Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde . Empty
MessageSujet: Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde .   Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde . Icon_minitimeVen Sep 15 2023, 20:21

Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde :

Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde . VFCLL1b06V0Ugi2te

https://www.msn.com/fr-be/actualite/other/les-images-du-naufrage-de-joe-biden-lors-d-une-conf%C3%A9rence-de-presse-en-inde-propos-incoh%C3%A9rents-gaffes-la-maison-blanche-met-fin-brutalement-au-discours-du-pr%C3%A9sident-us-pour-tenter-de-sauver-les-apparences/vi-AA1gKavp?ocid=socialshare

Propos incohérents, gaffes... La Maison Blanche met fin brutalement au discours du Président US pour tenter de sauver les apparences

C'est un véritable naufrage du Président Biden auquel ont assisté médusé les journalistes du monde entier !

Après la fin du sommet du G20 en Inde, Joe Biden s'apprêtait à répondre aux questions des journalistes, quand il demande, avant de prendre le micro :

"On est le soir, n’est-ce pas ?".

Une question étonnante mais qui pourrait être justifiée par le décalage horaire.

Mais hélas, les choses ne s'arrêtent pas là avec nouvel incident quelques secondes plus tard au micro quand il évoque le changement climatique, avec des propos incohérents, que l'on peut ainsi traduire :

"Vous savez, c’est… et l’un… l’un d’eux est… il y a… il y a un film sur John Wayne. C’est un éclaireur indien. Et ils essaient de ramener les… je pense que c’était les Apaches… une… une des grandes tribus d’Amérique dans la réserve ... et l’éclaireur indien… l’Indien regarde John Wayne, désigne le soldat de l’Union et dit : ’C’est un soldat poney menteur à tête de chien... Eh bien, il y a beaucoup de soldats poneys menteurs à tête de chien sur le réchauffement climatique".

Une phrase incompréhensible bientôt suivie par une gaffe diplomatique à propos du Vietnam :

"Nous en avons parlé lors de la conférence dans son ensemble, nous avons parlé de stabilité, nous avons parlé de veiller à ce que le tiers-monde (!!!) , euh… Excusez-moi, le tiers-monde… le euh… l’hémisphère sud ait accès au changement"...

Devant cette catastrophe devant la presse du monde entier, Karine Jean-Pierre, porte-parole de la Maison-Blanche décide de l'interrompre...

Et le président américain de conclure alors :

"Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous, mais moi je vais aller me coucher".

Une situation qui relance une nouvelle fois les questions sur l'état de santé du Président qui, à 85 ans, souhaite se présenter pour un nouveau mandat...

Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde . 991300  Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde . 991300  Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde . 991300  Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde . 991300  Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde . 991300  Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde . 991300

Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde . 367768  Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde . 367768

A l'heure actuel c'est Papi pedo Biden (c'est son propre fils qui l'appel ainsi....) le président des USA .

Personnellement je trouve bien dangereux que la personne actuellement en poste soit sénile .

"God Save the World"

Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde . 754478

Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde . 133142  Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde . 133142

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde . 908920120 Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde . Cocoye10 Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8556
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde . Empty
MessageSujet: Re: Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde .   Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde . Icon_minitimeVen Sep 15 2023, 22:08

Il a confondu les Peaux rouges appelés Indiens avec les habitants de l’Inde. Impayable Joe.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marienneau jean-michel
membre confirmé
membre confirmé
marienneau jean-michel


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 80
Emploi : retraité privé
Date d'inscription : 10/11/2022

Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde . Empty
MessageSujet: Re: Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde .   Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde . Icon_minitimeVen Sep 15 2023, 22:46

Il y à 9 h 30 de décalage horaire,  et c'est le soir, après le dîner ! et il à 85 ans, plus les affres du pouvoir, rien d'étonnant !

Alexderome, 81/06 et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde . Empty
MessageSujet: Re: Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde .   Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde . Icon_minitimeSam Sep 16 2023, 09:21

C'est quand même un type comme ça qui a les codes pour faire décollé de gros cigares, c'est grave. Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde . 367768

marienneau jean-michel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8556
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde . Empty
MessageSujet: Re: Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde .   Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde . Icon_minitimeSam Sep 16 2023, 20:05

Le décalage est dans la tête de Biden,  comment a-t-il pu être élu sans fraude électorale.
Peut-on imaginer Édouard Ballade président de la République ? 
Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde . Edouar10

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marienneau jean-michel
membre confirmé
membre confirmé
marienneau jean-michel


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 80
Emploi : retraité privé
Date d'inscription : 10/11/2022

Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde . Empty
MessageSujet: Re: Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde .   Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde . Icon_minitimeSam Sep 16 2023, 22:55

Encore là celui-ci ? décidemment les politiques s'accrochent à tous les pouvoirs jusqu'à ..plus..plus..

Les avantages doivent être phénoménaux ! et ils n'ont même plus l'obligation de réussite, et toujours fiers d'eux-mêmes, et sortent du même moule : l'Ena.

81/06 et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8556
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde . Empty
MessageSujet: Re: Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde .   Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde . Icon_minitimeSam Sep 16 2023, 23:02

Ballamou à 95 ans et coûte un pognon dingue. La trahison fait vivre longtemps,  comme pour Sarkozy mais Chirac en connaissait un rayon.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06, GOMER et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde . Empty
MessageSujet: Re: Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde .   Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les images du naufrage de Joe Biden lors d'une conférence de presse en Inde .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIDEN? PAS BIDEN! DE QUOI Y PERDRE SON LATIN !
» Migrants. 63 morts dans un nouveau naufrage au large de la Libye
» Le fiasco de l'interview de Joe Biden sur CBS .
» REBONDISSEMENT DANS LE NAUFRAGE DU TITANIC..
» Le naufrage de notre civilisation ? Avec Michel Onfray .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: