Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La casene Niel, c'est aussi le centre de la PM Para des années 55/65.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La casene Niel, c'est aussi le centre de la PM Para des années 55/65. Empty
MessageSujet: La casene Niel, c''est aussi le centre de la PM Para des années 55/65.   La casene Niel, c'est aussi le centre de la PM Para des années 55/65. Icon_minitimeDim Mai 17 2009, 17:34

et de ses moniteurs pour ces années. Souvenir pour beaucoup une photo.
A genoux : Max LANDREAU. Debout de droite à gauche : JO AMADIO -Claude MASSOL - Bernard GOZILON et Jacques TISSIER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La casene Niel, c'est aussi le centre de la PM Para des années 55/65. Empty
MessageSujet: Re: La casene Niel, c'est aussi le centre de la PM Para des années 55/65.   La casene Niel, c'est aussi le centre de la PM Para des années 55/65. Icon_minitimeDim Mai 17 2009, 18:36

Merci LANDREAU, mais tu n'aurais pas oublié la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La casene Niel, c'est aussi le centre de la PM Para des années 55/65. Empty
MessageSujet: PHOTOS pour GUY.   La casene Niel, c'est aussi le centre de la PM Para des années 55/65. Icon_minitimeDim Mai 17 2009, 21:40

Guy a écrit:
Merci LANDREAU, mais tu n'aurais pas oublié la photo?

Non, pas oublié, seulement j'ai cherché un bon moment le moyen d'y joindre ces documents et je voudrais bien en connaître le procédé pour ce forum, puisque certains ont déjà en mains la formule. J' ai l'habitude de joindre des documents, je le fais pour plusieurs journaux pour lesquels je fais des articles, mais là, il me semblerait qu'un moyen de procéder serait utile d'être indiqué.
Je reste en attente d'une indication quelconque. Merçi par avance à ceux qui peuvent m'aider dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La casene Niel, c'est aussi le centre de la PM Para des années 55/65. Empty
MessageSujet: Re: La casene Niel, c'est aussi le centre de la PM Para des années 55/65.   La casene Niel, c'est aussi le centre de la PM Para des années 55/65. Icon_minitimeDim Mai 17 2009, 22:00

LANDREAU a écrit:
Guy a écrit:
Merci LANDREAU, mais tu n'aurais pas oublié la photo?

Non, pas oublié, seulement j'ai cherché un bon moment le moyen d'y joindre ces documents et je voudrais bien en connaître le procédé pour ce forum, puisque certains ont déjà en mains la formule. J' ai l'habitude de joindre des documents, je le fais pour plusieurs journaux pour lesquels je fais des articles, mais là, il me semblerait qu'un moyen de procéder serait utile d'être indiqué.
Je reste en attente d'une indication quelconque. Merçi par avance à ceux qui peuvent m'aider dans ce sens.

https://paras.forumsactifs.net/aide-a-la-comprehension-f33/mettre-une-image-avec-serving-t26.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La casene Niel, c'est aussi le centre de la PM Para des années 55/65. Empty
MessageSujet: Re: La casene Niel, c'est aussi le centre de la PM Para des années 55/65.   La casene Niel, c'est aussi le centre de la PM Para des années 55/65. Icon_minitimeLun Mai 18 2009, 16:58

La casene Niel, c'est aussi le centre de la PM Para des années 55/65. Les_mo18
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

La casene Niel, c'est aussi le centre de la PM Para des années 55/65. Empty
MessageSujet: Re: La casene Niel, c'est aussi le centre de la PM Para des années 55/65.   La casene Niel, c'est aussi le centre de la PM Para des années 55/65. Icon_minitimeLun Mai 18 2009, 17:47

amerci Landreau La casene Niel, c'est aussi le centre de la PM Para des années 55/65. 926774 des bons souvenirs !!!!! La casene Niel, c'est aussi le centre de la PM Para des années 55/65. 33802
hier je parlais avec un ancien du 9°,et il ma dit qu'il
avait raser ou plus au moins la moitié des bâtiment
alors qu'il n'avait pas eu l'autorisation,car cette caserne
étais sous le patrimoine historique!!!! gros erreur de la part
de la ville de Toulouse !!!!!! La casene Niel, c'est aussi le centre de la PM Para des années 55/65. 595934 vue aérienne e ce qui reste
La casene Niel, c'est aussi le centre de la PM Para des années 55/65. Casern10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La casene Niel, c'est aussi le centre de la PM Para des années 55/65. Empty
MessageSujet: Re: La casene Niel, c'est aussi le centre de la PM Para des années 55/65.   La casene Niel, c'est aussi le centre de la PM Para des années 55/65. Icon_minitimeLun Mai 18 2009, 18:00

Merci LANDREAU pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La casene Niel, c'est aussi le centre de la PM Para des années 55/65. Empty
MessageSujet: Re: La casene Niel, c'est aussi le centre de la PM Para des années 55/65.   La casene Niel, c'est aussi le centre de la PM Para des années 55/65. Icon_minitimeLun Mai 18 2009, 18:06

Pour voir la photo du groupe des moniteurs en grand format, cliquer dessus deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La casene Niel, c'est aussi le centre de la PM Para des années 55/65. Empty
MessageSujet: Re: La casene Niel, c'est aussi le centre de la PM Para des années 55/65.   La casene Niel, c'est aussi le centre de la PM Para des années 55/65. Icon_minitimeMar Mai 19 2009, 07:44

Deux magnifiques Citroën U55 en arrière plan, en 76, lors de "l'opération paille", nous sommes parti en convoi de Toulouse, jusqu'a Chartres avec un qui nous a laissé en rade à Orléans, (un piston était passé à travers la culasse), nous avons dût abandonner le convoi et resté deux jours sur place le temps de la réparation, avant de rejoindre le reste de la Cie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La casene Niel, c'est aussi le centre de la PM Para des années 55/65. Empty
MessageSujet: Re: La casene Niel, c'est aussi le centre de la PM Para des années 55/65.   La casene Niel, c'est aussi le centre de la PM Para des années 55/65. Icon_minitimeSam Mai 23 2009, 14:49

https://servimg.com/view/13882518/15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La casene Niel, c'est aussi le centre de la PM Para des années 55/65. Empty
MessageSujet: Re: La casene Niel, c'est aussi le centre de la PM Para des années 55/65.   La casene Niel, c'est aussi le centre de la PM Para des années 55/65. Icon_minitimeSam Mai 23 2009, 16:43

https://servimg.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La casene Niel, c'est aussi le centre de la PM Para des années 55/65. Empty
MessageSujet: Re: La casene Niel, c'est aussi le centre de la PM Para des années 55/65.   La casene Niel, c'est aussi le centre de la PM Para des années 55/65. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La casene Niel, c'est aussi le centre de la PM Para des années 55/65.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le changement cest maintenant !!
» Centre d'Instruction Parachutiste
» NIEL, une des mecques des PARACHUTISTES !
» Lettre d'un para français à un para vietnamien .
» Para-Commando Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: HISTOIRE DE NOTRE PATRIE :: Les Régiments (Terre/Air/Marine)-
Sauter vers: