Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Macron: Globablement le peuple n’est composé que d’abrutis mais ils votent pour moi .

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Macron: Globablement le peuple n’est composé que d’abrutis mais ils votent pour moi . Empty
MessageSujet: Macron: Globablement le peuple n’est composé que d’abrutis mais ils votent pour moi .   Macron: Globablement le peuple n’est composé que d’abrutis mais ils votent pour moi . Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:40

Macron: Globalement le peuple n’est composé que d’abrutis mais ils votent pour moi

Macron: Globablement le peuple n’est composé que d’abrutis mais ils votent pour moi . 99

   Monsieur le Président, merci d’avoir accepté de répondre aux questions de Réseau Libre.

Vous noterez que je m’adresse à vous par votre titre, bien que celui-ci soit contesté par une grande partie des français. Ma première question va être directe: Étes-vous un président légitime?


Votre question est insolente, elle insulte les valeurs de la république. Oui je suis légitime, j’ai été élu triomphalement à deux reprises. Je n’ai forcé personne et d’ailleurs dans les sondages je suis à 30%, ce qui est largement suffisant pour vaincre à nouveau.

   30% de votes des français est donc suffisant pour diriger 100% des français? La majorité n’est-elle pas de 50% plus une voix?

Hahaha, vous êtes un idiot ! 30% c’est mon socle, ça suffit pour être en tête au 1er tour et ensuite l’affaire est dans le sac, en lessivant une Marine! Il y en a un qui a fait mieux c’est Chirac, jamais plus de 20% et pourtant…

   Que dites-vous alors aux millions de français qui, chaque jour et chaque heure, réclament votre départ?

Qu’il ne fallait pas voter pour moi ! Mon programme était clair, tout ce que je fais était annoncé. De toute façon l’avis de ces abrutis m’indiffère !

   Je ne comprends pas très bien, les abrutis sont-ils ceux qui ONT voté pour vous, ou ceux qui N’ONT PAS vote pour vous?

Globalement le peuple n’est composé que d’abrutis, certains plus que d’autres, l’important est qu’ils votent pour moi.

   Vous sentez-vous aimé des français?

Les français c’est quoi ? Je suis contre ces réductions. Nous faisons nation-monde désormais.

   “nation-monde”, cela signifie donc la disparition de la France?


Ah vous venez de réaliser ! Vous n’aviez pas compris que l’objectif final est que toutes les nations disparaissent pour ne faire qu’une ! Le monde est une seule famille !

   Certains médias insinuent que vous allez chercher a briguer un troisième mandat. C’est exact?

j’ai fais circuler cette rumeur, histoire d’occuper l’actualité, ça a marché. Non je suis plutôt favorable à une candidature féminine, mon ami Attali a d’ailleurs prédit que le prochain président serait une femme. Je n’en vois qu’une ayant ces capacités, Brigitte !

   Puisque vous parlez de la Première Dame, une question indiscrète mais qui intéresse au plus haut point les français. La Première Dame est-elle un homme?

Allons, ces identités de genre sont dépassées, elles sont mêmes discriminatoires, tout comme moi, un jour elle est femme, le lendemain homme, le surlendemain androgyne. C’est l’évolution naturelle de l’humanité, c’est le transhumanisme progressiste qui libère l’homme de ses dernières entraves.

   La fonction présidentielle est censée avoir une certaine “hauteur”, une certaine “grandeur”. N’avez-vous pas l’impression de la dévoyer par des attitudes peu conformes aux traditions françaises?

Macron: Globablement le peuple n’est composé que d’abrutis mais ils votent pour moi . Macron-nique

Les traditions représentent un monde révolu, la jeunesse ne s’y retrouve pas, il était tenps de moderniser la fonction, j’ai en effet décidé de casser les codes désuets. Mes prédécesseurs Sarkozy et Hollande avaient commencé timidement le travail, j’ai révolutionné !

Toutefois, je note un certain racisme dans votre question, qu’avez-vous contre cette jeunesse qui renouvelle le pays, qui lui apporte fraicheur et enthousiasme ?

Vous êtes un aigri xénophobe, il vous faudra évoluer ou disparaître, votre monde n’existe plus.

   Permettez-moi de vous indiquer que si à la place du noir il y avait eu par exemple Jack Lang ou même le président Biden le pantalon baissé, ma question aurait été la même! Mais vous dites que “notre” monde n’existe plus. Comment décrivez-vous donc “votre” monde actuel idéal?

J’ai déjà un peu répondu, un monde sans identités, d’humanoîdes nomades qui seront libres car ne possédant plus rien ! Un monde sous surveillance globale pour le bien-être de tous ! Un monde parfait où une élite désignée dont je fais partie guiderait les masses indigentes intellectuellement.

   Il y a quelques jours vous avez été copieusement sifflé lors de la coupe du monde de rugby. Pourtant vous êtes restés souriant à la tribune et certains y ont vu un mépris affiché pour ce peuple qui vous huait. Qu’en est-il?

Voyez-vous et cela vous surprendra, à leur place j’aurais fait pareil. Moi aussi j’ai trouvé ces discours avant la rencontre superflus. C’était prévu par les idiots du protocole, il m’a bien fallu y aller, mais en connivence avec la foule, voilà pourquoi j’ai gardé le sourire.

   Revenons à votre première élection. Vous étiez donc le ministre des finances du président Hollande, puis avez démissionné pour vous lancer dans la course à l’Élysée. Vous sentiez-vous à ce moment un “destin présidentiel”? Ou certains vous ont-ils propulsés dans la course? Et qui?

Depuis ma plus tendre enfance je sais que tel était mon destin. La providence a amené sur ma route Brigitte qui m’a permis d’entrer chez Rothschild ce qui m’a bien aidé pour la suite comme vous le constatez. Mais je ne dois rien aux autres, je me suis servi d’eux, tout est le résultat de mon seul talent.

   Vous avez fait une campagne il est vrai époustouflante avec des réunions publiques ou votre enthousiasme était quasiment hystérique.





   Mais ce que vous disiez n’avait quasiment aucun sens! Comment expliquez-vous que malgré ça vous ayez été élu?

Depuis quand pour être élu faut-il tenir des propos censés ? Le peuple voulait du renouveau, de l’action, de l’envie, de la modernité, je lui ai donné ce qu’il attendait. Après c’est vrai que ce soir là j’ai un peu chargé sur la poudre…

   Sur la poudre? Votre aveu me surprend! Etes-vous pour la légalisation de l’usage des drogues telle la cocaïne?

Soyons sérieux tout le monde en prend, ça se démocratise même un peu trop, la qualité du produit s’en ressent. Légaliser pourquoi pas, mais quel intérêt financier pour nous, car le trafic de drogues c’est nous qui le contrôlons.

   Votre premier mandat a été marque par une explosion de l’immigration clandestine. Comment l’avez-vous vécue? Et comment selon vous les français l’ont-ils vécu?

Il n’y a pas d’immigration clandestine, il y a des gens en souffrance que nos valeurs nous obligent à aider. Si je pouvais faire plus, je le ferais.

En tout cas, je suis fier de cette politique et je pense que les français le sont aussi.

D’ailleurs regardez, nous répartissons les immigrés dans tous les territoires et il n’y a pas de révolte de masse, mis à part quelques arriérés comme vous qui font de l’agitation en tentant de réveiller les vieilles peurs.

   Mais il y a aussi des français en souffrance, qui ne mangent pas à leur faim, qui vivent dans la rue. Pourquoi ne pas commencer par les aider eux?

Justement, ils n’ont qu’à traverser la rue pour trouver du travail, quand on veut on peut. Il y en a assez de ces gens qui passent leur temps à geindre sur leur sort.

   Michel Rocard alors Premier Ministre de François Mitterand que vous ne pouvez tout de même pas taxer de facho avait déclaré à plusieurs reprises en 1989 « La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde ». Il avait donc tort? Et où prenez-vous l’argent pour accueillir ces immigrés en France?

Rocard était un idiot doublé d’un imbécile. L’argent, c’est simple, là où il se trouve, dans vos poches, vous êtes là pour ça non ?

   Nicolas Sarkozy avait déclaré lors d’une réunion publique que si les français ne voulaient pas du métissage, il leur serait imposé. Qu’en pensez-vous?

Il avait raison sur le fond, pas sur la forme, son propos était trop abrupt, je suis plus subtil.Avec mon intelligence et ma pensée complexe, ce métissage se fait naturellement grâce à la promotion des couples mixtes que nous instillons partout.

   Par exemple?

Regardez toutes les publicités, peu importe le produit, les films, les séries tv, les influenceurs, ce sont toujours des couples mixtes, un black avec une blonde ou une arabe avec un bon français. Ça imprègne les esprits, surtout des jeunes, c’est un investissement idéologique sournois mais efficace, beaucoup plus qu’une loi de contraintes.

   Explosion de la délinquance, explosion des prix, explosion des impôts, gilets jaunes, et malgré tout ça vous avez ete ré-elu. Une explication?

Que les gens sont satisfaits et qu’ils en redemandent ! Ils ne sont pas fous, ils savent que je suis l’homme providentiel.

   Quels sont vos ministres les plus efficaces, et pourquoi?

Les ministres sont des employés de maison, de sombres crétins pour exécuter mes ordres. Pour vous dire leur importance, j’en découvre certains quand ils passent à la télé.

Le seul efficace c’est moi et moi seul !

   Que pensez-vous de vos opposants politiques? Lesquels sont-ils le plus dangereux pour vous?

Je les adore, nous nous entendons très bien, d’ailleurs vous avez vu combien ils ont apprécié ma dernière réunion avec repas élyséen, elle a duré 12 heures et nous allons en refaire tellement ce fut un succès qui a dépassée mes espérances. Ce sont des gens très bien, qui savent jusqu’où ne pas aller, ils tiennent tous à leurs postes de députés.

Mme Le Pen est dans ce cadre excellente, elle ne dit jamais un mot plus haut que l’autre. J’espère qu’elle sera face à Brigitte en 2027.

Quant aux syndicats, j’apprécie la petite nouvelle, ma Sophie Binet, la dernière fois nous nous follement amusés lors d’une soirée karaoké consacrée à Médine.

   Il y a tout de même un important mécontentement parmi les français! Ne craignez-vous pas une radicalisation de certains, voire à l’émergence d’un nouveau “Brunerie” qui avait tenté d’assassiner le président Chirac?

Je ne crains rien ! Je suis indestructible ! Mes services de sécurité évacuent les villes lors de mes déplacements. Vous savez, les français c’est dans leur caractère d’être des réfractaires gaulois, ça braille mais ils finissent toujours par comprendre où est leur intérêt. Ils savent que sans moi ça pourrait être pire, le chaos, alors ils me gardent.

C’est vrai ils sont un peu cons, mais c’est ainsi !

   Et une révolte populaire? Sur certains sites on rêve de vous voir guillotiné, pendu, écartelé, sodomisé, etc etc. Ça ne vous effraie pas?

C’est de l’agitation insignifiante, ceux qui s’agitent étaient les premiers à signer des manifestes pour faire barrage au fascisme et à appeler à voter pour moi, tout ceci est du cinéma pour gogos. Ceci dit une bonne sodomie je ne suis pas contre, mais si possible par de beaux blacks du 9.3.

   Vous faites ici du racisme anti-blancs. Pourtant votre épouse est Blanche, pourquoi l’avez-vous donc choisie au lieu d’un africain?

Le racisme anti-blanc est une théorie nauséabonde élaborée par des officines xénophobes qui cherchent à diviser.

Nous sommes un authentique couple mixte. D’abord c’est elle qui m’a choisi à l’école, ensuite elle ne s’identifie pas comme une blanche mais une princesse wolof. Moi aussi étant citoyen du monde je identifie aux autres, récemment je me suis rendu en Nouvelle-Calédonie, dès mon arrivée j’ai proclamé « Je suis Kanak ! », partout où je me rends je suis l’autre.

Votre question raciste est donc dénuée de tout fondement.

   Votre second mandat a démarré en parallèle avec l’opération militaire russe en Ukraine. Vous avez décidé de livrer des armes a l’Ukraine sans aucune consultation du Parlement. Plusieurs questions viennent à l’esprit, et d’abord pourquoi?

Vous voulez dire l’agression russe contre ce petit pays pacifique magnifiquement géré par mon ami Zélenski. Pourquoi perdre son temps à consulter le parlement, puisque tous les partis sont pour, comme ils l’ont confirmé lors de notre dernière réunion.

C’est notre devoir de français de venir en aide aux peuples agressés et puis ceci a permis de démontrer l’efficacité de nos armes sur le terrain.

En montrant ma détermination, je suis certain que Poutine viendra s’asseoir à ma table pour signer sa reddition sans condition.

Le Nobel de la Paix ne pourra alors pas m’échapper !

   N’aviez-vous pas plutôt peur d’un refus du parlement si vous l’aviez saisi sur cette affaire de livraison d’armes?

J’ai déjà répondu à l’instant. Non, ils approuvent tous ma politique, y compris Mélenchon.

   Mélenchon pourrait-il être votre Premier Ministre?

Il ferait un excellent 1er ministre, il a d’ailleurs envisagé cette possibilité lors des dernières élections. Fondamentalement nous sommes d’accord sur presque tout, sur l’essentiel, en tout cas rien ne s’y oppose !

   Revenons sur l’Ukraine, jusqu’où êtes-vous prêt à aller dans votre soutien à l’Ukraine?

Jusqu’au dernier ukrainien nous ne lâcherons rien !

   Comment voyez-vous les relations de la France avec les États-Unis?

C’est plutôt à eux qu’il faut demander, dans cette grande globalisation, je ne suis qu’un rouage des horloges de cette mécanique. Ils savent qu’ils peuvent compter sur moi en toutes circonstances, je leur serai fidèle éternellement.

   En Afrique la France se fait expulser de quasiment tous les pays ou elle était implantée. Comment expliquez-vous ceci? Et comment allez-vous réagir?

C’est le résultat de ma brillante politique étrangère, ma mission était de détruire la France d’avant pour un monde nouveau, n’oubliez pas que c’est à Alger que j’ai déclaré que la colonisation est un crime contre l’humanité.

Je pense avoir obtenu d’excellents résultats, par exemple je suis le seul à avoir réussi à me fâcher avec l’Algérie et le Maroc.

Que vais-je faire ? Parachever mon action en rapatriant nos troupes mais y laissant nos armes et en abandonnant toutes nos créances en guise d’acte de repentance.

   Envisageriez-vous par exemple un accord avec les pays africains: Les français se retirent d’Afrique et les africains se retirent de France?

Les africains de France comme vous-dîtes, sont nos compatriotes et ils sont l’avenir du pays, regardez ce qu’ils apportent chaque jour dans toutes nos métropoles, villes et bientôt je l’espère villages. Non seulement je n’expulse pas mais j’accueille plus encore !

   Quel est donc le bilan de ces 10 années passées à l’Élysée?

Mission accomplie ! Elle était de détruire le pays, ses infrastructures, son identité, son passé, son histoire, son mental, je pense très humblement avoir accompli ma mission au-delà des espoirs les plus fous !

   Attendez-vous une récompense de la part de vos donneurs d’ordres? Si oui, laquelle? Et au fait, qui sont vos donneurs d’ordres?

Les donneurs d’ordre tout le monde les connaît, ils sont à Davos. Outre le Nobel, je pense que la présidence d’une grande institution mondiale genre ONU serait le couronnement de ma carrière. Maman Brigitte serait fière de moi !

   Réseau Libre:

Emmanuel Macron merci, nul doute qu’après vos réponses d’une telle sincérité vous ne soyez de nouveau ré-élu Président de tous les français!


Macron: Globablement le peuple n’est composé que d’abrutis mais ils votent pour moi . 926774  Macron: Globablement le peuple n’est composé que d’abrutis mais ils votent pour moi . 373769  Macron: Globablement le peuple n’est composé que d’abrutis mais ils votent pour moi . 926774  Macron: Globablement le peuple n’est composé que d’abrutis mais ils votent pour moi . 373769  Macron: Globablement le peuple n’est composé que d’abrutis mais ils votent pour moi . 926774

Macron: Globablement le peuple n’est composé que d’abrutis mais ils votent pour moi . 991300  Macron: Globablement le peuple n’est composé que d’abrutis mais ils votent pour moi . 991300

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Macron: Globablement le peuple n’est composé que d’abrutis mais ils votent pour moi . 908920120 Macron: Globablement le peuple n’est composé que d’abrutis mais ils votent pour moi . Cocoye10 Macron: Globablement le peuple n’est composé que d’abrutis mais ils votent pour moi . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

billyzeklik et 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Macron: Globablement le peuple n’est composé que d’abrutis mais ils votent pour moi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les alcooliques non anonymes votent Macron
» Général Piquemal : L’armée n’appartient pas à l’État, mais au peuple .
» 29 avril 1945 Les Françaises votent pour la première fois .
» « Macron assume être le président du changement de peuple et de civilisation »
» Emmanuel Macron président, oui mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: