Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pacte Migrations voté aujourd'hui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8498
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Pacte Migrations voté aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Pacte Migrations voté aujourd'hui    Pacte Migrations voté aujourd'hui  Icon_minitimeMer Fév 14 2024, 21:26

La Commission européenne se dépêché à entériner le pacte migratoire avec de belles promesses qui ne sont que du vent et encourager l’invasion :

Aujourd’hui est un jour véritablement historique, car nous avons mis en œuvre le pacte sur la migration et l’asile, probablement le paquet législatif le plus important de ce mandat.

L’Europe disposera désormais d’un cadre législatif solide identique dans tous les États membres. Une approche qui fonctionne et qui protège, une approche humaine et juste pour ceux qui demandent protection, ferme avec ceux qui ne sont pas éligibles, forte face à ceux qui exploitent les plus vulnérables.

La migration était la principale préoccupation des citoyens dans l’ensemble de l’Union lors des élections de 2019. La réalisation de ce paquet avant la fin de l’année est un énorme succès pour le centre pro-européen constructif avant le début d’une année électorale en Europe."

Le nouveau règlement sur la gestion de l’asile et de la migration prévoit une solidarité obligatoire avec les pays de l’UE dont il est reconnu qu’ils sont soumis à une forte pression migratoire, et permet aux autres États membres de choisir entre la relocalisation des demandeurs d’asile sur leur territoire et le versement de contributions financières. Le texte détermine également de nouveaux critères selon lesquels un État membre est responsable de l’examen des demandes de protection internationale (anciennes règles de Dublin). Plus de détails en suivant ce lien (bientôt disponible).
https://www.europarl.europa.eu/news/fr/press-room/20231214IPR15929/asile-et-migration-plus-de-solidarite-et-de-partage-des-responsabilites


L’euphémisme Solidarité obligatoire !

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marienneau jean-michel
membre confirmé
membre confirmé
marienneau jean-michel


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 80
Emploi : retraité privé
Date d'inscription : 10/11/2022

Pacte Migrations voté aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Pacte Migrations voté aujourd'hui    Pacte Migrations voté aujourd'hui  Icon_minitimeMer Fév 14 2024, 21:52

C'est certain que c'est la principale préoccupation des Européens, mais rien n'est solutionné avec ces mesures qui ne vont pas ralentir le flux migratoire incontrôlé, bien au contraire.

Alexderome et 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8498
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Pacte Migrations voté aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Pacte Migrations voté aujourd'hui    Pacte Migrations voté aujourd'hui  Icon_minitimeMer Fév 14 2024, 22:06

Prochaines étapes


L’accord provisoire doit être formellement adopté par le Parlement et le Conseil avant de pouvoir entrer en vigueur. Les colégislateurs se sont engagés à adopter la réforme des règles européennes en matière de migration et d’asile avant les élections européennes de 2024

Donc j'espère qu’Orban,  le seul à s’opposer à ce texte fera tout son possible pour le bloquer jusqu'aux élections car ils vont tout faire pour l’adopter sur notre dos avant. D’où toutes les manœuvres pour discréditer Orban. L’opposition hongroise est téléguidée par l’ambassadeur US homo David Pressmann, surnommé ici Presswoman. J'espère pas que la CIA organise un Maidan.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Migrations voté aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Pacte Migrations voté aujourd'hui    Pacte Migrations voté aujourd'hui  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Migrations voté aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACTE DE MARRAKECH SUR LES MIGRATIONS
» La Pologne ne signera pas le pacte des migrations de l’ONU .
» L’Australie refuse à son tour de signer le pacte de l’ONU sur les migrations .
» La Suisse ne signera pas le Pacte sur les migrations de l’ONU et ne se déplacera pas à la conférence de Marrakech .
» Le traité de Locarno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Saviez vous ?????-
Sauter vers: