Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 musée d'Avranches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



musée d'Avranches Empty
MessageSujet: musée d'Avranches   musée d'Avranches Icon_minitimeDim Oct 19 2008, 19:51

vu aux infos ce midi

le propriétaire bien agé ne pouvant plus s'occuper de son musée, les pieces seront vendu au enchére, la mairie ne veut rien entendre, ni le conseil régionale!!!

les principaux intéressés pour les enchéres sont des étrangés!!!

que restera t-il pour honorer la mémoire de ceux qui ont combattu pour notre liberté!!!! musée d'Avranches 159551
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

musée d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: musée d'Avranches   musée d'Avranches Icon_minitimeDim Oct 19 2008, 20:23

musée d'Avranches 17025310musée d'Avranches 17025311 musée d'Avranches 159551 musée d'Avranches 159551 musée d'Avranches 159551 musée d'Avranches 822637 quel band de con!!!! musée d'Avranches 73951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



musée d'Avranches Empty
MessageSujet: Musée à vendre   musée d'Avranches Icon_minitimeDim Oct 19 2008, 23:28

La guerre est loin, les jeunes ignorent ce qui s'est passé! les anciens préfèrent parler d'autre chose!

quand aux municipalités, si l'état de les aide pas, elles ne peuvent rien faire!

Après tout, si ce sont des ricains, pourquoi pas! plutôt que cela reste à l'abandon! musée d'Avranches 367768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



musée d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: musée d'Avranches   musée d'Avranches Icon_minitimeLun Oct 20 2008, 01:45

Je suis navré !!!!

Je connais bien ce Musée , un des plus beaux , et le patron trop sympa , j'ai discuter avec lui , un jour , pendants une paire d'heures !!!!!!

Pauvre FRANCE !!!!!!! musée d'Avranches 159551 musée d'Avranches 159551
Revenir en haut Aller en bas
pat92

pat92


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 59
Emploi : responsable technique immobilier
Date d'inscription : 17/11/2007

musée d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: musée d'Avranches   musée d'Avranches Icon_minitimeLun Oct 20 2008, 09:32

c'est helas pas le premier et certainement pas le dernier, nos elus preferent dilapider les impots pour des oeuvres sociales sous couverts de solidarité et j'en passe et des meilleurs, pourtant certains bran...leurs de banlieux et autre en valent ils plus la peine que cette memoire de notre histoire??
Non mais plus electoraliste de ditribuer du fric à tous va qu'a des initiatives privées..
les elus locaux sont des minables!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



musée d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: musée d'Avranches   musée d'Avranches Icon_minitimeLun Oct 20 2008, 18:27

Hélas pour le musée, par contre le patron avait une façon singulière de le remplir!


Vous avez une belle pièce, dommage si la gendarmerie la trouve, je vous l'achéte pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



musée d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: musée d'Avranches   musée d'Avranches Icon_minitimeMer Oct 22 2008, 21:36

Et oui je passe devant régulirement.
qu elle tristesse de voir ça
vaut mieux construire des salle de sport en banlieux qu'il brulerons l anné prochaine
voté bien au prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



musée d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: musée d'Avranches   musée d'Avranches Icon_minitimeVen Oct 24 2008, 06:19

ET OUI, L'HISTOIRE S'EN VAS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musée d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: musée d'Avranches   musée d'Avranches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musée d'Avranches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musée des enfants de Troupe à Autun (71)
» Musée de DBP
» Musée de l'armée.
» musée du casque
» Le musée des parachutistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: