Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ... ISRAEL ... 7 OCTOBRE 2023

Aller en bas 
+2
Panpan19
GOMER
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 Empty
MessageSujet: Re: ... ISRAEL ... 7 OCTOBRE 2023   ... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 Icon_minitimeMar Oct 10 2023, 09:37

Mon cher GOMER, de nouveau, les barbares ont frappé, concernant la faille de sécurité, je crois deviner que l'IRAN les a conseillés, entrainés et frapper au moment où ce pays avait le ventre mou !
Le système de surveillance électronique a été détruit et de ce fait toute cette portion de mur était sans défense et ils ont pu passer à travers sans risque. Un autre commentaire aussi qui ressort, c'est que depuis des mois l'unité du pays était à la ramasse. Cette unité qui était sans faille, depuis la jeunesse qui se sentait hyper sécurisé jusqu'aux anciens qui se querellaient comme des chiffonniers. C'est aussi l'exemple des élections ou pour gouverner, ils font appel à des micros partis qui ne représentent qu'eux-mêmes, mais qui foutent le bordel. À la première occasion. Cet épisode ! va de nouveau faire resserrer les rangs, à preuve les réservistes ont repris de suites le chemin du combat.

81/06, Eva, GOMER et marcalfred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 Empty
MessageSujet: Re: ... ISRAEL ... 7 OCTOBRE 2023   ... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 Icon_minitimeMar Oct 10 2023, 10:08

Bien sûr, ils payent un prix élevé, mais se relèvent toujours. Le Hamas n'a pas pris la mesure de la volonté de ce petit pays. Ils vont y payer le prix maximum. La riposte est immédiate, nous, on tergiverse, on papote, on fait des commissions, on fait des promesses. Pour avoir fréquenté quelque temps la chambre des députés et du Sénat comme officier de sécurité ; j'y ai vu le confort de ces messieurs. Ils sont à l'abri, ne sont pas concernés par les problèmes du bon peuple.
Il nous faudrait une Jeanne d'ARC pour relever le pays ?

81/06, Eva, GOMER, marcalfred et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28739
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 Empty
MessageSujet: Re: ... ISRAEL ... 7 OCTOBRE 2023   ... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 Icon_minitimeMar Oct 10 2023, 21:12

Merci mon René pour l'ouverture de cette page spéciale pour Israël .

Donc tachons de mettre les posts concernant cette triste agression , au même endroit .

Je suis particulièrement inquiet :

Ma première épouse était Juive PN et j'ai en Israël , des neveux et des nièces .

Sans oublier de vieux Amis de Marseille .

Un de mes neveux , est a la TV a Tel-Aviv ainsi que son épouse .

Un petit neveux chez les Paras de Tsahal  cheers .

Pour eux tout est OK pour le moment .......... ... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 926774

Pour mes Amis , impossible de les joindre : les neveux vont faire le nécessaire .

Putain , ce n'est pas une guerre , mais tout simplement du terrorisme .

Je souhaite que Tsahal  va vite et bien faire son boulot : ce dont je ne doute pas .

Il est temps d'éradiquer cette religion de Boukaks de Merde .

Pas de cadeaux pour ces "ASSASSINS"

... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 401148  ... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 33565  ... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 942751  ... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 1494297664

mig 24  mig 24

Desert eagle  uzi  Desert eagle

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 908920120 ... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 Cocoye10 ... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, Eva et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28739
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 Empty
MessageSujet: Re: ... ISRAEL ... 7 OCTOBRE 2023   ... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 Icon_minitimeMar Oct 10 2023, 21:20

Eva a écrit:
Dernière info en date :
Des femmes, des enfants massacrés,
dans le KIBBOUTZ BERRI
Par contre, je ne me permets pas - sans confirmation par d'autres médias
de relever l'info de BFMTV en sous titre (ils viennent de retirer ce sous titre
d'horreur).






ICI
https://www.huffingtonpost.fr/international/video/attaques-du-hamas-le-kibboutz-de-beeri-en-israel-egalement-theatre-d-un-massacre_224239.html

... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 2456706802 ... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 2456706802

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 908920120 ... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 Cocoye10 ... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, Eva et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 Empty
MessageSujet: Re: ... ISRAEL ... 7 OCTOBRE 2023   ... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 Icon_minitimeMar Oct 10 2023, 21:36

Les médias français très léger sur le grave sujet. Je viens de quitter CNW, seul média à faire part de cette vérité, lui seul ose mettre les mots devant la réalité.

Commandoair40, 81/06, Eva, GOMER et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 Empty
MessageSujet: Re: ... ISRAEL ... 7 OCTOBRE 2023   ... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 Icon_minitimeMar Oct 10 2023, 22:02

Justement le débat de CNW, montre bien les idées et le constat. Il est montré que la grande majorité des terroristes étaient très jeunes. Pour beaucoup, depuis l'enfance, ont les abreuve de discours sur les mécréants. Ils sont élevés dans la haine, la mission qui leur sera confiée, bref le Hamas a semé des graines qui en germant donnent cette inhumanité, cette violence. Le Français est encore dans le pas de vague, n'oublions pas les banlieues ou la génération de jeunes est aussi abreuvé des discours de religieux et des frères musulmans. Le combat d'Israël est aussi le nôtre dans quelques années. Lorsque je vois par exemple LIMOGES, ville calme avant ; devenir dans certains secteurs des terrains de possession de l'islam. Dormez braves gens le gouvernement veille 

Commandoair40, 81/06, Eva et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28739
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 Empty
MessageSujet: Re: ... ISRAEL ... 7 OCTOBRE 2023   ... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 Icon_minitimeMar Oct 10 2023, 23:09

Pourquoi l'armée israélienne est-elle si puissante ?

Être un petit pays ne signifie pas pour autant être insignifiant ou incapable.

Israël en est la preuve.

Depuis sa création, le pays a produit une quantité d’armes impressionnante, allant des drones, aux chars, aux missiles, aux satellites et à la cybersécurité.

Oui, Israël s’est bien débrouillé en créant sa propre industrie aérospatiale et de défense.

Mais, comment cela est-il possible ?

Comment une petite nation de seulement 8 millions d’habitants est-elle devenue une superpuissance militaire high-tech ?

Vidéo qui ne date que de 15 mois .



... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 Merkava4m-Windbreaker-0036a

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 908920120 ... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 Cocoye10 ... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, Eva et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28739
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 Empty
MessageSujet: Re: ... ISRAEL ... 7 OCTOBRE 2023   ... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 Icon_minitimeMer Oct 11 2023, 20:27

Attaque du Hamas contre Israël: les Insoumis font l’unanimité contre eux à l’Assemblée nationale

... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 219597e_5538220-01-06

Même sur les bancs des Insoumis, les divisions sont manifestes .

Dans l’Hémicycle, l’heure est donc aux explications.

À la mise en scène aussi  clown .

Quand la présidente du groupe LFI, Mathilde Panot, prend la parole pour appeler le gouvernement à «reprendre la langue de la paix», les députés LR, menés par leur président de groupe, Olivier Marleix, quittent l’Assemblée.

Suivis, quelques minutes plus tard, par certains parlementaires Renaissance.

«Vous êtes la honte de cette Assemblée», lance même le député macroniste François Cormier-Bouligeon en direction de LFI.

... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 367768  ... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 367768  ... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 367768  ... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 367768

Quand la poissonnière Panot évoque des crimes de guerre, elle oublie juste que le Hamas n'est pas une armée régulière, mais un ramassis de terroristes islamistes qui ont tué des centaines de civils désarmés, avec parmi eux des enfants, à la kalach et à l'arme blanche.

Il n'y donc pas de crime de guerre.

... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 595934 C'est une barbarie terroriste. ... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 595934

Mais ça lui arrache vraiment la gueule à cette demeurée de prononcer le mot terroristes, car elle veut garder son électorat d'islamo-gauchistes , la "Suce Viés" de Boukaks.

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 908920120 ... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 Cocoye10 ... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28739
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 Empty
MessageSujet: Re: ... ISRAEL ... 7 OCTOBRE 2023   ... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 Icon_minitimeMer Oct 11 2023, 20:38

Pourquoi Israël n'a pas pu anticiper l'attaque massive du Hamas ?



Israël, réputé pour sa puissante machine de renseignement et ses mécanismes de défense sophistiqués, a été secoué par une attaque surprise du Hamas, laissant le pays dans une situation précaire et mettant en lumière trois erreurs majeures qui ont conduit à cette crise inattendue.

Tel-Aviv est toujours sous le choc de l’attaque surprise du Hamas qui a entraîné la perte de nombreuses personnes sur son territoire.

C’est le pire scénario envisageable pour un pays qui se vantait d'avoir des yeux et des oreilles partout.

Peter Lerner, lieutenant-colonel à la retraite des forces de défense israéliennes, identifie trois échecs majeurs dans la réponse d'Israël à cette attaque.

L'excès de confiance

Parmi les erreurs majeures pointées par Peter Lerner, l'une des plus cruciales est l'excès de confiance dans la compréhension des mécanismes de défense existants.

Israël se vantait du Dôme de fer, un système de défense antimissile de renommée mondiale, ainsi que de la barrière de sécurité qui avait été achevée il y a quelques années.

Ces infrastructures étaient censées protéger le pays des attaques, notamment souterraines.

Cependant, l'attaque du Hamas a révélé que ces systèmes n'étaient pas infaillibles, et que les prévisions étaient loin de la réalité.

Le manque de renseignements

Une autre erreur clé a été le manque de renseignements précis sur les intentions du Hamas.

Bien que les services de renseignement israéliens soient réputés pour être parmi les meilleurs au monde, personne n’a anticipé une attaque de cette ampleur.

Il y a seulement deux semaines, des hauts fonctionnaires et des officiers du renseignement affirmaient que le Hamas ne souhaitait pas un conflit à grande échelle, en raison des revers subis par le passé.

Cette fausse évaluation des intentions du Hamas a conduit à une préparation insuffisante de la défense israélienne.

L'échec de la ligne de défense proprement dite

Enfin, la troisième erreur majeure a été l'échec de la ligne de défense proprement dite.

Malgré les mécanismes de défense sophistiqués en place, l'attaque du Hamas a réussi à infliger des dégâts considérables.

Ces trois systèmes de défense n'ont pas fonctionné comme prévu, exposant ainsi la vulnérabilité d'Israël à ce type d'attaques.

Selon Peter Lerner, une enquête approfondie sera réalisée une fois la guerre contre le Hamas achevée, afin de déterminer les responsabilités liées aux graves lacunes de sécurité.

... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 Loi+du+Talion+%C5%92il+pour+%C5%93il%2C+dent+pour+dent

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 908920120 ... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 Cocoye10 ... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».



Dernière édition par Commandoair40 le Mer Oct 11 2023, 20:45, édité 1 fois

81/06, Eva, GOMER et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8530
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 Empty
MessageSujet: Re: ... ISRAEL ... 7 OCTOBRE 2023   ... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 Icon_minitimeMer Oct 11 2023, 20:39

J'ai vu des images du mode opératoire, ils arrivent à bord de pickup et tirent dans le tas. Ils agissent comme les Einsatzgruppen qui opéraient sur le front de l'est.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

Commandoair40, 81/06, Eva et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8530
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 Empty
MessageSujet: Re: ... ISRAEL ... 7 OCTOBRE 2023   ... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 Icon_minitimeMer Oct 11 2023, 20:44

Les médias hongrois racontent que les enfants sont formatés à l'école élémentaire. Ils ont des exercices de maths avec des calculs portant sur des israéliens morts.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

Commandoair40, 81/06 et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28739
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 Empty
MessageSujet: Re: ... ISRAEL ... 7 OCTOBRE 2023   ... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 Icon_minitimeMer Oct 11 2023, 22:31

Le Hamas pousse sa jeunesse aux attentats-suicides

... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 43588

Depuis des années, le Hamas utilise différents moyens de lavage de cerveaux et une manipulation des foules afin de bénéficier de la haine inculquée à sa population face aux civils israéliens.

L'idéologie du Hamas s'inscrit dans la lignée de l'endoctrinement de la jeunesse gazaouie.

DURANT L'ANNÉE SCOLAIRE

Depuis plus d'un an, le Hamas propose une formation pour les enfants destinée à l'apprentissage de l'hébreu, qu'il qualifie comme  "la langue de l'ennemi".

Selon le directeur général du Ministère de l'Éducation du Gaza, Mahmoud Matar, Israël est l'ennemi et enseigner la langue de l'ennemi est important.

Nous pourrions croire que cet endoctrinement s'arrête la.

FAUX !

... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 43588_0
Option hébreu dans une école du Hamas à Gaza

Le lavage de cerveau va plus loin que l'apprentissage de la langue.

Le système éducatif du Hamas enseigne également à ses étudiants que : les Juifs ne sont en rien liés à la terre d'Israël, qu'ils appartiennent à l'Europe.

Leurs manuels ne disent rien sur les Juifs issus des pays arabes.

Il n'y a pas de reconnaissance du Peuple Juif comme nation. Les Juifs sont décrits comme des criminels et des voleurs…"

Ce qui est repris ensuite dans les fascicules scolaires et  les chaines TV du Hamas.



FIN D'ANNÉE ET VACANCES D'ÉTÉ

Il est temps de célébrer la réussite scolaire.

Pour cela, une fête de fin d'année dans une école maternelle de la bande de Gaza est organisée par les terroristes du Jihad islamique.

Au programme : tenue militaire pour enfants, fausses armes et appel à "se faire exploser dans les bus".

... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 43588_1
Fête de fin d'année dans une école maternelle tenue par le Jihad islamique

Afin de ne pas perdre le contrôle sur l'endoctrinement de la jeunesse gazaouie durant les mois d'été et pendant les vacances scolaires, le Hamas organise ses propres colonies de vacances.

Le Hamas en collaboration avec d'autres organisations terroristes présentent dans la bande de Gaza, voient en ces camps d’été un moyen efficace de diffuser leur idéologie et de préparer une relève issue de la jeune génération de militants et de sympathisants.

Les camps d’été font notamment la promotion de l’islamisme radical, de la  "libération de la Palestine", du "Jihad et la mort en l’honneur d’Allah" ainsi que de la position idéologique et stratégique du Hamas dans le conflit israélo-palestinien.



Les trois grands thèmes généralement abordés pendant les activités reflètent parfaitement les priorités du Hamas :

La formation militaire de la jeunesse, la diffusion des messages politiques du Hamas et l'endoctrinement politique et religieux  dans l’esprit de l’Islam radical défendu par le Hamas.

"C’est dans l’optique de rendre plus complexes les attaques sionistes que des femmes, des enfants, des personnes âgées et des moudjahidines sont utilisés comme boucliers humains. C’est comme s’ils disaient à l’ennemi sioniste : ‘Nous désirons la mort comme vous désirez la vie'", expliquait en avril 2008 le député du Hamas Fathi Hamad, qui est aujourd’hui Ministre de l’Intérieur du gouvernement de l’organisation terroriste dans la bande de Gaza.

DIPLÔMÉS MAIS PAS ENCORE MARTYRES


La branche armée des Comités de Résistance populaire, les Brigades al-Nasser Sahal ad-Din, dispose elle aussi de sa propre académie terroriste.

Il y a presque un an, la première promotion "d'étudiants" a été diplômée.

La formation de cette année était notamment spécialisée dans la destruction de blindés et l'utilisation de missiles anti-tanks.

Les dirigeants des Comités de Résistance populaire soutiennent que le but de cette académie est d'inculquer aux "étudiants" des techniques de guerre et d'améliorer leurs compétences sur le terrain à force d'entraînements intensifs.

... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 43588_2
Les Comités de Résistance populaire forment ses prochains terroristes

Le cursus comprend des entraînements physiques, des cours de défense et de stratégie militaire et d'utilisation de missiles anti-tanks.

L'accent est également mis sur la transmission de valeurs religieuses "pour qu'ils puissent se confronter à l'ennemi sioniste en s'appuyant sur une foi totale dans le triomphe de Dieu."

RÉSULTAT

... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 43588_3

... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 Hamas-military-wing

... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 1200x680_sc_gettyimages-1245662905

... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 Image

... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 In-this-handout-photo-provided-by-hamas-reem-saleh-al-riyashi-the-first-woman-suicide-bomber

... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 In-this-handout-photo-provided-by-hamas-reem-saleh-al-riyashi-the-first-woman-suicide-bomber

... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 Ill_813607_gaza

... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 54340

... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 367768  Que se passe t'il dans les Mosquées et École Coraniques de France ?????????


... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 105307723

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 908920120 ... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 Cocoye10 ... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, Eva, GOMER et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marienneau jean-michel
membre confirmé
membre confirmé
marienneau jean-michel


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 80
Emploi : retraité privé
Date d'inscription : 10/11/2022

... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 Empty
MessageSujet: Re: ... ISRAEL ... 7 OCTOBRE 2023   ... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 Icon_minitimeMer Oct 11 2023, 22:36

C'est un peu gros à croire, il y à deux semaines des responsables du hamas affirmaient ne pas souhaiter affronter durement Tsahal : c'était pour les endormir. Puis les troupes qui encerclaient la bande de Gaza avaient été affectées en Cisjordanie; aucun renseignement inquiétant des "taupes" du Mossad, ni de l'armée infiltrées dans Gaza : c'est curieux et louche.
Ces erreurs stratégiques dans un pays toujours sous tension depuis sa création, ne seront pas facilement oubliées par les familles des milliers de mort civils atrocement assassinées, puis militaire dans la logique tentative d'élimination du Hamas.

Commandoair40, 81/06, Eva et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28739
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 Empty
MessageSujet: Re: ... ISRAEL ... 7 OCTOBRE 2023   ... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 Icon_minitimeMer Oct 11 2023, 22:46

Bonsoir mon Jean-Michel .

Oui , il fallait redonner la Haine au Peuple Juif .

Qu'importe les centaines de vie qui partent en fumée , quand la survie du pays est "Primordiale" .

Comme quoi , la Politique .............

Par contre nous pouvons constater a nouveau la Perversité des musulmans .

Israël et le Monde entier doit rendre coup pour coup , si ce n'est plus .

Et comme eux , ni Hommes , ni Femmes , ni Enfants .

L'éradication totale .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 908920120 ... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 Cocoye10 ... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, Eva, GOMER et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 Empty
MessageSujet: Re: ... ISRAEL ... 7 OCTOBRE 2023   ... ISRAEL ...  7 OCTOBRE 2023 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... ISRAEL ... 7 OCTOBRE 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 21 septembre – 4 octobre 2023, deux semaines en bref .
» HAMAS MASSACRE CRIMES DE GUERRE DOCUMENTÉ OCTOBRE 2023 .
» Point de situation des opérations du jeudi 12 au mercredi 18 octobre 2023
» ISRAEL a vécu l'horreur
» Point de situation des opérations du jeudi 26 octobre au mercredi 1er novembre 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: