Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Viktor Orbán : « Pas d’immigration, pas de théorie du genre, pas de guerre ! »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Viktor Orbán : « Pas d’immigration, pas de théorie du genre, pas de guerre ! » Empty
MessageSujet: Viktor Orbán : « Pas d’immigration, pas de théorie du genre, pas de guerre ! »   Viktor Orbán : « Pas d’immigration, pas de théorie du genre, pas de guerre ! » Icon_minitimeLun Avr 22 2024, 20:02

Viktor Orbán : « Pas d’immigration, pas de théorie du genre, pas de guerre ! »

Viktor Orbán : « Pas d’immigration, pas de théorie du genre, pas de guerre ! » Shutterstock_1122810179-800x450

“Sans la Hongrie, sans le peuple hongrois, il n’y a pas de liberté en Europe“, a affirmé le Premier ministre Orbán, sur un ton de défi face à ce qu’il perçoit comme les dangers croissants des politiques de l’Union européenne.

Lors de cet événement, au cours duquel des membres du Fidesz ont également prononcé des discours, le Premier ministre Orbán a insisté sur la nécessité de lutter pour protéger la paix, la sécurité et les réalisations économiques de la Hongrie contre les batailles idéologiques qui se déroulent à Bruxelles.

“Depuis 20 ans, nous remportons toutes les élections européennes. Nous sommes la communauté politique la plus prospère de Hongrie et d’Europe“, a-t-il déclaré, exprimant son intention non seulement de poursuivre ces victoires, mais aussi de le faire avec humilité.

“Sans humilité, il n’y a pas de victoire”, a-t-il déclaré.

Soulignant le décalage entre les priorités de son administration et celles de l’opposition, le Premier ministre Orbán a reproché à ses adversaires d’avoir perdu leur intégrité et d’avoir oublié l’humilité, ce qui les a empêchés de gagner la confiance du peuple pendant plus d’une décennie.

“Les victoires électorales sont un outil pour servir le peuple, et c’est ce que nous faisons en tant que parti au pouvoir depuis 14 ans”, a-t-il déclaré.

Le Premier ministre Orbán a également rappelé les réalisations de son gouvernement en matière de reprise économique, d’emploi et de politiques sociales, qui contrastent fortement avec les administrations précédentes.

“C’est nous qui avons relancé l’économie hongroise, que la gauche dirigée par Gyurcsány avait mise en faillite. Aujourd’hui, un million de personnes supplémentaires sont employées en Hongrie. C’est nous qui avons fourni des emplois aux Roms, qui sont désormais des citoyens appréciés de la Hongrie.

Abordant les tensions géopolitiques actuelles, le premier ministre a souligné les menaces qui pèsent sur la stabilité de l’Europe, en insistant notamment sur le manque de leadership de l’UE.

“Nous assistons au déclin de l’Europe forte, pacifique, libre et heureuse à laquelle nous avons aspiré toute notre vie sous le communisme. Ne mâchons pas nos mots, il y a de gros problèmes à Bruxelles”.

Le discours du Premier ministre Orbán a été particulièrement poignant sur les questions de l’immigration et de l’engagement militaire.

Réfléchissant à l’influence de George Soros, il a réitéré son opposition aux politiques migratoires de l’UE, qui, selon lui, s’alignent sur le plan de Soros visant à gérer les migrations plutôt qu’à les arrêter.

“Personne ne peut dicter aux Hongrois avec qui ils peuvent vivre”, a fermement déclaré le Premier ministre Orbán.

En ce qui concerne les conflits militaires qui touchent l’Europe, le premier ministre a exprimé sa vive opposition à l’implication progressive de l’OTAN dans le conflit ukrainien.

“C’est un tourbillon de guerre qui pourrait entraîner l’Europe dans l’abîme. Bruxelles joue avec le feu, ce qu’elle fait est une pure folie”, a-t-il déclaré.

“Nous ne voulons pas de la guerre et nous ne voulons pas que la Hongrie redevienne le jouet des grandes puissances. C’est pourquoi nous devons défendre la paix. Chez nous, à Bruxelles, à Washington, à l’ONU et à l’OTAN, je propose que nous prenions un engagement clair. Tant qu’il y aura un gouvernement national, la Hongrie n’entrera pas dans la guerre russo-ukrainienne du côté de qui que ce soit”, a-t-il conclu.

Le coup d’envoi de la campagne n’était pas seulement une démonstration de force politique, mais aussi un message clair adressé à Bruxelles :

“Nous devons prendre le contrôle de Bruxelles, écarter les bureaucrates et prendre les choses en main. Si nous ne le faisons pas, ce n’est pas seulement l’Europe, mais aussi nous, les Hongrois, qui paierons le prix fort pour l’incompétence et l’impuissance des dirigeants de Bruxelles.

Viktor Orbán : « Pas d’immigration, pas de théorie du genre, pas de guerre ! » 926774  Viktor Orbán : « Pas d’immigration, pas de théorie du genre, pas de guerre ! » 373769  Viktor Orbán : « Pas d’immigration, pas de théorie du genre, pas de guerre ! » 926774  Viktor Orbán : « Pas d’immigration, pas de théorie du genre, pas de guerre ! » 373769  Viktor Orbán : « Pas d’immigration, pas de théorie du genre, pas de guerre ! » 926774  Viktor Orbán : « Pas d’immigration, pas de théorie du genre, pas de guerre ! » 373769  Viktor Orbán : « Pas d’immigration, pas de théorie du genre, pas de guerre ! » 926774  Viktor Orbán : « Pas d’immigration, pas de théorie du genre, pas de guerre ! » 373769  Viktor Orbán : « Pas d’immigration, pas de théorie du genre, pas de guerre ! » 926774

Viktor Orbán : « Pas d’immigration, pas de théorie du genre, pas de guerre ! » 367768  Viktor Orbán : « Pas d’immigration, pas de théorie du genre, pas de guerre ! » 367768  Viktor Orbán : « Pas d’immigration, pas de théorie du genre, pas de guerre ! » 367768  Viktor Orbán : « Pas d’immigration, pas de théorie du genre, pas de guerre ! » 367768  Viktor Orbán : « Pas d’immigration, pas de théorie du genre, pas de guerre ! » 367768

Il n’y a rien a dire.

Voila un gus avec une vision politique, et non comme certains saltimbanques qui viennent et disparaissent à l’image d’une marionnette de Foire que l’on agite pour amuser les gosses.

Et personnellement, ce qui me plaît le plus, est son attitude vis-à-vis de l’engagement de l’Europe dans l’affaire Ukrainienne.

Il refuse de prendre position afin de ne pas être emmerdé, et préfère se tourner vers les problèmes nationaux hongrois, telles entre-autres, les perpétuelles invasions humaines qui sont un danger mortel pour la race blanche.

En un mot et pour conclure :

A quand un Orbàn en France ?… On en a besoin, et vite, bordel !!! …

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Viktor Orbán : « Pas d’immigration, pas de théorie du genre, pas de guerre ! » 908920120 Viktor Orbán : « Pas d’immigration, pas de théorie du genre, pas de guerre ! » Cocoye10 Viktor Orbán : « Pas d’immigration, pas de théorie du genre, pas de guerre ! » 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8572
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Viktor Orbán : « Pas d’immigration, pas de théorie du genre, pas de guerre ! » Empty
MessageSujet: Re: Viktor Orbán : « Pas d’immigration, pas de théorie du genre, pas de guerre ! »   Viktor Orbán : « Pas d’immigration, pas de théorie du genre, pas de guerre ! » Icon_minitimeLun Avr 22 2024, 20:52

Actuellement,  les élections municipales se préparent. L’alliée de l’opposition qui fomenté et je pèse mes mots un coup d’état est l’ambassadeur lgbt US David Pressmann surnommé Presswoman car il est venu avec son mari et ses enfants à Budapest. 
L’ancien mari de la Garde des Sceaux Judit Varga à réalisé des enregistrements pirates qu'il a tronçonnés et les livre à la presse.  Méthode méprisable digne des machinations de la CIA. 
Ici les Juifs n'ont qu'une seule peur, si Orban est chassé, l’opposition à déclaré vouloir faire enter les migrants par solidarité.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Viktor Orbán : « Pas d’immigration, pas de théorie du genre, pas de guerre ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viktor Orban : Prenons le parti du peuple et protégeons-le de l’immigration clandestine, du terrorisme et de la criminalité !
» 6 Français sur 10 croient à la théorie du «grand remplacement»
» La théorie du genre “ça n’existe pas”…mais c’est dans les manuels scolaires de l’année prochaine .
» Viktor Orbán : « Nous ne pouvons pas exclure qu’il y ait à l’avenir une nouvelle migration d’Européens de l’Ouest vers l’Est »
» Peillon l'abominable en tout genre !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: