Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GI du 9éme rcp a saint sulpice la pointe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



GI du 9éme rcp a saint sulpice la pointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GI du 9éme rcp a saint sulpice la pointe   GI du 9éme rcp a saint sulpice la pointe - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 21 2013, 10:35

Merci de nous faire partager , un moment de ta vie

GI du 9éme rcp a saint sulpice la pointe - Page 2 Forum_10

De gauche à droite en haut : Robert Brulas ,moi J.Boquien,Paul Chevalier mort au combat photo et Pierre Michaud (dcd).
En bas avant dernier vers la droite Dominique Bellais .

Joël BOQUIEN

GI du 9éme rcp a saint sulpice la pointe - Page 2 926774 GI du 9éme rcp a saint sulpice la pointe - Page 2 926774 GI du 9éme rcp a saint sulpice la pointe - Page 2 926774 GI du 9éme rcp a saint sulpice la pointe - Page 2 926774 GI du 9éme rcp a saint sulpice la pointe - Page 2 926774 GI du 9éme rcp a saint sulpice la pointe - Page 2 926774 

GI du 9éme rcp a saint sulpice la pointe - Page 2 926774 GI du 9éme rcp a saint sulpice la pointe - Page 2 926774 GI du 9éme rcp a saint sulpice la pointe - Page 2 926774 GI du 9éme rcp a saint sulpice la pointe - Page 2 926774 GI du 9éme rcp a saint sulpice la pointe - Page 2 926774 GI du 9éme rcp a saint sulpice la pointe - Page 2 926774 GI du 9éme rcp a saint sulpice la pointe - Page 2 926774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GI du 9éme rcp a saint sulpice la pointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GI du 9éme rcp a saint sulpice la pointe   GI du 9éme rcp a saint sulpice la pointe - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 21 2013, 11:00

Je passe de moins en moins par là, mais si j'y retourne un jour je tenterai de faire qq photos pour le forum ! C'est à deux pas de chez moi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GI du 9éme rcp a saint sulpice la pointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GI du 9éme rcp a saint sulpice la pointe   GI du 9éme rcp a saint sulpice la pointe - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 21 2013, 11:05

Chacal a écrit:
Je passe de moins en moins par là, mais si j'y retourne un jour je tenterai de faire qq photos pour le forum ! C'est à deux pas de chez moi Wink 
Super cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GI du 9éme rcp a saint sulpice la pointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GI du 9éme rcp a saint sulpice la pointe   GI du 9éme rcp a saint sulpice la pointe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GI du 9éme rcp a saint sulpice la pointe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Espace musulman à l’église Saint-Sulpice
» NIEL, une des mecques des PARACHUTISTES !
» Le choix de Saint Michel comme saint patron des parachutistes .
» nouveautés et techniques de pointe armement
» Algérie du 8 octobre 57: mort d'Ali la Pointe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: L'ALBUM PHOTO :: Souvenirs-
Sauter vers: