Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu .

Aller en bas 
+3
GOMER
Commandoair40
Eva
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28733
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

 Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu .    Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 01 2023, 23:57

Encore un "Torche Balle" de Bâtards Algériens .

Ce gentil garçon devait être Français par le sol .

Ce pays de Merde appelé l'algérie , commence a me gonfler "GRAVE" .

Et pendant ce temps :

Algérie-Russie: Signature de la Déclaration de partenariat stratégique approfondi et de plusieurs conventions et mémorandums d’entente .

 Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 887a21af0268726ccb007f8861ebe228_M

https://amb-algerie.fr/8049/algerie-russie-signature-de-la-declaration-de-partenariat-strategique-approfondi-et-de-plusieurs-conventions-et-memorandums-dentente/

 Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 367768   Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 367768

Et Marcon , l'a encore dans le   Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 301749 , mais je pense qu'il en raffole Rolling Eyes .

 Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 133142   Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 133142

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

 Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 908920120  Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 Cocoye10  Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et Eva aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28733
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

 Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu .    Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 02 2023, 01:01

"Mort de Nahel le Boukak"

Agent « aguerri », « quelqu’un de très posé »… Ce que l’on sait du policier auteur du tir mortel


 Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 960x614_unite-motocycliste-commissariat-rennes-compte-15-motards

Le brigadier de police suspecté d’avoir tué Nahel, 17 ans, mardi à Nanterre (Hauts-de-Seine), est présenté comme « un fonctionnaire exemplaire » qui s’est illustré à plusieurs reprises au cours de sa carrière .

Les collègues motards de Florian M. sont « hallucinés qu’il se retrouve dans cette situation ».

Ce policier est connu, au sein de la compagnie territoriale de la Sécurité routière des Hauts-de-Seine, comme étant « quelqu’un de très posé », qui n’est « pas un chien fou ».

« C’était un fonctionnaire exemplaire », glisse une source proche du dossier.

« C’est un brigadier de police aguerri, qui avait la confiance de sa hiérarchie », a de son côté affirmé le préfet de police, Laurent Nuñez, sur CNews.

Le fonctionnaire de 38 ans a été mis en examen ce jeudi pour homicide volontaire par deux juges d’instruction de Nanterre, et placé en détention provisoire.

Il lui est reproché d’avoir ouvert le feu, mardi, sur Nahel, un adolescent de 17 ans lors d’un contrôle routier.

La victime est décédée malgré l’intervention du Samu, qui lui a prodigué un massage cardiaque sur place.

Le procureur de la République de Nanterre, Pascal Prache, est revenu ce jeudi sur le fil des événements.

Après avoir pris son service, Florian M. et son collègue motard ont repéré une Mercedes Classe A jaune immatriculée en Pologne qui circulait à vive allure « sur une voie de bus ».

Ils ont fait signe au conducteur de s’arrêter à un feu rouge, mais celui-ci a redémarré.

La voiture « a poursuivi sa route », suivie par les deux motards, avant de se retrouver coincée dans les embouteillages.

Les deux policiers ont alors mis pied à terre et « crié au conducteur de s’arrêter » en se positionnant « sur le côté gauche » de la voiture, « l’un au niveau de la portière du conducteur, l’autre près de l’aile avant gauche ».

Huit lettres de félicitations   Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 926774   Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 373769

Lors de leurs auditions devant les enquêteurs de l’IGPN, la police des polices, ils ont déclaré « avoir tous deux sorti leur arme » et les avoir « pointées sur le conducteur pour le dissuader de redémarrer », a expliqué le magistrat.

« Au moment où le véhicule a redémarré, le policier situé près de l’aile du véhicule a tiré une fois sur le conducteur. »

Selon sa version, il se serait « senti menacé en voyant le conducteur redémarrer, se trouvant à proximité d’un mur », et aurait redouté que « quelqu’un soit renversé » ou que son collègue soit blessé.

La balle a « traversé le bras gauche et le thorax de gauche à droite » de Nahel.

La voiture a fini sa course quelques dizaines de mètres plus loin, encastrée dans un poteau.

Marié et père d’un enfant, Florian M. a été « très choqué par ce drame », a indiqué le préfet de police sur BFMTV.

Avant d’intégrer la police, il s’était engagé dans l’armée en 2004 et servait au sein du 35e régiment d’infanterie, à Belfort.

Après un passage par le centre de formation des motocyclistes de la police nationale de Sens, il a été affecté à Paris.

Originaire du Sud-Ouest, il travaillait dans les Hauts-de-Seine depuis septembre dernier et n’avait jamais fait de vague.

Bien au contraire.

Selon nos informations, Florian M. a reçu au cours de sa carrière huit lettres de félicitations, une médaille de la sécurité intérieure et deux médailles de bronze pour actes de courage et de dévouement.

La première pour son travail au moment du mouvement des « gilets jaune », la deuxième pour avoir interpellé l’auteur d’un vol avec séquestration dans le Val-d’Oise.

Suspension administrative

Sa carrière de policier pourrait donc s’arrêter brutalement.

Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a « demandé au préfet de police de suspendre administrativement » le motard.

Alors que le drame a suscité une vive émotion dans le pays, Linda Kebbab, déléguée nationale du syndicat Unité SGP Police-FO - dont Florian M. est adhérent –, appelle « au respect de la présomption d’innocence ».

Il faut attendre, dit-elle, le résultat des investigations pour comprendre quelle est sa « responsabilité dans les faits ».

L’enquête de l’IGPN permettra de remettre les choses « dans leur contexte ».

« Il y a eu une poursuite d’une vingtaine de minutes, avec des feux grillés », souligne-t-elle.

Cela a pu entraîner un sentiment de « panique » chez cet agent qui a « eu peur de se retrouver coincé contre le mur ».



___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

 Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 908920120  Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 Cocoye10  Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et Eva aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28733
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

 Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu .    Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 02 2023, 01:17

Que le gouvernement laisse la place à ceux qui ne baisseront pas les yeux face aux émeutiers !



Merci Marion , pour ce message plein de Vérité .

 Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 367768   Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 367768

Pour l'instant , nous faisons le "DOS ROND" ;

Il nous est conseillé de ne pas sortir en ville et de rester chez nous .

Moi , j'appelle ceci :

"Baisser encore une fois le Pantalon" , face a cette Racaille de Boukak .

 Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 4103821100   Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 4103821100

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

 Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 908920120  Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 Cocoye10  Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et Eva aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8525
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

 Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu .    Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 02 2023, 01:34

Une nouvelle fois la République,  je dis exprès,  est humiliée par l’Algérie. En Hongrie,  Orbán a refusé avec don homologue polonais la re localisation de 10 000 migrants imposés par Macron et le clique de Bruxelles. Les images tournent sur toutes les chaînes d’informations. Il ne faut pas aider Macron à mettre un terme à tout ça car il se postera comme le sauveur de la république.  Un bonapartiste sera le sauveur de la France éternelle,  celle qu'on aime.
Pour l’instant,  on est encore à ce stade 

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06, Eva et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8525
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

 Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu .    Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 02 2023, 13:52

C'est du travail d’antifa. C'est sûr. Il existe des sites comme Libertaire ou La horde qui ont les adresses et les numéros de téléphone des élus. Des gens qui doivent travailler chez Orange ou SFR.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8525
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

 Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu .    Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 02 2023, 13:54

Eva a écrit:
L’Iran appelle la France à " mettre fin au traitement violent " de sa population

sources


Aucun article, Cnews en parlait à l'info ce matin.
Merci pour ce trait d’humour. On va cesser de dilapider des fonds pour les banlieues quand eux finiront de lapider les femmes.
Prochain avertissement après l’Algérie,  l’Iran les démocrates talibans mettront en garde la France contre les violences policières.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28733
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

 Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu .    Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 02 2023, 17:09

Eva a écrit:
Faut-il créer un nouveau topic, ou continuer sur celui-ci,
pour relater  - ou, et débattre de l'actualité brulante, et ce qu'on veut bien nous en dire.
Étant donné que les émeutiers pour ne pas les nommer autrement
étaient encore  à l’œuvre la nuit dernière.

Commandoair merci de bien vouloir me le dire.

Nous restons sur le même Topic , mais je vais modifier le Titre :

Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu .

Clind'oeil

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

 Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 908920120  Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 Cocoye10  Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28733
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

 Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu .    Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 02 2023, 17:35

 Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 367768   Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 367768   Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 367768   Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 367768

Pourquoi ne pas donner aux Dealers , des bureaux a la Défense ............ lol!

Du nouveau sur le petit gars bien et son avocaillon .

Curieux “hasards” dans l’affaire Nahel

 Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 Nahel-clip-rappeur-jul
Nahel, à droite sur la photo, dans un clip de rap mis en ligne il y a un mois

Résumons quelques “hasards” de l’affaire Nahel.

Le jeune Nahel apparait il y a un mois dans le clip de rap de JuL – Ragnar (4’02 / 5’45).

Les paroles du clip sont très claires… Pas vraiment un hymne à l’intégration sociale.

 Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 Avocat-famille-nael
L’avocat de la mère de Nahel

Lorsque “l’ange” Nahel est abattu au volant d’une voiture – à 17 ans – au moment où il cherche à s’échapper d’un contrôle de police, sa mère choisit l’avocat Yassine Bouzrou.

Avocat qui jouait dans le film Athena de Romain Gavras tourné en 2022.

 Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 Athena-dans-lequel-jouait-avocat-de-la-famille-de-nael
Affiche du film Athena dans lequel jouait l’avocat de la mère de Nahel

Et devinez quel était le synopsis du film Athena dont l’affiche sent bon l’émeute :


   Rappelé du front à la suite de la mort de son plus jeune frère, décédé des suites d’une prétendue intervention de police, Abdel retrouve sa famille déchirée.

Entre le désir de vengeance de son petit frère Karim et le business en péril de son grand frère dealer Moktar, il essaye de calmer les tensions.

Minute après minute, la cité Athena se transforme en château-fort, théâtre d’une tragédie familiale et collective à venir.

Au moment où chacun pense avoir trouvé la vérité, la cité est sur le point de basculer dans le chaos.


Il n’y a pas de hasard quand la fiction et le réel se mélange avec autant de précision.


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

 Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 908920120  Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 Cocoye10  Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8525
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

 Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu .    Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 02 2023, 18:32

Maintenant aussi,  clap de fin. Dommage que ce ne soit pas arrivé durant la marche de fiertés des fiottes.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8525
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

 Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu .    Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 02 2023, 22:16

Après les Iraniens,  ce sont les juges français qui nous prennent pour des cons :
Les premières sanctions judiciaires tombent contre les émeutiers
Les deux émeutiers ont été condamnés à 4 mois de prison avec sursis, 140 heures de travaux d'intérêt général (TIG) ainsi qu'à l'obligation de suivre un stage de citoyenneté par le tribunal d'Évry (Essonne).

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Eva aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8525
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

 Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu .    Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 02 2023, 22:28

"Ce n'est pas un problème d'immigration. C'est notre modèle social et républicain qu'il faut approfondir", estime François Hollande (@fhollande), ancien président de la République

Ça ne veut strictement rien dire, François dans quel monde vit-il ? Même en Corrèze il y a un problème d’immigration. Change d’opticien.
Et les cafards sont-ils toujours de sortie ce soir ou alors il y a une omerta des journalistes ? 

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06, Eva et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28733
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

 Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu .    Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 03 2023, 11:06

Un Pompier de Paris est DCD cette nuit .

"Reposes en Paix , Frère d'Arme"

 Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 Z

Un jeune caporal-chef de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris est décédé dans la nuit de dimanche à lundi.

Il intervenait sur un feu de plusieurs véhicules dans un parking souterrain à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).

Sur Twitter, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a adressé ses "condoléances les plus sincères et attristées" à sa famille.

Un jeune pompier de 24 est décédé dans la nuit de dimanche à lundi lors d'une intervention.

Un drame annoncé sur Twitter par Gérald Darmanin.

Selon le ministre de l'Intérieur, le jeune caporal-chef de la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris a trouvé la mort lors d'une intervention contre un feu de plusieurs véhicules dans un parking souterrain à Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis.

Un décès des suites d'un "arrêt cardio-respiratoire"

Le jeune soldat du feu est décédé "malgré la prise en charge très rapide par ses équipiers", a indiqué Gérald Darmanin qui a adressé ses "condoléances sincères et attristées à sa famille, ses proches, ses camarades et à la BSPP".

Dans un communiqué, la préfecture de police a indiqué que "vers 3h du matin, rue Landy à Saint-Denis, pour un motif ignoré, un incendie s'est déclaré dans le parking souterrain d'un immeuble d'habitation de quatre étages".

Un événement qui a entraîné l'évacuation d'une centaine de résidents, hébergés ensuite dans un gymnase de la commune.

Lors de cette intervention, "un soldat du feu du centre de secours de La Courneuve, au grade de caporal-chef, a fait un arrêt cardio-respiratoire", indique encore la préfecture.

"En dépit d'une prise en charge immédiate par ses collègues présents, puis des efforts des équipes médicales pour le réanimer, il décède à 5h45 à l'Hôpital d'Instruction des Armées Percy de Clamart", précise le communiqué.

Selon des sources concordantes à TF1/LCI, à ce stade, aucun lien n'est établi entre l'épisode de violences urbaines qui agite de nombreuses villes de France depuis la mort mardi dernier à Nanterre du jeune Nahel, 17 ans, tué par un policier, et cet incendie.

"Ce serait trop s'avancer. A priori ce n'est pas le cas, ce n'est pas un quartier touché par les violences urbaines", a déclaré une autre source à l'AFP. Une enquête pour "recherche des causes de la mort" a été ouverte par le procureur de la République de Bobigny, confiée au service départemental de police judiciaire.

 Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 367768  Aucunes Manif des Boukaks en faveur de ce Caporal/Chef , bande de Bâtards .

Même l'Iran y met son grain de sel , nous sommes désormais vis a vis de ces porcs de Musulmans un pays faible .

J'aimerai connaitre la réponse de notre gouvernement , si réponse il y a .............. lol!

Putain , quelle Honte , quelle Déception .


 Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 4103821100   Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 4103821100

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

 Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 908920120  Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 Cocoye10  Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et Eva aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8525
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

 Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu .    Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 03 2023, 13:57

Dans leur cerveau gangrené par la merde, ils ne comprennent que le rapport de force,  pour eux œil pour œil,  donc un mort partout,  balle au centre. C'est ce que ne comprennent pas encore les Français.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Eva aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8525
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

 Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu .    Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 03 2023, 15:48

Silence des médias dur ce prêtre agressé à Saint Étienne,  le Figaro affirme que cet acte n’est pas  lié aux événements 
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/saint-etienne-un-pretre-de-79-ans-agresse-en-plein-centre-ville-20230701
 Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 133142
Je l’ai appris par les médias hongrois. 
Voilà la première page
 Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 Nevtel10
La pin up de la manifestation.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Eva aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





 Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu .    Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanterre refus d'obtempérer / La France en feu .
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendant 3 ans, des créneaux étaient réservés aux femmes voilées à la piscine de l’université de Nanterre .
» Rends Service a Bertrand , il te le Rends en Caguant .
» refus de perdre et gagner
» Polémique : Refus d'une minute de silence
» Refus d'obtempérer, un policier grièvement blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: