Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Voilà mon conte de Noël, je vais vous raconter une belle histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28733
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Voilà mon conte de Noël, je vais vous raconter une belle histoire. Empty
MessageSujet: Voilà mon conte de Noël, je vais vous raconter une belle histoire.   Voilà mon conte de Noël, je vais vous raconter une belle histoire. Icon_minitimeSam Déc 23 2023, 18:40

Voilà mon conte de Noël, je vais vous raconter une belle histoire.

L’UE et Fabius nous confirment que députés et sénateurs sont inutiles

https://pierrecassen.com/wp-content/uploads/2023/12/Deputesclapclap.jpg

Voilà mon conte de Noël, je vais vous raconter une belle histoire.

J’ai des idées pour faire des économies, donc pour que les Français paient moins d’impôts.

Regardons les deux gros dossiers qui ont secoué la France, la réforme des retraites à 64 ans et la loi immigration.

Sur les retraites, Macron devait faire voter une circulaire émanant de Bruxelles, c’était la condition pour que la France touche les 40 milliards de l’Union européenne sur le fonds européen covid qui avait voté, sachant que la France l’a alimenté de 80 milliards !

https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1610352227566092292


D’autre part, sur la loi immigration, à quoi bon s’étriper pendant des jours et des semaines, quand le Conseil constitutionnel – présidé par un repris de justice, Laurent Fabius, avec son copain l’autre repris de justice, Ali Juppé, et sept autres nommés (pas élus) qui sont tous des immigrationnistes droitsdelhommistes – va rassurer la gauche et tous les résistants prêts à prendre le maquis, en virant quelques mesurettes qui ont mis le feu aux poudres…

https://www.bvoltaire.fr/loi-immigration-qui-tranchera-sein-du-conseil-constitutionnel-des-sages-tres-progressistes/

Donc, grâce à l’UE et au Conseil constitutionnel, les députés et les sénateurs ne servent à rien. Voilà mon conte de Noël, je vais vous raconter une belle histoire. 926774    Voilà mon conte de Noël, je vais vous raconter une belle histoire. 310541  Voilà mon conte de Noël, je vais vous raconter une belle histoire. 310541

Sachant qu’un député coûte un million d’euros, c’est la CFTC qui le dit, ils reviennent donc tous les ans à la somme de 555.910.000 euros.  Voilà mon conte de Noël, je vais vous raconter une belle histoire. 133142 .

https://www.touscontribuables.org/les-combats-de-contribuables-associes/un-depute-combien-ca-coute-infographie

Si on considère qu’un sénateur doit coûter la même chose, on doit être à 400.000.000 millions par an.  Voilà mon conte de Noël, je vais vous raconter une belle histoire. 367768  Voilà mon conte de Noël, je vais vous raconter une belle histoire. 367768


Plus bien évidemment les frais électoraux, et autres menus dépenses que le contribuable doit assumer pour que nos élus défendent au mieux la République… et éventuellement les Français , mais certainement les " Bâtards de Boukaks".

Or, vu qu’ils ne servent à rien, si ce n’est amuser la galerie, je propose donc de virer les députés et les sénateurs pour commencer.

Ensuite, on quittera bien sûr l’Union européenne, on en finira avec le Conseil constitutionnel, le Conseil d’État et toutes les officines inutiles, on fera un gouvernement réduit à dix personnes, et on fera tourner le pays.

Voilà mon conte de Noël, je vais vous raconter une belle histoire. 462503010 Voilà donc mon conte de Noël… Voilà mon conte de Noël, je vais vous raconter une belle histoire. 462503010

Voilà mon conte de Noël, je vais vous raconter une belle histoire. 8e3c2910

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Voilà mon conte de Noël, je vais vous raconter une belle histoire. 908920120 Voilà mon conte de Noël, je vais vous raconter une belle histoire. Cocoye10 Voilà mon conte de Noël, je vais vous raconter une belle histoire. 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà mon conte de Noël, je vais vous raconter une belle histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où est la liberté?
» Conte de Noël
» Le conte de Noël de Philippe de Villiers .
» NOEL ET LE JOUR DE L'AN DANS LA BELLE PROVINCE,
» BELLE HISTOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: