Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Macron s’enfonce dans sa folie mégalomanie paranoïaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Macron s’enfonce dans sa folie mégalomanie paranoïaque Empty
MessageSujet: Macron s’enfonce dans sa folie mégalomanie paranoïaque   Macron s’enfonce dans sa folie mégalomanie paranoïaque Icon_minitimeLun Avr 29 2024, 21:27

Macron s’enfonce dans sa folie mégalomanie paranoïaque

Macron s’enfonce dans sa folie mégalomanie paranoïaque Macron-malade

Incapable d’assurer l’ordre en France alors que ses citoyens se font chaque jour violer et égorger, Macron se déchaine sur le plan international et veut s’imposer en chef de guerre contre la Russie.

Selon lui, “Une victoire russe et une capitulation ukrainienne déstabiliseraient la Roumanie, la Moldavie et la Pologne pendant des décennies.”

Et pourquoi pas la France, qui cède déjà sous les coups des hordes de migrants?

Dans son raisonnement de malade, “De nouvelles livraisons d’armes en provenance des États-Unis, d’Allemagne et de France permettront à l’Ukraine de résister”.

Résister, oui assurément. Mais vaincre? Bien sûr que non et Macron, loin d’être un imbécile, le sait parfaitement.

Ses calculs sont plus machiavéliques:

Un pays en guerre ne doit pas changer de Commandant en Chef, et en entrainant la France dans une guerre contre la Russie Macron espère d’une part rester en place, et d’autre part mettre en œuvre des lois d’exception qui étoufferont complètement les derniers patriotes.

Tout de même conscient que la France seule contre la Russie serait liquidée en quelques semaines, Macron se pose donc en chef de guerre de l’Europe où, il faut bien le dire, à part les hystériques des pays Baltes, il ne rencontre que des approbations bien molles quand ce ne sont pas des moqueries.

Mais attention:

Cet homme est dangereux et peut entrainer le monde dans l’abîme.

J’ai plusieurs fois suggéré aux patriotes français de s’organiser pour liquider cette pourriture sur le principe qu’en liquider UN pourra en sauver des millions.

Mais il ne fait aucun doute que si les français ne veulent pas s’en charger, il faudra bien que d’autres fassent le boulot, avec des méthodes plus radicales encore qu’une corde sous un pont.

Car Macron ne doit surtout pas imaginer que nous oublions tous les Notres assassinés par les armes françaises et le jour où la patience de nos dirigeants sera à bout il suffira d’une salve de 2 ou 3 missiles pour régler le problème Macron.

"Définitivement"

Et je suis certain que les patriotes français s’associent à moi quand je pense “vivement que ce jour arrive”!


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Macron s’enfonce dans sa folie mégalomanie paranoïaque 908920120 Macron s’enfonce dans sa folie mégalomanie paranoïaque Cocoye10 Macron s’enfonce dans sa folie mégalomanie paranoïaque 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, marcalfred et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8572
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Macron s’enfonce dans sa folie mégalomanie paranoïaque Empty
MessageSujet: Re: Macron s’enfonce dans sa folie mégalomanie paranoïaque   Macron s’enfonce dans sa folie mégalomanie paranoïaque Icon_minitimeLun Avr 29 2024, 23:21

Il faut à tout prix le faire arrêter pour incompatibilité d'exercer le pouvoir mais personne n’osera,  ne comptez pas sur les généraux.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marienneau jean-michel
membre confirmé
membre confirmé
marienneau jean-michel


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 80
Emploi : retraité privé
Date d'inscription : 10/11/2022

Macron s’enfonce dans sa folie mégalomanie paranoïaque Empty
MessageSujet: Re: Macron s’enfonce dans sa folie mégalomanie paranoïaque   Macron s’enfonce dans sa folie mégalomanie paranoïaque Icon_minitimeLun Avr 29 2024, 23:34

Nos généraux ne sont plus des vrais patriotes en majorité, mais des carriéristes  bêtement aux ordres.
macron à amené la désolation dans notre pays, mais il à été élu !
Pas d'opposition vraiment déclarée ni à droite (ralliés) ni à gauche, encore moins au centre.
Les médias sont aux ordres eux aussi, sauf 1
Les traditions se perdent, avant certains  savaient se débarrasser  des incapables, rarement en France il est vrai.

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macron s’enfonce dans sa folie mégalomanie paranoïaque Empty
MessageSujet: Re: Macron s’enfonce dans sa folie mégalomanie paranoïaque   Macron s’enfonce dans sa folie mégalomanie paranoïaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macron s’enfonce dans sa folie mégalomanie paranoïaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La France dans le Chaos : Macron considère l’état d’urgence dans un contexte de protestations des Gilets Jaunes ; “Toutes les options” sont envisagées .
» Le président Macron met en garde la Turquie contre une invasion du nord de la Syrie Depuis le 20 janvier, avec les groupes rebelles syriens qu’elle soutient, la Turquie a lancé l’opération « Rameau d’olivier » dans le secteur d’Afrin qui, situé dans le no
» Macron et les militaires, vigilance dans les rangs
» L »atout social » de Macron dans un réseau pédophile
» Impopularité : Macron entre dans le Livre des records .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: