Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Menaces contre les alliés des États-Unis .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Menaces contre les alliés des États-Unis . Empty
MessageSujet: Menaces contre les alliés des États-Unis .   Menaces contre les alliés des États-Unis . Icon_minitimeDim Fév 11 2024, 19:27

Menaces contre les alliés des États-Unis .

Menaces contre les alliés des États-Unis . BB1i7sau

Encore un meeting de Donald Trump qui fait parler au-delà des frontières américaines.

Depuis la Caroline du Sud, le candidat républicain à la course à la Maison Blanche a multiplié les provocations et les annonces chocs ce samedi 10 février.

Il a d'abord menacé de ne plus garantir la protection de l'Otan face à la Russie en cas de réélection.

Et pour cause, l'ancien président américain reproche régulièrement à ses alliés de l'Organisation du traité de l'Atlantique nord de ne pas financer suffisamment l'institution.

Lors de ce meeting, Donald Trump a notamment rapporté une conversation avec le chef d'un des États membres de l'Otan, sans le nommer.

« Un des présidents d'un gros pays s'est levé et a dit : et bien, Monsieur, si on ne paie pas et qu'on est attaqué par la Russie, est-ce que vous nous protégerez ? », raconte le milliardaire avant de révéler sa réponse : « Non, je ne vous protégerai pas. En fait je les encouragerais à vous faire ce qu'ils veulent. Vous devez payer vos dettes. »

Cette déclaration intervient après que Donald Trump, probable candidat face au président démocrate Joe Biden lors de la présidentielle de novembre, a fait pression sur les élus républicains au Congrès pour enterrer un projet de loi prévoyant le versement d'une nouvelle aide à l'Ukraine ainsi qu'une réforme de la politique migratoire.

Menaces contre les alliés des États-Unis . 253428  Menaces contre les alliés des États-Unis . 253428  Menaces contre les alliés des États-Unis . 253428  Menaces contre les alliés des États-Unis . 253428


Menaces contre les alliés des États-Unis . 754478  Menaces contre les alliés des États-Unis . 754478

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Menaces contre les alliés des États-Unis . 908920120 Menaces contre les alliés des États-Unis . Cocoye10 Menaces contre les alliés des États-Unis . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Menaces contre les alliés des États-Unis . Empty
MessageSujet: Re: Menaces contre les alliés des États-Unis .   Menaces contre les alliés des États-Unis . Icon_minitimeDim Fév 11 2024, 22:29

Trump fera le ménage et il doit avoir dans son escarcelle des révélations.  Tout est fait pour le museler et ça commence à devenir voyant. 2024, l’année ou jamais. L’année de tous les dangers pour les progressistes.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Menaces contre les alliés des États-Unis .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marée humaine aux États-Unis contre les armes à feu
» Les États-Unis mettent en garde l’Iran contre ses activités en Irak
» Une chanson country contre les élites propulse un inconnu au sommet du Billboard aux Etats-Unis .
» Etats-Unis, l’allié fatal qui se retourne contre tous ceux qui lui ont fait confiance .
» Etats-Unis : la contre-offensive du Président Trump face au coup d’état prend forme .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: