Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28677
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier . Empty
MessageSujet: Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier .   Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier . Icon_minitimeJeu Avr 04 2024, 21:31

Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier

Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier . Brounes

Aucun nom n’est mentionné sauf le prénom de la victime, une certaine “Samara”, un nom qui fleure bon le couscous-merguez.

Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier . Images?q=tbn:ANd9GcQ93BqIxa-pRSKlWLlM7U6Am3IpbBzorpVStQ&s

Elle a 12 ou 14 ans selon les sources, et a été tabassée par 20 à 30 personnes à la sortie de l’école.

Aucun nom, aucune description mais c’est surement ni des bretons ni des berrichons ni même des russes!

Bien entendu je me joins au chœur des pleureuses habituelles:

La Belloubet parle d’un “acte insupportable”, le préfet “dénonce avec la plus grande fermeté”, etc etc

Mais j’ajoute quand-même, et c’est ce qui rend Réseau-Libre unique, que si cette gamine avait été au bled dans son beau pays ensoleillé, rien ne serait arrivé.

C’est pas que là-bas on respecte les femmes, non non pas du tout!

C’est simplement que tout acte de ce genre se terminera pas des décennies de prison pour les auteurs, dans des conditions dont ils se souviendront toute leur misérable vie.

En France ils auront un rappel à la loi.

Et encore… Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier . 367768

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier . 908920120 Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier . Cocoye10 Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8458
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier . Empty
MessageSujet: Re: Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier .   Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier . Icon_minitimeJeu Avr 04 2024, 23:02

Un rappel à la loi n’est pas pareil à un rappel à la charria,  claques et coup de ceintures pour cet izpesse de counasse.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4380
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier . Empty
MessageSujet: Re: Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier .   Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier . Icon_minitimeVen Avr 05 2024, 07:39

J'ai entendu à la radio quelle a été tabassée car elle ne voulait pas porter le voile et autres trucs comme ça. Elle vivait à la Française. 

Michel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 3999
Age : 65
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier . Empty
MessageSujet: Re: Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier .   Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier . Icon_minitimeVen Avr 05 2024, 17:06

Exactement jojo.

___________________________________ ____________________________________

                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                          

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8458
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier . Empty
MessageSujet: Re: Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier .   Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier . Icon_minitimeVen Avr 05 2024, 20:16

Commandoair40 a écrit:






Mais j’ajoute quand-même, et c’est ce qui rend Réseau-Libre unique, que si cette gamine avait été au bled dans son beau pays ensoleillé, rien ne serait arrivé.
Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier . 991300

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28677
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier . Empty
MessageSujet: Re: Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier .   Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier . Icon_minitimeVen Avr 05 2024, 22:10

Plus d'Infos .

Vive émotion après l’agression de Samara devant son collège, à Montpellier

Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier . Camilo-jimenez-vGu08RYjO-s-unsplash

Il est environ 16 heures, ce mardi 2 avril lorsque le drame se déroule.

Samara, une adolescente de 14 ans est sauvagement agressée à la sortie de son collège, Arthur Rimbaud à Montpellier. Elle est rouée de coups. Les faits se seraient produits alors que la jeune fille se rendait à son arrêt de bus.

Comment s’est déroulée l’agression ?

Les violences, selon la mère de l’adolescente citée par Actu.fr, auraient été commises par «20 à 25 garçons, tous mineurs semble-t-il».

Ces derniers l’auraient «attendue à la sortie», «avant de se ruer sur elle, de la frapper, de la jeter à terre et de lui porter de violents coups de pied», puis de prendre la fuite.

Ce mercredi 3 avril, le parquet de Montpellier a précisé par le biais d’un communiqué de presse que la jeune fille a été frappée « par un groupe de trois individus ».

Ce mercredi matin, la mère de Samara a dénoncé l’inaction de l’établissement scolaire, qui l’a pourtant prévenu qu’un attroupement de jeunes s’était formé à la sortie.

«J’ai demandé au collège de la garder dans l’enceinte de l’établissement jusqu’à ce que j’arrive. Mais ils ne l’ont pas fait», déplore-t-elle dans les colonnes de Midi Libre.


Au micro de RMC, la maman de Samara a expliqué avoir eu une discussion avec sa fille :


« Elle m’explique qu’elle est sortie du collège pour prendre le bus scolaire et que, là, trois jeunes filles l’ont attrapée par le bras et l’ont dirigée de force vers un groupe de jeunes ».  

Après l’agression, Samara a été prise en charge par les pompiers, dans un état grave.

Elle est alors placée dans un coma artificiel.

Mercredi, en fin de matinée, le parquet nous apprend que « son pronostic vital n’est plus engagé ».

Mercredi soir, la jeune fille sortait du coma, « traumatisée », « un peu perdue » et « désorientée » selon sa mère.

Une agression en lien avec ses vêtements ?

Emmanuel Macron  clown  clown  préfère ne « pas qualifier les choses » et « rester très prudent ».

Mais la mère de Samara, elle, affirme que sa fille était victime de harcèlement scolaire depuis « un an et demi, deux ans », auprès de BFMTV.

Toujours d’après elle, une de ses camarades aurait appelé à son viol, en diffusant une photo d’elle sur les réseaux sociaux.

Pour la mère de la jeune fille, il y a peu de place au doute :

Samara se ferait harceler à cause de sa façon de s’habiller.

«Samara se maquille un peu. Et cette jeune fille est voilée. Toute la journée, elle la traitait de «kouffar», qui veut dire ‘mécréant’ en arabe. Ma fille, elle s’habille à l’européenne. Toute la journée, c’était des insultes, on la traitait de «kahba», ça veut dire «pute» en arabe».

Pire, un hashtag aurait été lancé sur les réseaux sociaux, pour « appeler à un rassemblement » contre la collégienne.

«Ça devait avoir lieu vendredi mais ma fille m’a dit qu’elle était souffrante, elle ne voulait pas aller au collège.

Je n’étais pas au courant qu’elle avait été frappée la semaine dernière au collège», a expliqué sa maman.

De son côté, la rectrice de l’académie de Montpellier, a indiqué que ce collège «un établissement qui est très mobilisé sur les problèmes de harcèlement» et d’affirmer que « dans cet établissement, plusieurs mesures disciplinaires ont été prises pour des situations de harcèlement. Elles sont traitées». Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier . 159551  Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier . 133142  Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier . 133142

Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier . Element5-digital-jCIMcOpFHig-unsplash

«Notre éducation traverse une crise existentielle »

Du côté de la classe politiques, les réactions ont été vives.

«Il n’y a rien qui justifie qu’une jeune fille, une adolescente, ait ainsi été agressée par plusieurs jeunes de son âge. Je pense qu’il est important dans ces moments-là d’abord d’être aux côtés de cette jeune fille, de sa famille, de lui apporter tout notre soutien » a lancé le président de la République  clown  clown .

Du côté du Rassemblement national, on dénonce « l’islamisme » qui « s’en prend à nos enfants », comme l’a déclaré Marine Le Pen.

«Il est temps de déclarer la guerre à ce totalitarisme qui s’en prend à nos enfants», a-t-elle poursuit.

«L’École fait face à une offensive islamiste et à un déchaînement de violences qu’il est nécessaire d’enrayer d’urgence», a abondé Jordan Bardella.

François-Xavier Bellamy, tête de liste LR, a de son côté, pointé du doigt une « éducation » qui « traverse une crise existentielle » quand Sandrine Rousseau, dénonce une « agression absolument, totalement sexiste ».

Olivier Faure, a tenu à rappeler que «nul ne doit être inquiété pour ses opinions religieuses ou civiques».

«Notre devoir collectif est de protéger tous nos concitoyens des obscurantistes qui s’en prennent à nos libertés. L’agression de Samara est une honte».

Nicole Belloubet, la ministre de l’Éducation, a annoncé ce jeudi lancer une enquête administrative afin de faire la lumière sur les faits.

Elle a indiqué «donner huit jours de travail» à cette mission d’inspection «et dans huit jours», elle aura «les éléments» dont elle «va tirer toutes les conséquences».

Pour l’heure, une mineure de 14 ans a reconnu « avoir porté des coups ».

Deux autres mineurs de 14 et 15 ans ont été arrêtés et entendus.

Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier . 367768  Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier . 367768  Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier . 367768  Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier . 367768  Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier . 367768  Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier . 367768

Ceci confirme ce que je dis depuis des années .

Ils ne veulent absolument pas s'intégrer , ces Bâtards de Boukaks .

Seule une petite minorité se sent profondément Française .

A quand le Grand Soir ?????

Desert eagle  Desert eagle

"Hommes Femmes et Enfants"

La valise ou le Cercueil .

Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier . Images?q=tbn:ANd9GcS5V7Z_84PHm7LKUOJxRxPO2jmDtD3PxvdMVxaYeXGK0g&s

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier . 908920120 Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier . Cocoye10 Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8458
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier . Empty
MessageSujet: Re: Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier .   Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier . Icon_minitimeVen Avr 05 2024, 22:51

Et oui, bien sûr ce sont des jeunes bien courageux et croyants très fidèles à la charia. On se doute qu'ils ont un accent anglais du côté de Liverpool et s’appellent Kévin. Le déni continue.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier . Empty
MessageSujet: Re: Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier .   Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À Montpellier, un sans-abri remporte 500 000 € grâce à un jeu à gratter
» LES RUES DE LILLE. (HAUT D' ALGER) OU CASBAH OU MEDINA.
» «Salaud !» : le discours de Valls à Montpellier .
» La cour d’appel de Montpellier fait tuer une vieille dame .
» Militaire poignardé à Montpellier : six Albanais en prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: