je viens de recevoir ces deux livres (pour le prix d'un seul frais de port compris!)
Légionnaires parachutistes:
]Dans la boîte aux lettres ce matin... Ojnpg1
GIGN:
[]Dans la boîte aux lettres ce matin... 4tx1qw[/url]


Dernière édition par freefly898 le Dim 16 Mai - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la boîte aux lettres ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte aux lettres ce matin...   Dans la boîte aux lettres ce matin... Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:29

Dans la boîte aux lettres ce matin... 926774 Dans la boîte aux lettres ce matin... 926774
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Dans la boîte aux lettres ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte aux lettres ce matin...   Dans la boîte aux lettres ce matin... Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:09

jolie trouvaille Dans la boîte aux lettres ce matin... 926774 Dans la boîte aux lettres ce matin... 367768 je pense aussi étend donner que certain de nous collectionne,ont devrait pouvoir échanger ou vendre nos articles sur le forum
avis aux amateurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la boîte aux lettres ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte aux lettres ce matin...   Dans la boîte aux lettres ce matin... Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:44

re


Dernière édition par freefly le Sam 14 Déc - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la boîte aux lettres ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte aux lettres ce matin...   Dans la boîte aux lettres ce matin... Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:54

Effectivement, tu as fait une bonne affaireDans la boîte aux lettres ce matin... 926774
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Dans la boîte aux lettres ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte aux lettres ce matin...   Dans la boîte aux lettres ce matin... Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:00

bonne affaire la Dans la boîte aux lettres ce matin... 926774 Dans la boîte aux lettres ce matin... 253428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la boîte aux lettres ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte aux lettres ce matin...   Dans la boîte aux lettres ce matin... Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:43

Bonjour,
Voilà ce que j'ai reçu il y a quelques semaines (petit oubli de ma part),un superbe tableau en bois 70cm*60cm:


Il y a quelques petites réparations à faire,mais je suis content de mon acquisition!!!


Dernière édition par freefly le Dim 9 Mar - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la boîte aux lettres ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte aux lettres ce matin...   Dans la boîte aux lettres ce matin... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:04

Bonjour,

Voici une petite trouvaille qui va compléter ma collection,un brevet PMP en Dom:


Dans la boîte aux lettres ce matin... Thumbs_dom703Dans la boîte aux lettres ce matin... Thumbs_dom_dosbbd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la boîte aux lettres ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte aux lettres ce matin...   Dans la boîte aux lettres ce matin... Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:17

Bonjour,

Une petite rentrée pour ce matin,une photo du Général Gilles:

[url]Dans la boîte aux lettres ce matin... Thumbs_gral_Gilles[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la boîte aux lettres ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte aux lettres ce matin...   Dans la boîte aux lettres ce matin... Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:25

Dans la boîte aux lettres ce matin... 926774 free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la boîte aux lettres ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte aux lettres ce matin...   Dans la boîte aux lettres ce matin... Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:49

Bonjour,

Reçu ce matin,le n°21 de Ligne de Front sur la bataille de Dien Bien Phu:

[url]Dans la boîte aux lettres ce matin... 2cys7ly[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la boîte aux lettres ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte aux lettres ce matin...   Dans la boîte aux lettres ce matin... Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:27

Bonjour,

Reçu ce matin:"Le siècle des héros" du Général Bigeard

[url]Dans la boîte aux lettres ce matin... Thumbs_Le_sie_des_hs[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la boîte aux lettres ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte aux lettres ce matin...   Dans la boîte aux lettres ce matin... Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:49

Dans la boîte aux lettres ce matin... 926774 Dans la boîte aux lettres ce matin... 926774 Dans la boîte aux lettres ce matin... 926774 Dans la boîte aux lettres ce matin... 926774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la boîte aux lettres ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte aux lettres ce matin...   Dans la boîte aux lettres ce matin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la boîte aux lettres ce matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la boîte aux lettres ce matin (15/07)
» Dans la boîte aux lettres ce matin 05/10
» Dans la boîte aux lettres ce matin(23/05)
» Dans la boîte aux lettres ce matin(18/06)
» Il vit au Maroc, possède une boîte aux lettres en France, et touche le

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: VOS TROUVAILLES-
Sauter vers: