Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 O.D.E.S.S.A.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
St.Ex.
membre confirmé
membre confirmé
St.Ex.


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 60
Emploi : invalide et presque à ma retraite.
Date d'inscription : 22/12/2023

O.D.E.S.S.A. Empty
MessageSujet: O.D.E.S.S.A.   O.D.E.S.S.A. Icon_minitimeLun Déc 25 2023, 14:34

Bonjours à tous, j'ouvre aussi ce sujet, qui lui ce n'est même pas la peine de vouloir discuté sur un Forum en langue Allemande, ce sujet et très épineux, moi même, sur un de ses forum Allemand, mon sujet a en premier lieu été critiqué, puis après que plusieurs membres m'était tombé dessus, un des modo, a clôturer mon sujet.

Pour les personnes qui ne sont pas forcément au courant, ici c'est la raison principale, que j'ai écrit convenablement le nom. en abrégé.
Pour "Organisation Der Ehemaliege SS Angehörige". Soit ici cela na rien à voir avec la ville d'Odessa, mais bien sûr de l'organisation qui a organiser la fuite des Anciens SS, qui était listé en tant que Criminel de Guerre, et qui on fuit dans divers pays, ou certain même ne pratiquait pas de renvois si une demande proviendrait d'un tribunal d'un autre pays.
C'était le cas pour Eichmann, et là les Israéliens eux l'on kidnappé, et l'on fait entrer dans un Avion, puis prochain arrêt Israël.

Parce que Eichmann, lui vivait paisiblement dans son petit ranch, avec des Lama, et ou il avait même commencé les travaux pour construire des tunnels, bien sûr pour une fuite possible. Mais çelà était uniquement à sa deuxième adresse, à son adresse principale, ou il travaillait encore en plus, le logement se trouvait en ville, et c'est ici, oui que les Israéliens, lui on réussis à lui tendre un piège, et l'on kidnappé.

Et ici oui en 1944, le projet de création de l'organisation, commence la première fois à être discuté, et le lieu était "la maison Rouge" à Strasbourg, si je ne me trompe pas là fois c'était encore un hôtel. Moi j'ai connu le lieu, bien après, ou c'était devenu un centre commercial à Strasbourg. Mais je me rappel avoir une fois lus, comme quoi la maison rouge était un hôtel dans les années 40.
Et ici vous ne devrez non plus être étonné, de lire le nom d'un certain Martin Bormann, pas présent, mais un de ses envoyé le remplaçait. Et pour Martin Bormann, comme chacun d'entre vous est au courant, lui aussi est devenu un énigmatique fantôme, qui suivant certaines source, sont même près à jurer, que il est mort à Berlin, alors que bien après sa prétendu mort, Son fils, qui avait en premier lieu suivit le chemin de la croyance spirituel, avec les moines Italiens; et après une petite ou moyenne carrière au Congo ou il prêchait les louanges de notre seigneur. Comme il avait demander pour être muté en Amérique du Sud, et que cela fut sa seconde demande qui lui fut refusé (oui puisque le Vatican, gardait toujours ses oreilles grandement ouverte, en particulier si il y avais un de leurs membres, qui était accusé d'aider les fuyards en leurs fournissant des papiers par la croix rouge...). Il lâcha sa croyance et ses voeux, ou il partit pour l'Amérique du Sud, il se maria avec une indienne, ancienne soeur et qui elle parla aussi plusieurs langue natif de la région.

Donc comme vous allez le comprendre, la route de fuite, était aussi un long et pénible route à parcourir.
Mais Alain Decaux l'avait si bien dit dans le passé. Une personne en fuite, elle chaque jours elle vie dans l'angoisse, la peur de l'arrivé soudaine d'enquêteur, et cela est dix fois pire, que d'attendre son châtiment dans une prison.

Plusieurs personnes, avait bien reconnu Martin Bormann, soit en Espagne ou dans la zone des trois frontières en Amérique du Sud.

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8458
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

O.D.E.S.S.A. Empty
MessageSujet: Re: O.D.E.S.S.A.   O.D.E.S.S.A. Icon_minitimeLun Déc 25 2023, 20:46

Je crois que les ossements de Bormann ont été découverts et identifiés par l’ADN. Concernant la filière ODESSA,  il existait des complicités au Vatican mais en pleine guerre froide,  la CIA devait être au courant et utiliser ces anciens nazis pour la lutte anticommuniste. C'était l’époque du maccarthysme.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
O.D.E.S.S.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: HISTOIRE DE NOTRE PATRIE :: La petite et la grande histoire :: 39 - 45-
Sauter vers: